Catrice me fait rougir ♡

Je ne sais pas d'où me vient tout d'un coup cette envie boulimique de blushs, moi qui suis fidèle depuis plus d'un an au blush Orgasm de Nars. Mais voilà que depuis quelques semaines, je me surprends à fouiner partout à la recherche de couleurs de blushs les plus pétantes les unes que les autres. 

Mais comment combler cette boulimie sans me ruiner totalement le portefeuille? Surtout quand on vient de vendre son bras pour pouvoir meubler son nouvel appartement. Là mon Chéri me zieute désespérément en me disant que sinon je pourrais être en no buy pour un temps. Oui c'est une sage décision, mais snif, j'ai besoin de réconfort moi après l'effort, non? Bah quoi, j'ai emballé toute ma vie dans 26 cartons et puis j'en ai monté une partie en suffoquant au 1er étage, ça compte ça non?

Et c'est là que Dieu créa Catrice. Pour mes copinautes belges, vous devez comprendre ce que je veux dire. Il y a peu de couleurs mais il y a celles de base bref celles qui nous deviendront vite indispensables et le tout pour un excellent rapport qualité/prix!


"La poudre rouge ultra fine hautement pigmentée enrichie en vitamines C et E s’étale facilement, ajoute de la fraîcheur, souligne les pommettes et parfait les contours. La meilleure note pour un fini parfait."


Love & Peach est un pêche/corail, mon premier blush dans les tons orangés et Think Pink est un corail/fuchsia. Ces deux blushs seront superbes pour l'été je pense! 


J'utilise beaucoup Rose Royce en ce moment, comme ma peau est fort pâle en hiver. C'est une rose naturel, il me fait des joues rosées genre "Oups je suis allée me promener dans le jardin un matin frais de printemps". Il est top pour cette saison et il tient toute la journée. Même quand j'ai une réunion de famille qui me force à bizouter tout le monde parce que j'arrive toujours la dernière. 
Seulement 3 des 7 couleurs étaient disponibles mais dès que je repasse chez Kruidvat, j'espère pouvoir embarquer le Rosewood forest!

Et pour moins de 4€ l'un, c'est un très bon réconfort! Le plus: Catrice nous propose un pinceau qui est tip top pour l'application de ses blushs! Plus d'infos sur www.catrice.eu

Et vous, quel est votre blush fétiche du moment?
  1. Bon et bien .. plus qu'à retourner à Kruidvat m'en acheter un! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D

      Dis, je me permet de te demander car je vois que tu viens de Tournai : tu saurai m'indiquer un Kruidvat près de chez toi? Je viens de déménager dans la Région donc je zieute les bonnes adresses :)

      Bisous!!

      Supprimer
  2. Bonjour! :)
    Il y en a un sur Tournai, dans la rue qui monte vers le beffroi sur un coin, et il y en a également un super grand à Ath et un autre à Renaix =)

    Tu es sur Tournai même?!
    C'est chouette d'avoir une copinette blogueuse dans la région *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je suis un peu plus loin, vers Charleroi mais je suis souvent sur Mons/Bernissart pcq mon chéri vient de là :)) Donc j'adore Tournai! Trop chouette, merci pour l'info ma belle!! Gros bisous

      Supprimer
  3. Les couleurs sont vraiment très jolies! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui, c'est pire quand on se retrouve devant le présentoir on ne sait plus ou donner de la tête :p

      Supprimer
  4. Rhoooooooooo j'en pleurerais presque ! Vous êtes tellement chanceuses les belges avec Catrice, je vous envie beaucoup !

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de même pour vous avec les Sephora et la marque Revlon :p hihi! Sinon y'a la solution de Blair and the pink peonies et de Tale Oriane, on peut toujours commander sur ebay :)) Y'a vmt de tout là dessus!

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'adore ce blush, j'ai le rose royce et effectivement, il est parfait pour les teints pâles.
    @Anonyme, tu peux trouver cette marque sur e bay ici :http://cgi.ebay.fr/CATRICE-DEFINING-BLUSH-6-COULEURS-CHOIX-NEWS-COLORS-OF-2012-5-g-/160861397703?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_Teint&var=&hash=item6b2069c371
    J'ai déjà commandé 2-3 fois chez ce vendeur et aucun souci. C'est sûr que c'est un peu plus cher que dans un magasin mais quand il n' y en a pas à proximité c'est une bonne solution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey trop chouette, merci bcp pour l'info :)) C'est une excellente solution même!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup :) <3

      Julyette

      Supprimer
  6. De belles couleurs :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'achète la marque catrice sur beautik.es :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info :) c'est super chouette comme solution, je ne savais même pas que c'était possible :))

      Supprimer
  8. Ah, les blush Catrice !
    J'en ai un (l'orangé) et la première fois que j'en ai mis, j'y ai été bien franco : je te raconte pas ma tête après, je ressemblait à Bozo le Clown x)
    Maintenant, je sais qu'ils sont trèèès pigmentés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaaa tu m'as fait rire, il m'est arrivé exactement la même chose!! :D Mais moi c'était avec le rose fuschia, je m'y attendais pas du tout j'te dis pas la tête que j'ai fait :D Bisous à toi!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation