Wishlist de mars - Mes envies et tentations...

Ca faisait une éternité que je n'avais plus fait de wishlist tout simplement parce que ça fait bien longtemps que je n'avais plus flashé sur des produits! Mais là, avec mes envies de printemps et mes inspirations du moment, je fais une petite boulimie aigue d'Yves Saint-Laurent, de blushs et de rose! Et rien de mieux qu'une wishlist pour canaliser tout ça... ou pas! ^^


1# Le fond de teint «Touche éclat» d’Yves Saint-Laurent
J'arrive enfin à bout de mon fond de teint Idole Ultra 24h de Lancôme dont je parlais ici et j'ai envie de changement. J'ai compris il y a quelques mois que je devais plutôt investir dans un fond de teint de parfumerie plutôt que d'en acheter 10 différents en grande surface qui me filent des boutons. Ce fond de teint Touche Eclat me tente beaucoup, j'en ai lu beaucoup de bien mais surtout que je commence à faire une petite obsession pour YSL. Je pense prendre la teinte la plus claire mais je dois aller la swatcher en magasin avant pour ne pas faire de boulettes ^^

2# Le gloss Volupté n°15 «Grenade Pépite» d’YSL
Quand j'ai vu ces derniers bébés YSL sur le site de Sepho, j'ai appelé mon copain en couinant qu'il me les fallait tous. Hum. Après mûre réflexion, je m'arrête toujours sur la même teinte donc je pense que je vais savoir me contenter d'une teinte. Je ne suis pas fan du tout des gloss, j'espère qu'YSL ne me décevra pas.

3# Les Volupté Shine de la collection du printemps «Flower Crush» d’YSL
Bon, même scénario, quand j'ai vu les visuels de la collection de ce printemps... j'ai bondi partout dans l'appartement. Il faut dire que je commence une vraie collection des Volupté Shine, ce sont définitivement mes rouges à lèvres préférés, ils sont indétrônables à mes yeux. J'arrive même à porter des couleurs improbables, qu'une autre marque n'a réussi à me faire porter (genre du corail irisé, so has been en temps normal). C'est the révélation là, vous connaissez à présent quelque chose de primordial à propos de moi ^^

4# Le blush rose «Happy Booster» de Physicians Formula
Holala, j'arrive encore 1 guerre en retard moi! Quand j'ai vu ce blush au détour d'un e-shop, j'ai failli mourir d'amour devant tant de mignonerie. Je cherchais justement un blush rose, ça tombe à pic. Puis il paraît qu'il sent la violette, c'est vrai ça? En tout cas, il me tente énormément!

5# L'eyeliner liquide «Schwing» de the Balm
J'ai swatché cette merveille sur le dos de ma main chez Di et ma réaction a été "WOW!" Le noir est d'une intensité impressionnante et la pointe a l'air géniale, ni trop fine ni trop large. La tenue me semble au rendez-vous également puisque mon swatch a persisté à une grosse vaisselle et un bain moussant. Cette petite chose m'intrigue!

6# L'exfoliant pour le corps «Flake Away» de Soap&Glory
Bon aller, je ne vais pas vous rabâcher les oreilles encore une fois en vous parlant des produits S&G mais ces récentes découvert m'ont donné envie de tester cet exfoliant, au beurre de karité-sucre-poudre de noyau pêche. Quelqu'un pour m'accompagner à Londres? (oui j'insiste!)

7# Le blush «Delizioso Pink» de Milani
Je dois remercier Alyssa du blog Dreaming Smoothly là! Non seulement elle a fait un magnifique article sur les blushs Milani qui me tentent énormément mais en fait, ces derniers venus sont également sur sa wishlist! La couleur du Delizioso Pink ne pouvait que m'hypnotiser, quoique son petit frère le Bella Rosa est sublime aussi (mais je trouve qu'il ressemble au Think Pink de chez Catrice, que j'ai déjà.

Bon c'est déjà pas mal comme envies et tentations du moment là il me semble :D pourtant, je louche sérieusement sur pas mal de produits Lush mais je garde cette wishlist-là pour notre prochaine virée à Lille avec le chéri, c'est plus sage!

Et vous, quelles sont vos envies make-up du moment ?
  1. Très belle sélection d'articles ! YSL c'est juste yahaaaaaaa mais largement hors budget pour moi alors je n'ose même pas jeter un œil à leurs produits, je ferme les yeux en passant devant leurs produits pour être sure de ne pas craquer (bon j'avoue en réalité je ne fais pas ça quand même) !
    Moi je veux bien t'accompagner à Londres o/
    Oooooh tu es de Lille ! Je me suis expatriée en Normandie mais j'habite pas trop loin de Lille sinon ! Et qu'est ce que j'aime y faire mon shopping quand je reviens chez mes parents !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Hahaaa j'ai souri en lisant que tu fermais presque les yeux devant le présentoir :D rhaaa j'avoue que je n'osais pas regarder les marques de 'luxe' non plus il y a un moment mais une fois qu'on tombe dedans, on devient accro xD Ouaiiiiis, Londres!
      Ha par contre, non je ne suis pas du tout de Lille, j'habite en Belgique et je suis belge :) Mais mon chéri habite près de la frontière française et il m'a fait découvrir le shopping à Lille donc, on fait souvent des petites virées :D Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Pour ma part ça sera la Narsissist et la Unzipped Lorac ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh, grosses tentations aussi j'avoue :D Mais très bon choix! ^^

      Supprimer
  3. Ah j'adore : du rose et encore du rose ^^
    Pour le fond de teint YSL je l'aime d'amour, et d'ailleurs je te conseille de comparer les prix entre les parfumeries en Belgique et sur Feelunique (par rapport à Séphora, il est 9€ moins cher sur Feelunique et normalement ce site livre en Belgique !) ;)
    Les Volupté Shine ont l'air sublimes ! :O Tu me donnes vraiment trop envie là.. ^^
    Et merci pour la petite citation, quand je reçois ces blushs Milani j'en fait un article pcq ils ont l'air vraiment superbes ^^

    Gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ça, le rose c'est juste ma couleur de prédilection depuis que je suis toute petite!
      Ouiii merci pour l'info ma biche, j'avais déjà prévu de me le prendre sur Feelunique (et le gloss aussi) mais avant, je préfère aller voir en vrai la couleur que je vise va vraiment me correspondre! Hihi haaaaaaaaa c'est mon tour de te tenter :D Avec plaisir pour la p'tite citation et les liens, tes articles sont trop beaux de toute façon pi les blushs aussi <3 Des bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Tu peux y aller les yeux fermés pour le fdt Touche Eclat ;) Pareil, depuis 2-3 mois la marque YSL m'intéresse trop, les produits et leurs collections sont magnifiques ! :) Il faut que j'aille swatcher les gloss voluptés qui ont l'air dingues :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa merci pour ton avis sur le fdt Touche Eclat <3 :D Gros bisous!

      Supprimer
  5. Je ne suis pas super branchée blush mais qu'est-ce qu'il est mignon celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein? Même mon chéri a dit que c'était mignon :D haha!

      Supprimer
  6. Va vraiment swatcher (voire plus) le FDT avant de l'acheter car la teinte la plus claire est réellement très claire: moi qui suis comme un cachet d'aspirine, elle est quasiment plus claire que ma peau! Mais il est fabuleusement confortable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon, sérieux? Merci pour l'info, oui c'est exactement pour ça que je voulais aller la swatcher en magasin histoire de ne pas faire de bêtise (surtout à ce prix là)! Merci bcp :D

      Supprimer
  7. Oh la jolie wishlist, j'adore ton montage. J'ai le blush Luminoso de Milani et je l'adore, il est tellement beau mais les nouvelles teintes me tentent trop surtout la Bella Rosa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, j'adore faire des p'tits montages pour les wishlist :D J'ai aussi le Luminoso, il est très beau! J'ai trop envie de tester d'autres teintes du coup ^^

      Supprimer
  8. Faire des whislist c'est juste génial, cela permet de s'accorder toutes nos envies, même celles de luxe !
    Concernant les produits que tu nous présentes, The balm et Soap&Glory feraient bien partie de mes envies du moment ( parmi tant d'autres ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette le wishlist, même si ça ne fait que nous tenter et rêvasser davantage :p Si The Balm te tente, fonce parce que cette petite marque vaut trop le coup :D Et pour Soap&Glory, je ne peux plus me passer de leur beurre pour le corps! Bisous à toi Carine!

      Supprimer
  9. Tu sais qu'a cause de toi j'ai acheté 2 gommage soap and glory sur V-inc !! Tu m'avais donné trop envie ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! J'espère que tu aimeras autant que moi ma belle, dès que je fini le baume je passe une petite commande V-inc :D Pleins de bisous!

      Supprimer
  10. Que de jolies couleurs de printemps sur cette wishlist :) !! Ce fdt de YSL me fait envie depuis très longtemps mais j'ai lu qu'il faisait briller les peaux mixtes (ce qui est mon cas) et j'ai pour le moment trop de tâches dues à l'acné mais dès que je m'en suis débarrassée je crois que je craquerai un jour, je l'aurai, je l'aurai!! ^^ Belle sélection en tout cas. ☆Minako☆ (http://minakobeauty.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me faisait peur parce que perso j'ai la peau grasse... mais en poudrant avec une bonne poudre, je pense que ça peut carrément bien tenir :) Merci bcp pour ton message! Des bisous :D

      Supprimer
  11. Tiens, tu n'aimerais pas le rose toi aussi par hasard ? ^^
    Et je crois que l'arrivée du printemps n'arrange pas ntore cas xD
    J'ai le blush rose "Happy Booster" de Physician's Formula et j'en suis dingue, que ce soit pour sa couleur, sa pigmentation ou son packaging ! Je l'ai d'ailleurs moi aussi élu le blush le plus mignon du monde ;)
    Celui de Milani me fait bien envie aussi d'ailleurs :p
    Sinon tu me fais trop envie avec l'exfoliant pour le corps "Flake Away" de Soap&Glory. Plus le temps passe, plus je rêve d'essayer les produits de cette marque !
    Plein de gros bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je suis démasquéééée ^^ hihihi!
      Haaaa je suis trop contente d'avoir ton avis sur le blush Happy Booster et de savoir qu'il est bien pigmenté, gniii on est d'accord pour son degré de mignonerie <3
      Si tu as l'occasion de tester les produits S&G, fonce! L'exfoliant il parait qu'il est hyper compacte et qu'il sent très fort mais comme j'adore ce genre d'odeur... ça ne me posera pas de problème :D

      Des gros bisous ma biche, milles merci pour tes petits mots par ici!!! <3

      Supprimer
  12. Très belle sélection. je n'ai jamais craqué (pour l'instant) pour des produits YSL, mais c'est n'est que partie remise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) haaa attention parce qu'une fois qu'on succombe à Yves, ils nous obsèdent :D hihi!

      Supprimer
  13. WAOUH les produits sont extraordinaires <3
    J'adôoooore
    Et le blush : CANON
    Bisous bisous
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Virginie :D Je suis carrément d'accord <3

      Supprimer
  14. Je pars à Londres en juillet moi donc si d'ici là tu ne t'es toujours pas procurée le flakeaway je veux bien te le ramener ^^
    j'ai bondi partout quand j'ai vu les voluptés d'YSL j'en veux (au moins) un!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan ma Lorie, je t'adore! Mais quelle chance de partir à Londres, je supplie le chéri mais ça ne fonctionne pas :( je te tiendrais au courant pour le flake away, merciiiiiii t'es trop adorable!
      Hiii moi aussi j'ai bondi partout, j'ai le Rose Asarine de la collection de printemps déjà (celui tout à droite sur ma wishlist, il est trop beau)... Bon moi j'ai arrêté d'être raisonnable à propos de ces ràl, j'en ai presqu'une dizaine - TOUTVABIEN - hum. MYLENE, sors de ce corps bon sang!

      Gros bisous!

      Supprimer
  15. Pourquoi donc mon commentaire ne s'est-il pas affiché?
    je disais que je pars à londres en juillet donc si d'ici là tu n'as pas testé le flake away je veux bien te le ramener!
    sinon merci je crois que je vais craqué pour un ràl volupté shine, je savais que je ne devais pas lire ça....
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Je rêve aussi de ces nouveaux gloss et rouge volupté d'YSL !
    Les couleurs sont sublimes :) Je ne pense pas résister lorsque je vais les voir en magasin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, ce sont des petits bijoux ces produits!

      Supprimer
  17. Les gloss voluptés ont l'air dingues !! Le fdt Touche Eclat est génial, j'ai réussi à trouver mon bonheur malgré ma carnation claire ^^
    Le Flake away à l'air tip top :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette pour le fdt Touche Eclat, je vais quand même aller le swatcher en magasin pour être sure! Bisous :)

      Supprimer
  18. tu peux y aller pour le fdt YSL, je l'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho super, ça me rassure sur mon futur choix :D Merci ma belle!

      Supprimer
  19. Aah on a la même obsession pour les nouveautés YSL ! ^^ J'adore les nouvelles teintes des Volupté shine, je ne sais pas comment je vais faire pour ne choisir qu'une teinte.. (affreux dilemme!) Et le fdt Touche Eclat est également sur ma liste, j'en entends tellement parler :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo une copine de débauche YSL <3 :D Je me disais exactement la même chose pour le choix des nouvelles teintes... Bon pour l'instant j'ai le Rose Asarine mais c'est parce que le Rose Neillia était indisponible xD Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  20. POWER RANGER FORCE ROSE :D Moi aussi je veux le joli milani trop canon de ouf :) Le liner de The Balm est mon favoris de tous les temps ! Je ne peux que te le recommander ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TRANSMUTATION ACTIVEE :D c'est tellement ça! Ouiii le liner j'avais lu ta revue sur lui, c'est même suite à ça que j'étais allée le zieuter en magasin... quand le mien sera séché, je fonce me l'acheter ^^

      Supprimer
  21. Oh et le Naked Skin d'UD alors ? :P
    L'eyeliner The Balm, je ne peux que te le conseiller, je l'ai et je l'adore. C'est vraiment mon eyeliner préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui le Naked Skin me tentait beaucoup aussi! Bon le soucis c'est que je dois aller chez Sephora pour voir les teintes, c'est moins pratique quand on vient du fond de la Belgique :p Trop bien, j'aime toujours tellement tes traits de liner parfaits et intenses! *je fais des p'tits bonds* Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Ah oui en effet moins pratique =/ Et bien c'est grâce à lui mon trait bien intense :P Bisouuus <3

      Supprimer
  22. Tu sais, pour le blush de Physician's Formula, je te le recommande vraiment! J'ai une mauvaise expérience avec la plupart des Blush, et Physiscian's Formula a fait toute une différence, un peu comme tes nouveaux fonds de teint! ;)
    Et pour les produits The Balm, même chose que Bourjois! C'est très difficile à trouver ici, pourtant ça m'a l'aire de très bon produits.
    Et comme d'habitude, tes montages sont trop jolis! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour ton avis sur les blushs Physician's Formula, ça me donne encore plus envie de les tester! Par contre je vais devoir faire une petite commande sur le net parce qu'on ne les trouve pas en magasin en Belgique!
      Rha oui les produits The Balm sont vraiment très bien, je les considère un peu comme les petits frères de la marque Benefit, ils sont dans le même esprit rétro et d'une bonne qualité!

      Merci bcp, ça me fait très plaisir si ça te plait :) <3

      Supprimer
    2. Bah si, justement je trouvais qu'il y s'en dégageait une petite "vibe" de Benefit! <3 Je vais surveiller ça ici, hihi!

      Supprimer
  23. Le blush Physician's Formula est super :) par contre, je ne trouve pas qu'il sente la violette x) ou alors c'est mon odorat qui me fait défaut, c'est une possibilité :p Et Schwing de The Balm a en effet une pointe au top même si je la trouve trop rigide à mon goût. Mais il tient hyper bien et permet d'être très précise! Chouette wishlist en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci Julie, ça me fait trop plaisir d'avoir les avis de mes copines blogueuses! Bon, à tester ce blush Physician's Formula <3 Gros bisous!

      Supprimer
  24. Pour le fond de teint YSL et Flake Away c'est testé et approuvé, fonces ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien! Bon, par contre tu ne m'incites pas à être fort raisonnable là, hihihi! :p

      Supprimer
  25. Oooh tu me tentes trop avec les Volupté Shine ! Ils ont l'air sublimes !
    Le Happy Booster je l'ai swatché il est magnifiiiiiiique haha ^^
    Sur ma wishlist il y a les Colorbust de Revlon :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa tu me donnes encore plus envie de craquer pour le Happy Booster! :D
      Les Volupté Shine sont des petites merveilles c'est sûr ^^
      Les Colorbust j'en ai lu pas mal de revues, je comprends qu'ils soient sur ta wishlist héhé :p Bisous à toi!

      Supprimer
  26. Toutes les collections makeup de printemps sont magnifiques cette année! Avec du rose partout! Les blushs Milani sont tops. Moi je craque sur la collection Final Cut de Nars...
    http://sophisticatesophie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi, c'est une torture pour moi tout ce rose, je ne saurai pas y résister ^^ Très jolie collection aussi chez Nars, je te comprends! Bisous Sophie!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation