Madame rêve...de Guerlain!

Lors de ma petite virée à Lille, j'ai bien sûr fait un tour obligatoire chez Sephora. J'y allais dans le but précis d'acquérir le blush "Madame rougit" de la nouvelle collection de Guerlain "Voilette de Madame"... et finalement je suis ressortie sans ce blush mais avec un rouge à lèvres de la même collection. Oui, non, inutile de chercher à comprendre pourquoi xD Quoiqu'il en soit, il me fallait absolument vous le présenter ici.


Le packaging
Bon, je pense que c'est définitivement le seul rouge à lèvres de ma collection capable d'assommer quelqu'un en cas d'agression... haha!


Mais quelle beauté, je suis faible car c'est clairement cet écrin argenté recouvert de l'illusion subtile et féminine à souhait d'une voilette à plumetis noirs qui m'a fait craquer. Peut-on faire plus glamour? J'ai un doute. Et pour rajouter un peu de perfection, l'écrin est doté d'un miroir! Pratique j'avoue, même si j'ai peur d'abîmer le raisin à chaque fois...

La texture, le rendu et la tenue?
La texture est fine, légèrement brillante, juste ce qu'il faut. La couleur est parfaite pour cette saison, il s'agit d'un rose framboise qui tire légèrement sur des sous-tons violacés selon moi.


Il s'applique très facilement et l'intensité de la couleur est modulable donc c'est plutôt sympa. Il ne file pas dans les plis des lèvres mais bon, comme toujours il vaut mieux bien s'hydrater les lèvres avant de l'appliquer pour un rendu encore plus joli.
Je suis juste un peu déçue côté tenue, pour un rouge à lèvres de luxe je m'attendais à mieux. Il tient 1h ou 2 mais dès qu'on boit, qu'on mange, qu'on parle trop... il disparaît sans laisser de trace (haha on croirait que je parle d'un produit anti-poussières.. ok je sors!).

Ce que j'en pense...
Je l'adore bien sûr! J'ai succombé à son packaging très rétro/chic (bravo les gars du marketing chez Guerlain) mais aussi à sa couleur que je trouve parfaite pour la saison et facile à porter. Bon par contre, j'évite de l'emmener dans mon sac à main sinon il risque de peser 3 tonnes de plus et d'assommer un collègue au passage... c'est un peu dommage. C'est mon premier rouge à lèvres Guerlain et disons que la femme Glamour qui sommeille en moi ou pas se devait d'acquérir un rouge Guerlain dans sa collection mais pour le prix, honnêtement je m'attendais à mieux côté tenue.

P.S. Oui oui, j'ai troqué mon rouge pétant contre un acajou/cuivré mais ça rend plus clair sur les photos, sûrement à cause de la luminosité... Je suis plus foncée en vrai, là j'ai carrément l'air rousse! Haha!


Et vous, tentée par les Rouge de Guerlain?
  1. j'allais dire on dirait que t'es rouuuuuuuuuuusse haha
    tes revues me manquent super encore une fois! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pauline qui déteint sur moi hahaha!
      Merci ma choupinette, ça me fait très plaisir :$ <3

      Supprimer
  2. Trop trop joli, il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la couleur est superbe donc ça aide :-) hihi!

      Supprimer
  3. La couleur est splendide, le packaging aussi, un vrai petit bijoux !

    RépondreSupprimer
  4. Il est simplement magnifique !
    (Je confesse, j'aurai aussi craquer rien que pour le packaging :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on se comprend entre blogueuse, ça me rassure de ne pas être la seule :D

      Supprimer
  5. Son trop beau les RAL guerlain ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, je me demande juste si la tenue est la même pour tous les RAL Guerlain!

      Supprimer
  6. Oooooh il est canon, il te va super bien :) <3

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli, et puis je trouve que Guerlain est une valeur sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce RAL m'a conquise quant à la marque... du coup je râle de ne pas avoir embarqué le blush de la même collection xD

      Supprimer
  8. Il est trop beau ! C'ets le plus foncé des 3 non ? J'ai louché dessus samedi et j'ai réussi à résister, je sais même pas comment ^^ ! C'est dommage pour la tenue par contre c'est clair !!! IL faudrait peut etre essayer avec le Prep&prime de Mac (depuis que j'ai ce truc je fais mumuse avec tous mes RAL et j'avoue ça marche pas mal !). Je veux voir tes nouveaux cheveeeeeeeeeeeuuuuux ! On se skype quand bichette ? Je suis en congé cette semaine donc normalement je suis quasi tous le temps dispo sauf peut être jeudi soir ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est le plus clair, le plus foncé c'est le "Madame flirte" et il y a une teinte intermédiaire "Madame batifole"... Les 3 sont des tueries <3 Quoiiiii tu as su résister :D hihihi! Han tu vas rire mais je n'ai aucun produit MAC dans ma "collection"... Il faudrait que je remédie à ça mais je vais devoir commander en ligne pcq y'a pas de boutique à proximité de chez moi :O
      Haa, zut je pensais juste à jeudi soir xD Ce weekend tu es libre? Ca peut être 1h (ou 2, ça passe tellement vite) l'aprèm si tu veux? Gros bisouuus ma biche!

      Supprimer
    2. C'est marrant en le swatchant il me paraissait beaucoup plus clair que ça... J'hésitait entre celui là et le fushia et j'arrivais pas à me décidait alors je me suis dit que c'est que j'en avais pas assez envie ^^! Sauf que j'y repense alors on verra... Le prep and prime c'est ma soeur qui a du me le denicher à Paris : des mois que je le guette sur l'eshop, il est toujours en rupture ! Ma soeur m'avait dis qu'il y avait une boutique à Lieges je crois... Va pour ce weekend ! J'ai trop hâte de papoter avec toi <3 ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Il est superbe ! Je suis partie chez Sephora hier et j'ai été sous le charme sans repartir avec ! Mais sur toi, c'est vraiment joli !
    Bisous, Cerise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil :-) Tu as été plus sage que moi, tu as résisté... le soucis c'est qu'après on y pense tout l'temps :p Bisous à toi!

      Supprimer
  10. Le packaging est magnifique et la couleur te va à ravir ma belle!
    Et j'aime tes cheveux comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Clara! Tu devineras jamais, quand je me suis coloré les cheveux tu m'avais recommandé les produits de la gamme Mulato... Hé bien j'ai reçu la gamme "Rouge de Venise" à tester, je suis carrément trop conquise quoi!! J'ai hâte d'en faire une revue!!! Merci encore pour tes super bons conseils <3 Gros bisous

      Supprimer
  11. Il est vraiment superbe la couleur le packaging tout a été pensé , en plus il te va à ravir . MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont mis le paquet côté packaging... Bon, on paye le prix fort aussi... Merci bcp ma belle! :-)

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation