Unexpected Rosy Taupe, la palette parfaite de Kiko.

Pendant notre dernière virée à Lille avec le chéri, j'ai shoppé une vraie petite merveille chez Kiko! J'en ai déjà parlé dans mes derniers favoris mais il fallait absolument que j'en fasse un petit article "maquillage" pour vous la présenter un peu mieux par ici!


Il s'agit d'une palette composée de 4 fards à paupières cuits (2 couleurs claires et 2 couleurs foncées) dans les tons beige taupe... Sauf que, en y regardant de plus près ces fards tirent légèrement sur le rose et sur le prune! Inutile de vous dire que c'est pile ce que j'aime porter sur mes yeux verts : des tons nudes mais légèrement rosés parsemés de reflets violets très discrets. J'aime beaucoup les fards à paupières Kiko, ils sont à tout petits prix et d'une très bonne qualité! Donc, voici donc un maquillage tout simple histoire de mettre en scène cette petite merveille!


Pour le teint, j'utilise toujours mon fond de teint Touche Eclat d'Yves Saint-Laurent (je devrais en faire une revue assez vite) et j'utilise aussi mon Magic Concealer d'Helena Rubinstein pour gommer mes cernes et donner un air plus éveillé à mon regard. Ces derniers temps j'ai quelques petites imperfections donc, je cache tout ça avec mon Full Cover magique de chez Make up for Ever (je l'ai depuis plus d'un an et je le traîne partout, le packaging a souffert). Puis je viens fixer tout ça avec la poudre matifiante Sexy Mama de The Balm que j'apprécie beaucoup!


Pour continuer à travailler le teint, je fais toujours un léger contouring avec Les beiges de Chanel histoire de réchauffer mon teint pâlot. Pour le blush j'avais envie de ressortir mon Rose Royce de chez Catrice! C'est un rose qui donne un effet bonne mine très naturel et surtout les blushs Catrice sont d'excellente qualité (et ultra pigmenté, autant y aller mollo du pinceau). Pour apporter un peu plus de lumière, j'ai appliqué le blush marbré Pink Passion d'ELF par petite touche sur le haut de mes pommettes. Et comme d'habitude pour terminer, quelques pschit-pschit du Fix + de chez MAC pour faire tenir tout ça!


Passons au maquillage des yeux! Pour avoir un peu plus de dimension dans le maquillage, j'ai sorti mon illusion d'ombre Chanel en teinte Illusoire. C'est un joli violet prune rempli de reflets qui a une tenue excellente donc, ça me sert de base à paupières au passage, héhé!



Et enfin je dégaine la sublime palette Unexpected Rosy Taupe de Kiko!
1. Pour définir le regard, j'utilise d'abord le taupe rosé dans le creux de paupières, que j'estompe bien pour ne pas avoir de démarcation.
2. Puis je "colore" mes paupières mobiles avec le beige rosé et le brun violet dans les coins externes de mes yeux pour intensifier le regard. J'étire la matière pour un effet plus "fumé" mais très discret.
4. Ensuite, je fonds légèrement les fards ensemble pour avoir un rendu plus uniforme.
5. Puis je reprends Illusoire pour l'appliquer légèrement par-dessus les fards et en ras de cils inférieurs. 6. Et pour la touche lumière, j'utilise le beige champagne en coin interne et sous les sourcils.


Pour les sourcils, comme je voulais quelque chose de plus défini j'ai ressorti mon kit à sourcils de chez Catrice! Un petit coup de Rockstar d'Urban Decay, un crayon longue tenue pile dans les tons du make up, en muqueuses intérieures et en eyeliner, j'ai utilisé Schwing de The Balm que j'aime beaucoup et que j'ai reçu à Marie (merci encore ma poule!). Un p'tit coup du nouveau mascara de Bourjois, le Volume 1 seconde (qui sortira début mai). Gros coup de coeur pour ce mascara, je le teste encore mais j'en ferai bientôt un petit article!


Pour les lèvres, j'ai eu envie d'utiliser Lovelorn de chez MAC, que j'ai reçu dans notre swap de Noël avec ma Mylène d'amour. Je ne le porte pas souvent parce que je ne sais pas trop comment le combiner en fait... Mais je me suis dit que ce beau rose aux sous-tons un peu violets pourrait très bien coller pour rester dans les tons du maquillage. J'adore le rendu glossy très confortable du Lovelorn par contre, je suis un peu déçue quant à sa tenue... Sur moi il ne tient quasiment pas, 1h ou 2h tout au plus!

Et voilà, j'espère que ce petit make up vous aura plu autant qu'à moi!
Bien sûr même si la palette n'est constituée "que" de 4 fards, il est possible de faire plein d'autres combinaisons des fards et déclinaisons de make up grâce aux couleurs claires et foncées qui la constituent! Aussi les fards cuits peuvent s'utiliser secs ou humides pour plus d'intensités!
Mais comme j'adore le violet et la discrétion sur mes yeux, je ne pouvais pas passer à côté de cette version là, vous devez commencer à me connaître à force hahaaa ;-)

Palette n°100 "Unexpected Rosy Taupe" - Color Fever - Kiko, 13,90€

Et vous, vous avez déjà testé les fards et les palettes Kiko ?
  1. Waouh les couleurs sont magnifiques ! Je regrette de ne pas avoir acheté cette palette kiko. Jolie maquillage :) Bonne journée a toi, Amandine

    rosealevre.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine! Oui les couleurs sont à tomber, la palette convient pour toutes les couleurs de yeux en plus :D Bisous et bonne journée à toi également!

      Supprimer
  2. J'aime aussi ce rose qui tire sur le prune.
    En général, les palettes Kiko sont pigmentées ce qu'il faut et tiennent bien si on met un primer.

    ça te va super bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord, avec un primer c'est toujours mieux!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. C'est trop beau :) J'ai aussi cette palette que j'avais achetée lorsqu'elle était en édition limitée et je l'adore! Tu me donnes envie de la ressortir ^^
    Tu es toute belle, comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D Dans le genre, tu es super jolie quoi <3
      Haaa je suis bien contente qu'il ait ré-éditer cette palette, je l'adore, j'aurai du prendre sa copine Burgundy Coral d'ailleurs :p Bisous!!

      Supprimer
  4. elle est vraiment très belle cette palette d chez Kiko merci les couleurs te vont très bien. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis ravie que ça te plaise! Elle est trop jolie et elle vaut franchement le coup :)

      Supprimer
  5. Superbe présentation d'article :-D Tu es très belle, ce maquillage te met vraiment bien en valeur !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh merci beaucoup ma petite Brigitte Bardot (bah quoi, je trouve que tu lui ressembles à mort quand elle était jeune!), je suis flattée que ça te plaise! Gros bisous à toi!

      Supprimer
  6. Ton maquillage est vraiment joli et honnêtement, même si j'aime les couleurs de cette palette, je n'aurais pas parié dessus! Mais tu m'as faite changer d'avis! Je ne possède aucune palette Kiko, juste un fard mono que j'aime beaucoup. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je suis ravie si tu vois les couleurs de cette palette autrement grâce à mon article :D Les fards kiko sont vraiment très bien, la pigmentation est au rendez-vous et la tenue aussi. Puis le prix est vraiment sympa aussi! Merci à toi pour ton petit mot par ici! Bisous ;-)

      Supprimer
  7. Cette palette est troooop jolie! J'adore le prune!
    J'aime beaucoup les fards les Kiko! J'en avais commandé +/- 10 l'été passé et ils sont vraiment très biens, avec une pigmentation extra! Par contre, je me rends compte maintenant que je ne les utilise finalement pas si souvent que ça ... va falloir y remédier ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheur, une dizaine de fards waouh mais faut vite remédier à çaaa! C'est clair ils sont vmt bien les fards à paupières Kiko, la qualité est top top pour le prix! Bisous ma belle!

      Supprimer
  8. T'as encore géré ma poule !
    Trop belles photos, un article super complet ! J'ai failli craqué pour la palette chez Kiko, mais bon, disons que mon craquage a été plus que suffisant :-)
    Contente que mon petit cadeau te plaise, c'était le but ahah !
    Pour le ral Mac, j'avoue que j'ai du mal aussi, je les adoooooore mais ils ne tiennent pas sur moi c'est juste abusé quoi ! Pour le prix ça me saoule...
    Sinon, chez Kiko, j'ai une palette composée moi même et je l'aime beaucoup :D
    Gros bisous ma poulette et on se voit bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii ma poule!
      J'suis ravie que ce petit article te plaise :D Oooh mais elles sont pas cheres les palettes Kiko, c'est raisonnable de craquer pour ça du coup hihi!
      Bn j'ai la même chose pour les ràl MAC, sur moi ils ne tiennent pas je suis dégoutée! Même mon rouge à lèvres ELF (celui que je t'ai fait renifler ^^) tient plus longtemps sur moi pour 17€ de moins.... :(
      Je pense que la prochaine fois je me ferai une palette composée aussi chez Kiko, leurs fards me tentent de trop! Gros bisous et ouiiiiiiiiii on se revoit bientôt, trop cool :D Vivement hihi!

      Supprimer
    2. Oui n'hésite pas, ces palettes sont top :D (j'ai déjà envie de m'en composer une deuxième :p)

      Supprimer
  9. Oh qu'il est beau ce maquillage, il te va à ravir ! Cette palette est très joli tu as bien fait de craquer ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D J'admire tjs tes make up donc je suis super flattée :$ Gros bisous!

      Supprimer
  10. Le make-up est sublime :) tu es très douée !
    La palette me tente beaucoup, j'ai déjà pu tester les fards kiko qui sont vraiment géniaux, mais jamais leur palette, il faudrait que je m'y mette ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est très gentil :) Je ne suis pas une pro du tout et aussi, je suis adepte des couleurs légères donc mes make up ne sont jamais hyper prononcés donc bon... :$
      Rha oui, je te recommande les palettes Kiko ça vaut vmt le coup! Des bisous ma belle!

      Supprimer
  11. Super chouette ce maquillage !
    J'ai déjà testé une de leurs palette, une qui possède 4 fards aussi comme la tienne mais avec des teintes différentes, je n'ai plus son nom en tête. Toujours est-il qu'un des fards s'est cassé (le plus foncé en plus, un marron) et a empiété sur tous les autres, je ne peux pus trop m'en servir malheureusement.. C'est dommage car les couleurs étaient jolies, notamment un très beau prune justement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion :)
      Rha trop dommage ça :/ Y'a surement moyen de la sauver mais ça nécessite une bonne technique :p

      Supprimer
  12. Très jolie make-up ! J'adore complètement :) Cette palette me fait de l'oeil depuis un moment, je trouve les couleurs superbes. Et bon puis comme c'est kiko, je ne doute pas de leurs pigmentations. Ça me donne encore plus l'envie de la prendre ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Fonce si elle te fait envie, à ce prix là j'aurai même du embarquer sa petite soeur dans les tons burgundy :D hihi! Des bisous!

      Supprimer
  13. Ce make-up est magnifiiiiique. J'ai les yeux verts et j'aime beaucoup me maquiller en violet aussi. Ton trait de liner est parfait, moi je suis une quiche de ce côté-là ... Bon, tu me fais de plus en plus envie avec cette palette, est-ce que je vais devoir craquer ? hihi Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Je te rassure, mon trait de liner j'ai mis longtemps avant de le tracer +/- correctement... J'ai d'abord commencer avec un trait qui ne touchait même pas la racine de mes cils pcq j'avais peur d'en foutre partout, c'était ignoble! Mais une fois que j'ai trouvé la technique qui me convenait la mieux, hop j'étais partie! Hihi désolée de te tenter, nan mais à ce prix là moi j'dis c'est raisonnable de craquer, non? Gros gros bisous <3

      Supprimer
  14. Ton make up est caaaaanon! Je suis fan!! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. très joli maquillage ! ça te va vraiment bien, tu as des yeux magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  16. Encore un superbe make-up, j'adore ! La palette est très jolie, je n'en ai jamais acheté chez Kiko mais les fards ont l'air bien pigmentés :) Et tu sais te mettre en valeur avec, les tons violets-rosés s'accordent parfaitement à la couleur de tes yeux ! Il faudra que tu m'apprennes un jour comment tu fais ces superbes photos ^^

    Plein de gros bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais là je proteste, tu fais des photos très très jolies dans le genre!!! :D
      J'avoue que j'ai vite compris que le violet collait bien avec mes yeux verts, pourtant je me maquillage rarement en "couleur" :p Les fards Kiko sont très sympa, ce sont peut-être bien des minis dupes des fards MAC (j'ai bien du MINI dupes :D). Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Je l'ai et c'est vrai que je l'adore, mais je n'avais pas pensé à l'utilisé de cette manière, pour ma part je fais souvent un smoky :) La prochaine fois je tente ton makeup ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis une petite quiche en smokey :p Puis je ne peux pas m'empêcher de faire un trait de liner donc bon, ça charge tout de suite plus le maquillage! Mais j'avoue que je testerai bien aussi! Gros bisous à toi!

      Supprimer
  18. Ton maquillage est sublime comme toujours :) j'aimerais beaucoup tester la poudre Sexy Mama de The Balm et les blushes Catrice également d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Victoria :$ Je ne peux que te les conseiller, ce sont de très chouettes produits :) Bisous!

      Supprimer
  19. C'est super beau :) Et tu as raison : cette palette est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord :D Merci bcp ma belle!

      Supprimer
  20. Ça te vas très bien, tu es super jolie! *o*
    Alors, ce nouveau mascara Bourjois, il est comment? :)
    Tu sais, je suis aller voir pour les ColorBoost ici, et il n'existe que 3 couleurs, bouh! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Claudia :D
      Il est très chouette, je l'utilise non-stop depuis que je l'ai reçu et je l'aime bcp! Mais je sais que des copines blogueuses qui l'ont reçu aussi ne l'aiment pas autant que moi. Les mascaras c'est vraiment pas évident d'une fille à l'autre!
      Oooh 3 couleurs seulement! Et aucune ne t'a plu? C'est trop dommage! On devrait pouvoir s'envoyer des produits que l'une et l'autre ne trouvent pas dans son pays, je vote pour la téléportation :p hihi! Bisous!

      Supprimer
    2. En fait, les trois couleurs sont: le rosé pâle (effet nude), le corail orangé et le rosé fushia... et j'ai déjà toutes ces couleurs dans les Just Bitten, alors je me sentais mal d'avoir des doublons, ahah! :D Mais ils ont l'aire trop bien, je vais surement craquer à mon prochain passage, hihi!
      Mais tu sais, une amie m'a fait découvrir les Color Rush (bah alors, bravo pour les initiatives côté noms en marketing, ahah!) de Rimmel, et ils font plutôt bien, mais ils sont assez crémeux et un peu moins pigmentés que que les Just Bitten... Mais la senteur, alors... on dirait qu'on entre dans une chocolaterie/pâtisserie de cupcakes, c'est divin! :D De plus, les couleurs sont assez différentes des autres crayons baumes. Par exemple, il y a beaucoup de taupes ou de bruns, c'est assez particulier! :)

      Supprimer
    3. Rha c'est trop dommage, le rouge Bordeaux (Plum Russian) est magnifique et je suis sûre qu'il te plairait bcp! J'ai le corail orangé (le Peach on the beach) et il est trop bien pour l'été, il fait bien à mon teint pâle :D Et j'ai aussi le rouge profond (le Sunrise) et il fait une bouche de Pin Up, j'adore le porter quand je ne fais qu'un trait de liner sur mes yeux et un peu de mascara!
      Haaa oui, j'en ai entendu parler des Color Rush, je pense bien qu'ils sont aussi en vente en Belgique, je devrais aller voir ça et aller sentir ça si ça sent le cupcakes haha!

      Supprimer
  21. Olala Héloïse, tes articles make-up sont toujours aussi réussis ! C'est super joli, ça te fait un look ultra romantique et féminin, j'adore !
    Comme je te le disais dans un autre de tes articles, moi j'ai la petite soeur, la Coral Burgundy. Et je regrette de ne pas avoir acheté celle-ci dans la foulée du coup ! Peut-être que je finirai par craquer si j'arrive encore à la trouver dans un magasin Kiko. On verra ;)
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa merci beaucoup Sonia, je suis super flattée venant de toi, tu fais de très jolis maquillages! :$
      Moi aussi, si je trouve la Coral Burgundy je vais sans doute la glisser dans mon panier <3 On se complète à merveille sur ce coup là :D
      De très gros bisous, merci pour tes gentils commentaires qui me tjs super plaisir!
      (P.S. C'est "Eloïse" sans le "H" en fait mais bon, on disait qu'il n'y avait pas de faute dans un nom propre :p)

      Supprimer
  22. J'ai longuement zieuté cette palette sans jamais l'acheter.. J'avais peur de ne pas utiliser les fards et maintenant je regrette ! Aaaaah !
    Le Lovelorn de MAC me fait de l'oeil aussi du coup..

    Toujours trop jolie ! (Même si tu as une moitié de nez déformée hein ! je ne crois pas avoir répondu mais qu'est-ce-que j'ai ri en imaginant la scène ! Tu crois que c'est possible ?)
    Est-ce que tu as déjà fait un article sur Les Beiges de Chanel ?

    Gros bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien (enfin j'espère aussi) que cette déclinaison de palettes fera aussi partie de la prochaine collection, elle est trop top! Hihi désolée pour la tentation, il est trop beau le Lovelorn un rose tendre comme j'aime :D un peu flashy peut-être mais bon!

      Moh, tu es très gentille :D Ca peut tout à fait être possible, on ne sait jamais qui se cache sous la toile héhéhé (ouuuh le jeu de mot tout pourri que je fais, pour changer).
      Non je n'ai jamais fait d'article sur les Beiges de Chanel, pourtant j'en parle beaucoup! Ca te plairait d'en lire davantage sur eux? Mon boitier est super creuse en plus, j'aurai du penser aux photos avant :p

      Milles bisous Steph ♥

      Supprimer
  23. Ca te va trooop bien ces tons sur les yeux ! Et le Lovelorn te vas super bien ! Par contre c'est vraiment bizzare : sur moi il tient à merveille :/ ! Ahhh c'est cool si il est bien le dernier mascara Bourjois ! Ca fait un moment que je le reluque sur l'eshop !
    Gros bisous ma belle ! T'es superbe comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh <3 Merci bichette! Rha quelle chance que ça tienne sur tes lèvres, je te rassure que j'ai 3 ràl MAC et qu'aucun des trois ne tient, j'ai une mini haine ^^ Je vais en parler prochainement du mascara Bourjois parce que moi je l'aime bien maintenant c'est drôle pcq les autres blogueuses qui l'ont reçu pour tester ne semblent pas trop l'aimer ^^ Plein de bisous !!

      Supprimer
  24. Coucou ! :)
    Superbe maquillage, je te le dis (et je le redirai ^^) , tes yeux sont magnifiques ! Tu as tellement de chance !!!!
    Ce maquillage met en valeur tes jolis yeux (et ton joli visage, pour le make-up du visage ^^) sans en faire trop, j'adore !! :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sunita! Je suis une adepte des maquillages discrets et subtils et en fait je dois avouer que mes yeux sont ce que je préfère chez moi (le restant ne me plait pas haha!). Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  25. Ce make up est juste parfait !! Je me demande combien de temps tu mets pour obtenir un si joli résultat : perso il me faudrait au moins 2 heures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! :D Je te rassure, je ne mets pas plus de 20 minutes pour faire mon make up (teint + yeux)! Hihi!

      Supprimer
  26. Hoooo !
    J'ai justement été ce week end à Kiko et achetée cette palette ainsi qu'une autre que la vendeuse m'avait conseillé . J'adore cette marque ! Ton maquillage est très jolie !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa excellent achat ça :D Moi aussi j'adore cette marque! Merci beaucoup pour ton petit mot <3 Des bisous

      Supprimer
  27. Hello, j'adore c emaquillage, je vais essayer de faire un "dupe" avec la Naked 1 ^^ Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée ça, en y réfléchissant tu pourrais le reproduire facilement avec la Naked 1 :D Des bisous Nicola!

      Supprimer
  28. Bonjour
    Un magasin va ouvrir dans ma ville, du coup, hop un petit tour sur le site.... Est ce que l'une d'entre vous porte des lentilles avec ses fards ? J'ai souvent des soucis avec les fards qui "tombent" dans les yeux et alors là... ouie ouie ouie.....Merci de vos avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quelle chance, j'aimerai beaucoup que Kiko ouvre en Belgique également ! Haha !
      Alors, personnellement je ne porte pas de lentilles mais pour ton soucis de chute, les fards Kiko sont assez poudreux, pas tous mais certaines teintes (les plus mats et les paillettés par exemple). Je te conseille de prélever ta matière au pinceau et de tapoter ton pinceau sur le bord de ta palette, ainsi tu enlèveras le surplus de fard et tu n'auras pas de soucis de chute dans tes yeux (c'est la première fois que je lis/entends ce genre de soucis en fait). N'hésite pas si tu as une autre question ! Belle soirée.

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation