Je suis redissimo... de mon Diorblush!

A force de craquer pour la dernière collection de Guerlain (oui, non j'ai bien fini par craquer pour le blush Madame rougit, hum.) je me suis rendue compte que j'avais totalement oublié de vous parler des nouveaux blush de la dernière collection de ma marque fétiche : j'ai nommé Dior!


Pour sa collection d'automne "Mystic Metallics", Dior a décidé de réinventer son blush emblématique en lui adaptant une nouvelle formule qui booste la pigmentation de la couleur. Une merveille de plus signé Dior.

Le packaging
Pour le coup j'avoue que j'étais un peu "déçue" si on peut dire. J'aurai bien voulu que Dior se lâche un peu sur le packaging histoire de faire "la différence" entre ses différents produits.



Mais bon, bien sûr j'adore le packaging tout de même sans parler de la qualité du boîtier, que ce soit pour le grand miroir et pour le petit pinceau (même si je n'utilise jamais les pinceaux intégrés au boîtier, va savoir pourquoi...).

La texture, le rendu et la tenue?
Dior ne rigole pas sur ce coup là, le produit a une pigmentation de folie quoi! Je le trouve un peu trop poudreux du coup. Il faut dire aussi que j'ai craqué pour  "Redissimo" qui est un corail qui tire sur le rouge alias une teinte bien flashy quoi! Attention donc d'avoir la main plutôt légère sur la quantité histoire de ne pas virer Bozo le Clown ^^



Bien appliquer, le rendu est naturel : effet bonne mine garanti! Niveau de la tenue, rien à redire c'est mes blushs Dior qui tiennent le mieux.

Ce que j 'en pense...
Si vous êtes beauty-addict comme moi, il faut au moins que vous ayez UN blush Dior dans votre collection make-up. Le seul problème c'est qu'après vous risquez de les vouloir tous, on devient légèrement accro ^^ Cette nouvelle formule de blush tient vraiment ses promesses et offre un large choix de couleur, il y en a vraiment pour tous les goûts. 
Perso j'ai hésité entre le coral ou le redissimo... Il y a quelques mois je n'aurai jamais osé les blushs flashy maintenant je trouve que ça fait "sauvage", il suffit de savoir les dompter haha!


Et vous, déjà testé les blushes Dior?

Tentées de vous lancer?
  1. Le rendu est vraiment très très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) j'avoue que la teinte donne vraiment bonne mine!

      Supprimer
  2. Bravo pour la une Hellocoton :) J'ai découvert grâce à cet article un très joli blush, avec une couleur comme je les aime ! Je ne possède pas de blush Dior, et en effet je pense également que c'est une belle pièce ç avoir pour toute beautysta que se respecte ;). J'aime aussi les couleurs assez foncées et voyantes, car bien travaillées, elles rendent vraiment très bien et peuvent tout à fait être subtiles ! Dommage qu'on ne voit pas plus de photos de toi portant ce joli blush, car il semblait t'aller à merveille. Bonne journée, Ingrid .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi :-) je suis ravie que cet article te plaise!
      Je suis fort timide, c'est rare quand on voit plus qu'une demie de mon visage :p mais je note pour mes prochaines articles... c'est vrai qu'une photo ne lui rend pas hommage!

      Merci pour ton petit mot et à très vite j'espère :-)

      Supprimer
  3. Tu es trop canon =O
    Ce blush va bien avec ton teint et ta couleur de cheveux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Clara <3 :'D Ou pas!
      Mais c'est vrai que la couleur donne bonne mine au teint pâle, je suis trop ravie!

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Il est trop beau <3 !!! Tu as craqué pour le blush Guerlain :) ! Alors, il est top hein ? Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii il est super! Et son odeur de violette, je craque! Plein de bisous!

      Supprimer
  5. Waw, il est super beau ! J'adore le packaging aussi ! Par contre je ne peux pas (encore) me permettre d'acheter du Dior maintenant bien que ça me tente fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ma belle, j'avoue que j'ai du attendre de travailler avant de pouvoir succomber pour les grandes marques! Bon après je suis devenue accro, je sais pas si c'est bien mieux :D Gros bisous à toi!

      Supprimer
  6. Ma Rosemary chérie, ça fait des lustres que je n'ai pas laisser de commentaires ... Le boulot, le déménagement, tout ça m'a bouffé du temps. Mais je te lis chaque fois avec toujours autant de plaisir ! Et non pas de blush Dior dans ma collection, pas encore du moins.

    Des bisous

    Julyette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Julyette! J'avoue que je me demandais très souvent comment tu allais! Je suis ravie de savoir que tu me lis malgré tout! J'espère que ton déménagement s'est bien passé :-)

      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Il est vraiment superbe !
    Je les avais également vu en magasin et j'ai eu dur à ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... J'ai eu du mal à ne prendre qu'une seule teinte, les autres sont démentielles aussi xD Mais bon, soyons raisonnable quand même ^^

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'ils sont sublimes !
    Je l'ai avais vue en boutique et ils sont tous plus beaux les uns que les autres .

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!!! Les couleurs sont magnifiques, j'ai bien sûr swatché toutes les couleurs xD haha!

      Bisous <3

      Supprimer
  9. coucou !! il est super beau !! je lavais reperé!! moi j'ai le blush rosy glow qui est top et je me suis offerte debut septembre le madame rougit de Guerlain qui est juste trop beau!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa bienvenue au club de celles qui ont succombé pour le blush Madame Rougit :D Je me sens moins seule, hihi! J'avoue le Rosy Glow est très beau aussi :D Merci pour ton petit mot!

      Supprimer
  10. Oh lalala, tes articles sont tellement bien expliqués ! Tu me donnes envie de l'acheter là de suite maintenant mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est très gentil! Je suis flattée car je trouve justement que tes articles sont super complets :O Fooonce, il est génial! Moi, tentatrice? Non! hihi

      Bisous à toi! <3

      Supprimer
  11. Perso je les adores j'ai le milly brown et new red ils sont juste magnifiques...tenue, couleur...texture...application ...effectivement on en veut d'autres après...
    très beau produit Dior ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha j'avoue qu'ils sont magnifiques <3 Je me laisserai bien tenter par d'autres couleurs si je m'écoutais... :p

      Supprimer
  12. Suit à ton article que j'ai lu lundi je suis allée le chercher et je l'aime tellement que je dormirai avec ^^ Il est juste wahou !!!!!
    Merci à toi pour ton avis grâce à toi j'ai trouvé un petit trésor :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi bienvenue au club :D Moi aussi je dormirais bien avec, je l'adore tjs autant! Je suis super contente qu'il te plaise :) Bisous à toi!

      Supprimer
  13. J'adore Dior. Toutes mes palettes de fare à paupière sont de cette marque.
    Mais je n'ai jamais testé les blush. Tu m'as donné envie !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushs sont d'une qualité incroyable! Je te les recommande :p héhé! Bisous Marie :))

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation