Ces produits et objets ''insolites'' dans les tiroirs de la blogueuse beauté!

Alors aujourd'hui, j'avais envie de vous écrire un article un peu particulier, pour faire suite à celui-ci, sur les 2 ans du blog. Parce qu'en le rédigeant, j'ai réalisé à quel point, j'étais convertie à la blogosphère. Parce que grâce au blog, j'ai été amené à faire de belles découvertes mais surtout, des découvertes auxquelles je n'aurai jamais pensé si je n'étais pas blogueuse. Et parce que souvent, quand je parle ou que je teste un produit, mon entourage me regarde d'un air étonné en me demandant "Mais c'est une crème pour mettre où ça? Heu c'est quoi ce truc encore?" ... et que ça me fait trop rire!



Bref pour toutes ces raisons, j'avais envie de vous parler de ces produits insolites ou à l'utilisation un peu cocasse qui séjournent dans les tiroirs de la blogueuse beauté... Alors attention, encore un gros article en vue! Et en espérant me sentir moins seule dans ma folie, vous faire sourire ou peut-être vous faire découvrir des chouettes produits... C'est parti!


Le recourbe-cils (Kiko)
On commence par l'objet de torture numéro 1 des beauty-addict, j'ai nommé : le recourbe cils! Pendant longtemps, je passais à côté de cet engin en me demandant à quoi il pouvait bien servir... Jusqu'à découvrir son utilisation et à trouver ça révolutionnaire! En effet, d'un simple pincement, les cils sont recourbés et il ne reste plus qu'à mettre du mascara pour un avoir des cils de bombasse. Alors certes, j'ai mis longtemps avant de choper la technique, j'avais trop peur de me coincer les cils ou de me crever un oeil. Mais pas de panique, cet objet (aussi particulier qu'il soit) est complètement inoffensif ! Un bon recourbe-cils coûte entre 10 et 15€, il possède un embout souple et il n'arrache pas les cils, promis juré!



Le sérum pour les ongles et cuticules (Ecrinal)
Depuis que je suis blogueuse, j'ai enfin pu mettre un nom sur ces petites peaux disgracieuses qui entourent mes ongles et qui me désespèrent : les cuticules ! C'est devenu l'étape la plus importante de mes manucures puisque les blogueuses le savent : une cuticule hydratée, c'est la vie! Et ça rend tout de suite les mains plus jolies. J'utilise donc très souvent ce sérum magique aux 10 huiles précieuses pour les nourrir intensément. Et si mon geste me semble tout à fait naturel, je rigole souvent de découvrir les yeux ronds de mon entourage quand ils me voient dégainer ma petite fiole d'huile pour me masser les doigts. Pourtant, c'est vraiment très efficace! Bon, on sait vivre sans bien sûr, mais vous devriez essayer, haha!



Le CelluBlue ou la ventouse anti-cellulite
Au rayon bizarrerie, j'appelle la ventouse anti-cellulite alias le CelluBlue. Cette petite coupe bleue n'est donc pas un bébé ovni et on la dégaine surtout quand les beaux jours reviennent et qu'on veut s'embellir le cuissot avant le retour des beaux jours. En appliquant au préalable une huile ou en l'utilisant sous la douche, il suffit de pincer le CelluBlue sur la cuisse et de la faire glisser en mouvement circulaire pour créer un mouvement de "palper/rouler" bien connu pour déloger les capitons! Au début, ça fait mal et ça laisse des bleus... Mais à raison de 2 ou 3 fois par semaine, on commence à s'habituer et à voir des résultats sympas sur nos cuissots!



Le gel nettoyant et le sérum à la bave d'escargot (Réelle)
Pas de panique, il ne s'agit pas de produits pour la réalisation d'une potion magique douteuse... Mais bien de deux produits très efficaces, malgré leur composition des plus surprenantes. Et quand on m'a proposé de les tester pour le blog, j'ai d'abord eu un moment de surprise du genre "Sérieux, de la bave d'escargot?" mais forcément, la curiosité a vite repris le dessus! Evidemment, ça peut faire fuir plus d'une personne de s'appliquer un produit à base de bave d'escargot et pourtant, ces deux produits m'ont carrément bluffée! Je vous épargne la tête ahurie de mes parents quand je leur ai dit "Hiii je teste des produits à base de bave d'escargot" ... Ils se sont regardés en se disant que ça y était, leur fille avait atteint un degré de folie assez important... Mouaha! Bref, j'en parlerai d'ailleurs dans une revue plus détaillées par ici!



L'Egg Brush (de chez Djulicious)
A force de collectionner les pinceaux, devoir les nettoyer chaque semaine devient un peu la "corvée" du dimanche pour les flemmardes comme moi. Surtout qu'après avoir shampooiner plus de 20 pinceaux, mes mains étaient décapées et toutes sèches. Jusqu'à découvrir cette petite chose étrange qui, non seulement, me fait gagner du temps mais aussi, me permet de nettoyer correctement mes pinceaux sans déformer les poils. Par contre, vu de l'extérieur, ce "gant de doigts en forme d'oeuf" peut en intriguer plus d'un, surtout lorsqu'il sèche sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain et que j'ai droit à des interrogations du genre "C'est pour mettre où?" ... Hum hum! XD



Le masque de nuit et déo pour les pieds (Mercurochrome)
Non mais sérieusement, qui a besoin d'un masque hydratant ou d'un déo pour les pieds? Qui sait seulement que ce genre de produit existe? C'est assez cocasse et pourtant si, ça existe et le plus dingue, c'est addictif! J'ai reçu ces deux produits dans la JuvaBox et depuis, je ne m'en passe plus! Le masque est très hydratant (mais pas collant) et ultra efficace (à condition de savoir dormir en chaussettes) et je n'hésite pas à dégainer le déodorant dès que les beaux jours reviennent et que je ressors les ballerines... Bon le pire, c'est que je vaporise les chaussures de tout le monde au passage, en mode folle dingue avec son spray déodorant pour les pieds... Mais sinon, tout va bien quoi.



Les écarteurs d'orteils (Essie)
C'est sûr que dit comme ça, on pourrait vite penser qu'il s'agit d'un objet de torture moyenâgeux... Pourtant, ces écarteurs révolutionnent le quotidien des filles qui aiment se vernir les ongles sans en avoir sur les orteils. Ils sont pratiques mais alors, déconseillés au cas où vous auriez oublier votre verre d'eau dans la cuisine et que vous voulez vous déplacer jusque là... Votre déplacement ressemblera vite à une sorte de danse de l'otarie dans toute sa grâce, ce qui aura le don d'amuser votre entourage "Bah pourquoi tu te dandines comme ça?" - "Mais mon vernis sur les doigts d'pieds sècheuuuuuh! Rha, tu peux pas comprendre!".



Le soin apaisant après-rasage ou le gel anti-repousse de poils (Guinot)
Pour continuer dans la catégorie des produits indispensables mais dont on ignorait complètement l'existence, j'appelle ce soin apaisant après rasage! Quand je l'ai reçu à tester pour le blog, j'étais vraiment sceptique... Je l'ai donc appliqué soigneusement après mon épilation et là, le petit miracle s'est produit! Le lendemain, j'avais les jambes toutes douces... Et les jours suivants aussi! La repousse du poil est vraiment retardée de plusieurs jours! C'est donc bien pratique de ne pas se retrouver avec des jambes en mode grizzly le lendemain de notre épilation, surtout quand on n'a pas envie d'emmener son rasoir/épilateur/bandes de cires avec soi en weekend par exemple!



Le pinceau 4 embouts ou le couteau suisse de la beauty-addict (Elite)
J'avais reçu cette petite chose il y a plusieurs mois et je la trouve ultra pratique, surtout pour éviter d'emmener tous ses pinceaux quand on part en weekend! Ce pinceau en forme de crayon et au packaging métallique très classe possède donc 4 embouts interchangeables :
- un embout "mousse" pour l'application des fards,
- un embout avec un "pinceau boule" pour l'estompage des fards ou pour définir le creux de paupières,
- un embout avec un "pinceau biseauté" pour le ras de cils ou l'application de l'eyeliner,
- et un embout avec un "pinceau plat" pour l'application du rouge à lèvres ou corriger les petites imperfections.
Vous l'aurez compris, ce pinceau c'est le couteau suisse de la beauty-addict, à dégainer et à emmener partout avec soi. Sauf que bon, quand j'ai sorti ça de ma trousse pendant mon petit weekend à Londres, on m'a regardée avec des yeux ronds en me disant "Ca va, t'es équipée Mac Guyver!" #vismaviedeblogueuse



Et voilà les filles, c'est tout pour cet article un peu dingue sur ces produits et objets insolites qui séjournent dans mes tiroirs ! Si l'article vous a plu, j'ai déjà de la matière pour pouvoir en écrire un deuxième donc, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Et vous, déjà testé ces produits ?
Quels sont les produits ou objets insolites dans vos tiroirs
 ?
  1. C'est là que je vois que ça ne fait pas suffisamment longtemps que je suis blogueuse " beauté ", je n'avais jamais entendu parler de l'egg brush, j'en suis encore à m'esquinter les mains au moment de nettoyer mes pinceaux, ni de la cellublue !
    Pour le reste, même si je ne les possède pas tous, je connaissais au moins, ce qui me rassure un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa mais ne parle pas trop vite, tu seras vite contaminée tu verras hihihi! L'eggbrush c'est le truc le plus pratique du monde, surtout quand on a beaucoup de pinceaux. Et le CelluBlue ça doit faire une année que je connais, je te rassure! Le reste, ça viendra vite ;-)

      Supprimer
  2. Je connaissais certains produits (comme le recourbe-cils, le séparateurs de d'orteils..) mais alors d'autres qui étaient complètement inconnus au bataillon pour moi ! C'est le cas du soin anti-repousse et le sérum à la bave d'escargot ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa ravie de t'avoir fait découvrir des produits inconnus! :D oui le recourbe cils et le séparateur d'orteils, ce sont des classiques mais ça fait toujours marrer mon entourage! Des bisous!

      Supprimer
  3. J'ai seulement le recourbe cils mais je ne l'utilise jamais, trop peur de ce truc x)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Trop fort, je me disais pareil avant ! Mais maintenant je ne sais plus m'en passer :p Il suffit de chopper le coup d'main ! Bisous ma belle

      Supprimer
  4. C'est trop drôle parce que j'ai exactement le même recourbe cils et encore tout à l'heure quand je l'ai dégainé Luc a dit, je cite : "oh non , pas encore cet instrument de torture". Mais bon vu mes cils de caca boud', c'est essentiel 8). Sinon dans tout ce que tu présentes j'essayerais bien les produits à la bave d'escargot alors j'ai hâte de voir ta revue ! Et j'aimerais bien essayé le soin Guinot. Sinon c'est vrai que le Egg brush a une forme un peu équivoque n'est ce pas mdr mais au moins ça te permet de réperer les pervers du quartier :p ! Plein de bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha trop fort, au début mon chéri aussi se demandait ce que je foutais avec cet instrument de torture :D Mais clair, attends le Egg Brush a une forme trop chelou, la première fois que ma mère l'a dit elle m'a regardée du coin de l'oeil genre 'Tu mets ça ou encore...' LOL Mais ok maman XD Haaa! Plein de bisous ma biche!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton article ! J'ai également le brushegg de chez Djulicious et je l'adore !
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Oui c'est vraiment pratique ce p'tit oeuf pour les pinceaux !
      Bisous !

      Supprimer

  6. Bon, tu as raison, tu m'as bien fait rire pendant ton article, hihi!

    Daaah, moi et les recourbe-cils... Tout ceux que j'ai eu ne m'ont jamais duré bien longtemps! J'en ai demandé un pour Noël l'an dernier, et il m'a lâché pendant l'été! 0_0 Mais tu as raison que le résultat avec les cils recourbés n'a rien à voir avec les cils naturels, ah!

    Bon, alors là ton CelluBlue m'a vraiment fait peur... Tu en ressors avec des bleus? C'est pour ça qu'il s'appelle comme ça? C'est fou quand même, il faut vraiment souffrir pour être belle! Mais en fait, c'est vrai que le CelluBlue et le Egg Brush peuvent avoir l'aire louches pour le commun des mortels ("Tu mets ça...où?" !!!)... Surtout que tous les trucs en silicones du genre me font penser à une Diva Cup, brrrr. (Si tu ne sais pas ce que c'est, attention à la recherche Google, mouahah!)

    Roooh, le pinceau 4 embouts! *_* C'est vrai qu'il a l'aire vraiment pratique! Qui plus est, tu n'a qu'à laver les embouts, c'est plutôt bien, méhéhé! J'aurai besoin de m'acheter un pinceau pour un rouge que j'ai brisé, mais ça me rends un peu triste de dépenser encore! >_<

    J'ai oublié de te le redire dans mon courriel, mais tu ne peux pas ouvrir ta boite avant que je ne te le dise, d'accord? >:D Gros bisous, et j'espère pouvoir te voir la binette pendant les fêtes! :D On croise les doigts pour que mon Skype ai terminé sa crise d'épilepsie! D8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ! Je suis contente alors si tu as rigoler en me lisant :p

      Mais enfin, comment est-ce possible de péter un recourbe cils? :D Tu fais quoi avec, tu appuies comme une dingue ou quoi? Je rigole là, j'ai le même depuis plus d'un an et j'viens seulement de changer la petite lamelle noire :D

      Mais oui en fait le CelluBlue ça te pince le cuissot donc au début, si tu n'oses pas mettre trop d'huile, ça a du mal à glisser LOL C'est équivoque ce que je raconte, je suis vraiment désolée XD Mais donc, à force de pincer trop longtemps au même endroit ça fait des bleus ! Rien de grave mais quand même... Et c'est clair qu'au niveau des formes de ces trucs, ils auraient pu faire plus simple... au moins, c'est drôle! Mais oui, j'y ai pensé à la Diva Cup, haha! (oui je sais ce que c'est, ici on dit coupe menstruelle, c'est de suite moins glamour).

      Oui le pinceau est super pratique et facile à entretenir même si le pinceau boule perd un peu ses poils... On peut trouver des pinceaux sympas pour pas cher, regarde peut-être dans la gamme Studio de chez ELF :)

      Bon, ma maman m'a dit qu'elle avait réceptionné une boîte rouge venant du Canada... Mais je ne l'ai pas encore vue ! Rha tu as fait des folies, j'ai pas encore reçu ton cadeau moi... Je vais devoir te l'envoyer fin de semaine ou début de la semaine prochaine :( j'ai pas eu de chance! Mais je t'expliquerai après :p Je te fais des bisous ma Claudia!!! <3

      Supprimer
  7. Coucou,
    Tu as eu une idée assez originale d'article, tu l'as écris avec une petite pointe d'humour, c'est très sympa :-)
    Je n'ai pas vraiment d'objet insolite dans mes tiroirs, excepté (peut-être) l'éponge de Real Technique en forme d'oeuf. Je dirais que sa forme est assez insolite sachant sa fonction, mais c'est grâce à sa forme qu'elle est si géniale en même temps !
    Par contre as-tu fais un article sur la CelluBlue ? Car elle m'intéresse et je souhaiterais savoir où est-ce que je peux l'acheter ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! :) Je suis ravie que ça t'ai plu, ça me rassure hihi!
      Je suis d'accord avec toi pour l'éponge RT, sa forme la rend si géniale :)) Non je n'ai pas encore fait d'article sur la CelluBlue ! Tu peux la trouver sur le site officiel de la marque par ici : https://shop.cellublue.com/fr/?_ga=1.208898517.67250188.1419249001

      Sinon, guette leur page Facebook parfois il y a des concours pour en gagner ! :) Des bisous!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh merci, ça me fait trop plaisir de savoir ça ! :D

      Supprimer
  9. Coucou
    Tu m'as bien fait rire !!
    Je testerai ta crème à base de bave d'escargot où la trouve-t-on ?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sissi! Merciii, je suis ravie si ça t'a fait rire au passage :D
      Je vais faire une revue plus détaillée sur les produits à base de bave d'escargot ! Tu peux les retrouver sur le site officielle Réelle : http://www.reelle-skincare.fr/

      Bisous, à très vite!

      Supprimer
  10. Oh c'est franchement génial ton article, quelle bonne idée :D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa, merci Estelle :D Je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  11. Sympa ton article, je ne connaissai pas l'oeuf pour nettoyer les pinceaux .... Ah, maintenant j'en rêve quoi, et oui, on est blogueuse beauté addict ou on ne l'est pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D Je suis carrément de ton avis, on sait quand on est blogueuse beauté addict ou pas xD Bisous !!

      Supprimer
  12. Je suis fan du sérum pour les ongles/cuticules, et suis en train de tester une ventouse contre la cellulite! J'ai déjà testé les recourbe-cils mais je l'utilisais tous les jours et ça c'est mal =$
    Je connaissais l'écarte-orteils!
    Trop bien le pinceau 4 embouts =O
    Comme truc bizarre ya la beauty blender aussi, la konjac sponge,... =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan du sérum pour les ongles et cuticules :D Haaa j'utilise le recourbe cils depuis 2009 et tous les jours et je n'ai jamais eu aucun soucis personnellement...
      J'avoue que de ce côté là, les éponges Konjac et autres BB, ça fait faire des yeux ronds à mon entourage en général, haha! Des bisous Clara!

      Supprimer
  13. "une cuticule hydratée, c'est la vie" j'adooooore, c'est tellement vrai, un art de vivre, ahahaha!
    Tu as une magnifique collection de petits trucs rigolos et pratiques! Je me rends compte que je n'ai pas de petits trucs comme ça, à part la petite fiole d'huile pour cuticule justement que je sors souvent le soir en regardant la tv. Tu me donnes envie de tester le recourbe cils, faut que je m'y mette. L'egg brush et le cellublue ont des formes....assez spéciales ;-), le pinceau 4 embouts est juste génial, et Mac Gyver il a le droit d'être beau lui aussi!
    Des bisous Eloïse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa entre beauty-addict, on se comprend n'est-ce pas :D
      Merci pour la collection, et encore il me reste un paquet de trucs farfelus à présenter par ici xD Je me sens moins seule, moi aussi je sors ma fiole d'huile pour cuticule le soir ! Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir de savoir que l'article t'a plu :) Gros bisous Aurélie!!

      Supprimer
  14. j'avoue que je suis assez intriguée par l'egg brush et que je le testerais volontiers -comme tu dis, nettoyer les pinceaux, c'est une corvée! je connaissais l'écarteur d'orteil, j'en ai un de chez Yves Rocher et pour les pieds, j'utilise aussi un déo :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le Egg Brush devrait bien te plaire ! Y'a aussi le gant carrément mais il est bcp plus cher et puis, la surface aussi grande n'est pas forcément nécessaire quand le petit Egg brush fait aussi bien le job ! Mouaha je me sens moins seule pour le déo de pieds :D Merci ! Gros bisous!

      Supprimer
  15. J'ai le recourbe cils de chez Kiko aussi mais j'avais que je ne pense jamais à l'utiliser en ce moment x)
    Et l'Egg Brush, j'ai toujours envie de le commander mais je n'ai pas encore sauté le pas.
    Je ne connaissais pas du tout le gel anti-repousse de poils, j'adore l'invention en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha moi je ne saurai plus m'en passer, c'est le réflexe naturel :p
      Franchement si tu as beaucoup de pinceaux, la flemme et les mains déssechées après le nettoyage de tes pinceaux alors saute le pas, n'hésite pas pour le Egg Brush :) Il coute un peu plus de 10€ mais il est largement rentabilisé, je l'adore!
      Mouaha non mais le gars qui a inventé ça, j'vais lui faire un bisou parce que c'est trop sympa comme produit *-* Des bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Quel super bonne idée d'article ! J'adore ! Pour ma part je dois avouer que je me retrouve avec le recourbe cils, c'est pareil je me demandais ce que c'était ce truc bizarre, et maintenant il est dans mon tiroir et je l'utilise volontiers ! J'aimerais bien tester le brush egg ! C'est ça être blogueuse tester et découvrir des produits insolites mais pourtant très utiles :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiii merci Laura ! :D Ca me fait trop plaisir!
      C'est clair, on se comprend bien :) Et je te recommande vraiment le Egg Brush, ça révolutionne mon nettoyage des pinceaux ce p'tit truc ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  17. Hahaha le couteau suisse de la beauty addict j'adore !
    J'ai testé le déodorant pour les pieds et j'avoue que c'est hyper sympa pour une longue journée (mais pas très glamour)
    Le sérum à la bave d'escargot ? What ??? J'ai hate d'en savoir plus ^^
    Il me faut un brush egg ça a l'air tellement pratique pour la flemmarde que je suis :D
    Sinon y'a aussi le beauty blender qui a valu la tete la plus incompréhensible de mon frère surtout quand je l'ai humidifié devant ses petits yeux ébahis ^^
    Super article en tout cas !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah oui c'est trop ça quand même :D
      Je me sens vraiment moins seule pour le déo de pieds, je pensais que j'étais la seule folle furieuse à avoir un déo pour cette partie là ! Mais c'est clair que pour une longue journée c'est sympa :)
      Ha oui, si tu es aussi flemmarde que moi, le Egg brush est fait pour toi (lol on dirait une pub!).
      Je comprends pour la beauty blender, moi aussi mon chéri me faisait des yeux ronds quand je venais l'humidifier dans la salle de bain XD
      Milles merci ma belle ! A très vite, bisous !

      Supprimer
  18. Super ton article ;) J'ai le Cellublue c'est vraiment pas mal ! Tu as tout dis dans ton article, au début ça fait bien mal mais après on s'y habitue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bah oui, c'est aussi un objet de torture le CelluBlue mais bon, il suffit de s'y habituer :p Haha!

      Supprimer
  19. C'est bon de voir que l'on n'est pas la seule à posséder des objets isolites beautés. C'est vrai que quand on en parle à nos proches, qui ne connaissent pas plus que sa à la beauté, on nous regarde un peu bizarrement au final XD. Le monde de la beauté est très vaste, et de nombreux produits un peu farfelus sont découverts chaque jour. Donc pour une personne qui ne connait que le mascara, on passe un peu pour des folles mdr.
    Super articles en tout cas, c'était une très bonne idée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa tu l'as dit, c'est trop bon de se sentir comprise! Parfois j'avoue que l'incompréhension de mes proches me fait rire :D Ca me parait si naturel alors qu'en fait, c'est logique que ça paraisse bizarre à des gens extérieurs à tout ça! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir en tout cas! Des bisous à toi aussi!

      Supprimer
  20. Mouhaha qu'est ce que tu me fais rire ! #ladansedelotarie
    J'avoue que j'ai beaucoup de gens qui rentrent dans ma salle de bain et me disent... mais qu'est ce que tu fous avec tout ces trucs ? :D ça me fait bien marrer !
    Le pire, pour un mec, c'est le recourbe cils je crois ... il pense d'office que c'est pour arracher qqchose lol
    Super chouette article, hâte de lire la suite ma poule <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha on se comprend hein ma poule :D
      C'est clair le recourbe cils ça a tendance à les intriguer sévère ! Merci pour ton petit mot en tout cas, ça m'inspire pour en écrire d'autres du coup ! Gros bisous <3

      Supprimer
  21. Je n'ai toujours pas franchi le cap de tester un recourbe-cils, est-ce qu'il y a vraiment un effet visible, est-ce que ça tient plusieurs heures ?
    Merci de tes bons conseils Eloïse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, il y a un effet très visible surtout si on a des cils plats et droits. Tu recourbes tes cils à l'aide du recourbe-cils et ensuite tu appliques ton mascara et l'effet courbé tient toute la journée ! :-) Perso je ne sais plus m'en passer depuis 2009. Tu peux trouver un bon recourbe-cils pour 7€ chez Kiko, pour commencer c'est parfait. Donc voilà, n'hésite pas si tu as l'occasion :-) Avec plaisir ma belle ! Des bisous !

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation