Mission anti-cernes presque réussie avec le Radiant Creamy Concealer by Nars

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon 3ème test dans ma recherche d'un bon anti-cernes.
Et c'est le Radiant Creamy Concealer de Nars que je mets en lumière.
Heureusement grâce aux conseils de Mylène, j'ai foncé en magasin pour swatcher les différentes couleurs en croisant les doigts pour en trouver une qui me convienne bien. Mais avec mon teint pâle, j'ai vite choisi la teinte Light2 "Vanilla".

Je pense faire un article pour présenter un 4ème test tout bientôt et pour clôturer cette petite série, je vous présenterai ma combo presque gagnante.



Côté packaging
Un tube sympa, pratique, dans le genre du concealer H&M mais avec la griffe classe de NARS bien sûr. Bon perso il faut l'dire, la matière du capuchon c'est un peu l'horreur... Il est dans la même matière que les boîtiers de fàp ou des blushs de Nars, c'est une sorte de satiné noir mate... qui devient dégueulasse quand on le manipule, surtout quand on a chipoté avec son fond de teint juste avant. C'est joli mais ça ne le reste pas longtemps! Sinon je suis bien sûr fan de l'embout en mousse de l'applicateur.

Côté texture
Elle est crèmeuse et couvrante. Elle ne sèche pas vite donc sas besoin d'en mettre de trop sinon le rendu sera trop chargé et l'effet sera fake. C'est économique au moins.


Côté application
Avec l'applicateur, je pose quelques petits points légers en triangle sous mes yeux.
Avec un pinceau à fond de teint en poil synthétique, j'estompe en tapotant sur tout le contour, en triangle. Avec ce pinceau je trouve que le rendu estompé est très naturel.
Je poudre ensuite la poudre HD de Make Up For Ever pour matifier le tout parce que je trouve que la texture est un peu "mouillée" une fois appliquée.


Côté rendu
Mon regard est illuminé directement, la teinte ma va vraiment tip top! La couvrance et la couleur permettent de neutraliser assez bien les zones bleutées dans les coins de mes yeux, au début de mon nez, qui sont principalement les petits défauts que je souhaite cacher. Je pense qu'il serait super pour les filles qui ont des cernes beaucoup plus marquées que moi.

Mais un autre gros soucis chez moi c'est les plis sous mes yeux... Et c'est ce concealer parmi ceux que j'ai testé jusqu'à présent qui marque le plus ces plis, malheureusement! C'est infernal comme le produit file dans les plis de mes yeux, avec ou sans poudre. Voire si, c'est pire avec la poudre parce que ça donne un aspect séché au contour de mes yeux et à ces plis disgrâcieux. C'est son seul gros négatif pour moi.


Désolée pour le rendu à gauche qui est un peu 'jaune' mais pour une fois qu'il y avait du soleil!
Sur la photo de droite, je porte le mascara
The Rocket de Maybelline pour la dernière fois, je ne l'aime pas du tout!
Côté tenue
Il tient bien et il reste en place mais il file dans les plis sous les yeux, comme je l'ai mentionné précédemment, ce qui accentue mon air fatigué en fin de journée.

Côté prix
Il coûte 26,50€ chez Sephora, c'est un peu cheros mais il les vaut car c'est un excellent produit, il est couvrant et ne nécessite pas d'en appliquer 3 tonnes donc finalement plutôt économique.
Il existe en 13 teintes vraiment très différentes et je pense qu'il vaut mieux les voir en magasin pour vraiment faire le bon choix.

Et vous, déjà testé ce super produit ?
Seriez-vous tentées
 ?
  1. Effectivement ça m'a l'air pas mal du tout ! Bon dommage que même avec de la poudre il file dans les plis en fin de journée :/ Le rendu est quand même très naturel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je l'aime beaucoup, le rendu est très chouette et frais. Je vais tenter de percer ce mystère du marquage des plis! C'est p-e du à mon contour des yeux... a suivre :p

      Supprimer
  2. Oh waouh ! C'est bluffant, moi qui en cherche un peut etre que... en tout cas merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma joie ! Chez moi il ne file pas du tout... et puis il y a deux jours j'ai utilisé un autre contour des yeux et là il s'est mis à filer dans les ridules ! Du coup je me dis que ça peut venir de la crème/contour des yeux utilisé avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello poulette! Tu crois? C'est vrai que c'est pas bête! J'utilise tjs le même crème contour depuis quelques mois, j'ai le All about eyes de Clinique mais le normal pas le riche! Et toi? Bisous!!

      Supprimer
  4. Je l'ai et personnellement je l'adore, il est parfait pour mes dessous d'yeux secs :) Jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avais bien aimé aussi ta revue sur lui! Tu fais maintenant partie de mes tentatrices hihi!

      Supprimer
  5. Ca illumine super bien ton regard, mais sans je ne vois pas tes plis et avec si, dommage ma belle =/

    RépondreSupprimer
  6. Ca illumine vraiment bien ton regard! Par contre sans, je ne vois pas tes plis et avec si, c'est dommage ma belle =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait!! Je me demande si ce n'est pas du à ma crème contour des yeux... je fais le test cette semaine! Bisous ma Clara!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup tes articles sur les caches cernes, d'ailleurs tu vas à quelle Sephora? (car je me trompe peut être ùais il n'y en a pas en Belgique).
    Merci beaucoup pour cette article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais à Lille, dans l'Euralille :) Non il n'y a pas de Sephora en Belgique malheureusement mais comme la maman de mon chéri n'habite pas loin de la frontière parfois j'en profite pour aller me balader à Lille :p Bisous à toi!

      Supprimer
  8. Bon, je vais peut-être me laisser tenter, peut-être ;) J'attends les prochains -20% par contre haha. Merci pour la revue. Bisou bisou ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée les -20% :p Et je pense que tu l'apprécierais autant que le Fit me! :) Des bisous! ♡

      Supprimer
  9. Je l'ai testé et je dirais même plus je l'adore, c'est mon anti-cernes chouchou du moment et sur moi il ne file pas dans les plis, je suis donc plus que conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance! Moi j'ai décidé de tester une autre creme pour le contour des yeux, peut-être que c'est ça qui me donne des plis si marqués, le all about eyes serait donc le coupable :p

      Supprimer
  10. Rolala... un article de plus qui me donne TELLEMENT envie de le tester :-)
    ça ne saurait tarder!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il donne vraiment envie :) !

    je pense que je ne vais pas tarder à sauter le pas pour me le procurer, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui-là (haha normal pour un concealer tu m'diras ;) )

    Bises,

    http://b-cocktail.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dure longtemps en plus, je l'ai depuis avril et il est toujours aussi chouette! c'est un très bon investissement ;) Bisous à toi!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation