1# The Monday Tutorial : Duo Printanier ''Liner smoky et lèvres flashy''

En ce lundi de Pâques, je suis ravie de pouvoir vous dévoiler le premier article d'une longue série : The Monday Tutorial ! Et cette série, c'est la belle Laura (Carnet de Lou) qui en a eu l'idée.

Le concept?
 Rassembler 8 blogueuses autour d'un thème commun pour vous présenter un tutoriel sur nos blogs respectifs, chaque deuxième lundi du mois.

Alors pour cette première édition avec Laura (Carnet de Lou), Lucie (La vie en Lucie), Alicia (Pauuulette), Mélissa (GoldenWendyBeauty), Mylène (Tiboudnez) et Lindsay (Star in the grass), nous vous proposons de découvrir le thème de ce mois-ci qui est... Duo Printanier!



Et pour ce thème, j'ai tout de suite pensé au maquillage que j'adore porter en ce moment et depuis que le printemps a pointé le bout du nez en Belgique... Un trait de liner smoky et des lèvres flashy! Bref, comme d'habitude, c'est parti mon kiwiiii!


Pour le teint, j'utilise mon fond de teint d'amour, l'Encre de Peau d'Yves Saint-Laurent et sur l'anti-cernes Double Wear d'Estée Lauder. C'est mon combo préféré depuis des mois pour un teint léger et naturel. Pour matifier la zone T, j'ai ressorti ma poudre Sexy Mama de The Balm et je l'adore toujours autant. Et histoire de réchauffer mon teint de bidet sans en faire des tonnes, j'utilise la poudre bronzante Milk Chocolate Soleil de Too Faced.


En base à paupières, j'ai choisi le Paint Pot Painterly de MAC. Je sais que je vous en ai déjà parlé par ici mais je l'adore, il est mat, il unifie la paupière et il prolonge la tenue des fards, c'est juste top! Ensuite, je dégaine ma bébé palette préférée, la Naked Basics d'Urban Decay. Je tapote le fard WOS sur toute la paupière mobile et puis, je définis le creux de paupières avec le fard Naked 2. Avec le Color Band Noir Abstrait de Bourjois, je trace grossièrement une ligne en ras de cils supérieurs. Et avec un pinceau crayon, je floute cette ligne afin d'obtenir un effet "fumé".


Ensuite, un peu de Noir Abstrait en muqueuses inférieures et supérieurs (un peu seulement sinon bonjour l'effet oeil de pandi panda) et je trace une très fine ligne d'eyeliner avec le pinceau Liner Ultra Black de Bourjois. Je rebourbe mes cils et je dégaine mon mascara chouchou, le Volume de Chanel. Pour les sourcils, j'utilise toujours le Gimme Brow de Benefit que j'adore et dont je ne me lasse pas.


Et on n'oublie pas la touche finale! Pour le blush, j'avais envie d'un rose légèrement irisé histoire d'illuminer le maquillage, donc j'ai utilisé le Sweetheart Something about berry de Too Faced. Et puis pour les lèvres, en ce moment j'ai envie de faire péter la couleur (oui vous avez bien lu, je ne suis pas malade haha!) et pour ça, j'utilise l'Aqua Laque Fuchsia perché de Bourjois dont je suis juste trop fan!


Et voilààà! Pour terminer, miracle, une photo de ma face (j'innove par ici, on applaudit)... Comme vous avez pu le voir, ce thème m'a surtout inspirée au niveau des lèvres puisque le beau temps me donne envie de ressortir des couleurs plus vives, à croire que je sature des lèvres foncées... Et puis forcément, je ne changerai plus je crois, mon éternel trait de liner noir un peu fumé... C'est mon duo printanier préféré!


***
Et vous, qu'en pensez-vous?
Quel est votre duo du printemps?

Pour découvrir les articles de mes copines blogueuses, c'est par ici :
Alicia - Alyssa - Laura - Lindsay - Lucie - Mélissa - Mylène
  1. Coucou,
    Très joli maquillage, je suis fan des nouvelles laques de chez Bourjois.

    Bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, merci beaucoup ! Je suis ravie que ce petit make up te plaise :)
      Rhaaa les Aqua Laque sont géniales, je les adore !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Très joli ton look, et ça te va super bien ! Tu devrais mettre plus souvent des photos de ta face comme tu dis, t'es toute belle !
    J'avais oublié que Too Faced faisait des blush comme ça. Il a l'air superbe et je crois que je succombe au packaging encore une fois, mdddddr !


    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle <3 Mouaha c'est gentil pour les photos de ma face, j'essaye de me lancer mais j'suis encore timide... :D
      Ouiii tu me le dis à chaque fois que tu craques pour le packaging xD Haha ! Des bisous <3

      Supprimer
  3. Bon, comme à tous tes tutos sans surprise j'adore ! :D En plus celui-là il est spécial puisqu'il fait partie de notre projet à toutes (même si je n'ai pas pu y participer ce mois-ci =/) <3
    Comme toi, j'aurais opté pour des yeux assez légers et une bouche pop, c'est vraiment mon genre de make-up au printemps ! En plus tu utilises des produits que j'adore (le blush et le bronzer Too Faced, le Gimme Brow) et des produits qui me tentent beaucoup (le fond de teint YSL, le correcteur Estée Lauder).. C'est d'ailleurs ta faute toutes ces tentations :D
    Je te fais plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monh, merci ma bichette ! Je suis trop contente de notre petit projet ensemble, j'ai bien hâte que tu puisses nous rejoindre pour les prochaines éditions <3 Hihi !
      Bah tiens, ça m'étonne pas ça qu'on ait à nouveau les mêmes goûts :D C'est à moitié pardonner pour les tentations ça non? :D Haha !
      Plein de bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Très joli maquillage qui met en valeur tes yeux tout en apportant du pep's avec une bouche colorée ! Tu me tentes à tester les Aqua Laque - espérons que je ne mette pas autant de temps que pour tester les Velvet, je viens seulement de m'y mettre, mon retard me perdra. Le rendu est vraiment très joli et tout à fait portable de jour comme en soirée ! Un joli duo printanier, en effet =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissa, ton petit mot me touche beaucoup :)
      Rho oui, les Aqua Laque je les aime vraiment beaucoup! Si tu as l'occasion de les tester, je te recommande les teintes plus flashy parce qu'elles ont une meilleure tenue que les tons plus nudes (j'ai le brun'croyable et le rosé on the rocks et j'avoue que niveau tenue j'ai connu bien mieux...). Mais la sensation sur les lèvres est trop agréable ! Je serai trop curieuse de savoir si tu pourrais les comparer aux fluidsticks de Dior en plus :)

      Supprimer
  5. Ton maquillage est superbe !
    Pour le printemps ... j'ai du mal à mettre de la couleur sur les lèvres, alors je la mets sur les paupières.
    Ces temps-ci, je dégrade souvent du fushia sur une base orange, ça ajoute une petite touche de soleil sur les yeux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! :)
      Waouh, une base orangée dégradée avec du fuchsia *-* J'aimerai trop voir le rendu, je n'aurai jamais parié sur ce duo ! Mais ça peut être canon, surtout en cette saison :D

      Supprimer
  6. Tu es magnifique ! J'aime beaucoup ta version du duo printanier, c'est frais et à ton image :) Ah, si je pouvais appliquer le liner aussi bien... :D ahaha !
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci Laura, tu es trop adorable :D Haha pour le liner ce sont des années de pratique XD au début je l'appliquas à 2 mm de mon ras de cils c'était ignoble :D Merci pour ce chouette projet en tout cas, je flippe depuis que j'ai vu le sujet lancé par Alicia :D Mouaha le challenge pour le mois prochain ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton maquillage et la laque à lèvres est splendide !
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine :D La laque à lèvres je l'adore, je la porte encore aujourd'hui !
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. J'adore, c'est frais et pétillant. Je suis fan de ce nouveau "concept", hâte de lire les prochains :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je suis ravie que ça te plaise :D Et moi aussi j'ai déjà hâte de lire les prochains articles de mes blopines haha ! Gros bisous :)

      Supprimer
  9. Ah il est magnifique ton makeup ! :D Cette couleur de rouge à lèvre te va à ravir !
    Des bisous xx
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci c'est super gentil ! :D
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  10. Coucou Éloïse,
    Il a vraiment l'air chouette ce projet :) Et ta réalisation est super jolie, j'aime beaucoup l'effet fumé, faut que je teste ça :) Puis l'aqua laque, voilà l'effet super jolie sur les lèvres : j'adore ! Un très joli duo printanier !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Laura !
      Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que tu aimes ! Des bisous !

      Supprimer
  11. Coucou!
    C'est vraiment super joli *-* la bouche flashy te va hypeeer bien et ta face comme tu dis est tout mimi tu devrais la montrer plus souvent!
    En tout cas, superbe ce duo printanier!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Rhooo merci beaucoup, tu vas me faire rougir :$ Mais ça me fait plaisir, je vais essayer d'oser un peu plus montrer ma bouille de polochon hihi :)

      Des bisous !

      Supprimer
  12. j'adooooore le rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli mais pas pour moi, je ne porte JAMAIS de liner. :) J'ai enfin craqué pour le Gimmie Brow, mais je suis déçue, je suis châtain et j'ai pris la teinte foncée mais je trouve que ça fait vraiment des sourcils hyper sévères et j'ai du mal à la porter... Je pensais que la teinte claire était pour les blondes mais quand je vois le résultat sur toi je regrette vraiment mon achat et de m'être trompée... :( (Surtout vu le prix !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laëtitia ! :)
      Haaa oui effectivement, si tu n'es pas une adepte du liner... Tu peux très bien faire un simple smoky très léger avec un peu de mascara, ça peut être canon aussi !

      Oooh zut pour le Gimme Brow :-/ Je t'avoue qu'en l'achetant la première fois j'avais hésiter, ils devraient faire une teinte intermédiaire quand même ! Mais y'a surement moyen de l'utiliser malgré sa teinte foncée, si tu l'appliques très légèrement? Et si jamais, n'hésite pas à le revendre si tu en as l'occasion :( Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Mais oui, je trouve ça incroyable qu'il n'existe que deux teintes ! Tu avais raison, en fait la première fois j'en ai mis allègrement un peu partout et c'était affreux (selon moi ^^), et depuis j'ai réessayé... En fait mon souci c'est que par moment j'ai des "trous" dans mes sourcils et... le gimmie brow est parfait pour les combler ! Et je n'en mets plus partout du coup c'est très naturel. :) Et j'ai à nouveau de beaux sourcils ! :) Gros bisous !

      Supprimer
  14. J'adore. Magnifique maquillage ! Je n'ai pas de duo en particulier mais au printemps j'adore aussi ressortir les couleurs vif pour les lèvres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ca me fait plaisir que ça te plaise ! Oui moi aussi, j'avoue que ce soleil me donne envie de couleurs cette année, c'est dingue !

      Supprimer
  15. Polalala regardez moi cette beauté :D ! (groupie over there). J'aime beaucoup et tes cheveux sont tellement beaux. Ca y est la fan qui est en moi resurgit ! Comment ça va ? La voiture est revenu finalement :D ? Je sais pas si tu as reçu ta brosse du coup mais moi oui et ce truc est trop doooooooux, je peux pas m'empêcher de le caresser (ok, ça devient bizarre ahah). Et sinon les travaux ça va aussi ? Pleeeeein de gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala tu vas me faire tellement rougir que je vais me cacher dans mon pull :$$ Tu es trop mignonne <3 Ca va, on a récupéré notre voiture : LIBEREE, DELIVREE ... (ok je sors)... Nan mais ça change la vie d'avoir une voiture qui accélère normalement (genre, sans qu'on doive limite aller la pousser derrière xD). Par contre, la facture a fait mal aux fesses... Mais bon :-/ Normalement j'ai du recevoir la brosse, elle est sans doute arrivée chez ma tante (je vais récupérer mes colis aujourd'hui!). MOUAHA tu n'arrêtes pas de la caresser, je me marre, je vais surement faire pareil :D J'ai trop hâte de la tester ! Et sinon, la fin de la construction approche... On a donné notre renom de bail : LIBEREE, DELIVREE (NAN ok je la ferme vraiment maintenant xD). Merci de prendre de mes nouvelles comme ça, tu es un ange <3 J'espère que tout va bien de ton côté aussi et que vous avez bien fêté votre anniversaire avec l'amoureux ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Bon donc en gros tout va mieux mais on te prend ton friiiiiiiiiiic. Si on reste dans le delire de la libération, ça délivre ton porte monnaie ahah (ok je sors !). Ooh alors avec Luc c'est le 17 Avril que ça va faire trois ans du coup on a pas encore testé même si je connais déjà tous mes cadeaux, comme d'habitude mdr (je sais, je sais je suis la seule fille qui aime être spoiliée, et pas que pour les séries -_-)

      Supprimer
  16. Coucou.
    J'aime beaucoup ton duo printanier. Le projet est une excellente idée, c'est intéressant d'avoir un thème et plusieurs blogueuses qui s'y fient, ça donne toujours beaucoup d'idées :) Bourjois est l'une de mes marques favoris, j'aime beaucoup leurs produits, il m'est rarement arrivée d'être déçue (le plus souvent, c'est lorsque j'essaie des produits pour le teint que la déception se fait sentir...).
    Etant une grande fan des Rouge édition velvet, je n'ai pas encore osé tester les Aqua laque. Je préfère toujours le fini mat mais il est vrai qu'au printemps-été, j'aime parfois avoir plus de légèreté sur les lèvres... La couleur que tu portes ici est divine !
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor (rho j'adore ce prénom!!);
      Merci beaucoup, je suis contente que notre petit projet entre blogueuses te plaisent, je suis tellement ravie perso ! J'adore aussi voir l'interprétation de chacune suivant un même thème !

      Oh oui, je suis aussi une fan de Bourjois ! Et perso, ma peau ne supporte pas les fonds de teint de supermarché (et pas les Bourjois malheureusement) donc je compatis pour tes déceptions !

      Effectivement si tu préfères les rendus mats, y'a eu des nouvelles teintes dans les Rouge Edition Velvet :D Mais les Aqua Laque sont géniales, je les adore! Et puis, la texture est glossy au début mais elle devient un peu plus mat au fil de la journée. En tout cas, ils sont super confortables à porter.

      Des bisous !

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    C'est un projet très sympa j'adhère complètement c'est super de faire une collaboration avec d'autres blogueuses l'idée et hyper sympa ! Longue vie à ve nouveau thème hihi :D
    Concernant les produits je suis folle de la poudre Sexy Mama depuis que je l'ai c'est la poudre que j'utilise sans alterner elle est top ! J'adore l'odeur du bronzer Too Faced et sa teinte qui reste légère et qui donne tout même un coup de pep's au visage !!!
    Je sens que je vais craquer aussi pour les blush Too Faced ils sont trop chou ^^
    J'ai récemment craqué pour un rouge velvet de Bourjois en version "classique" mais leur nouvelle gamme me fait de l'oeil aussi surtout quand je vois le magnifique rendu qu'il a !!!
    Ton maquillage est vraiment top pour le printemps on a de la couleur juste comme il faut j'adore ! :)
    Merci pour ce tuto je compte bien l'essayer notamment pour les yeux ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Je vais très bien, merci ! Et toi, comment vas-tu?

      Je suis vraiment très contente de lire vos retours sur notre collab' entre blogueuses :D Donc je suis ravie que ça te plaise hihi !
      Oui j'avoue, la poudre Sexy Mama est vraiment top ! Rho et puis l'odeur du bronzer Too Faced... Une tuerie !
      Oh lala, si tu trouves ces blushs Too Faced trop mignons, attends de voir leurs prochaines nouveautés *-* Quand j'ai vu les visuels, mes yeux n'étaient qu'amour :D
      Les Aqua Laque sont géniales, je te les recommande sincèrement, elles sont très agréables à porter en plus. Par contre niveau tenue, les teintes flashys ont tendance à mieux tenir que les teintes plus nudes.

      Merci en tout cas, ça me fait très plaisir ton petit mot ! Des bisous <3

      Supprimer
    2. Salut !
      Oui ça va très bien aussi merci :D
      Votre projet est vraiment top et on est nombreuse à avoir aimé cette collaboration :)
      Oh Too Faced prévoit encore des merveilles je sens qu'on va être plusieurs à craquer comment résister devant leurs produits franchement ? Haha ^^
      J'aime beaucoup l'effet de ma Aqua qui change beaucoup de la gamme originale ! Pour le primtemps ils doivent être d'un confort pas possible :)
      Je viens avec plaisir ma belle ! :) Bisous <3

      Supprimer
  18. Ho ta petite tête en entieeeeer ♥♥ J'adore ton look et l'Aqua Laque est tellement belle ! (Faut pas que je craqueeeees haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii, t'as vu ça, j'innove quoi :D Merci ma belle ! ♥♥♥ Hahaaa... Les Aqua Laque, je les aime trop (sans vouloir t'influencer du tout haha!).

      Supprimer
  19. Coucou toi!
    Oh oh, je me doutais bien d'une suprise quand j'ai vu passer ton favori sur Twitter, hihi! C'est une très bonne idée, ça apporte un petit vent de fraicheur sur ton blogue, et puis c'est bien de faire ce genre d'article en groupe!
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est super naturel avec une toute petite touche Rock grace à l'estompage sous ton trait d'eyeliner! On va s'inspirer de l'art toi et moi, on peut appeler ça l'effet sfumato! <3 Ça te vas très bien, ça va de soit! Et l'Aqua Laque fait juste un brin chic, c'est parfait! ...Bon, et ton titre rime en plus, quoi demander de plus?
    Raaaah, encore une fois j'envie ta garde robe, je veux un Sneak-Peak!!! *__* Félicitations pour montrer un peu plus ta binette, tu sais que tout le monde ne peux que l'adorer? :)
    À bientôt! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii coucou!
      Oui quand Laura m'a proposé cette collaboration, j'étais toute heureuse :)) Je suis ravie que ça te plaise en tout cas, hahaaa ! L'art Sfumato, oké ça me va :D

      Haha pourtant là je porte un t-shirt à dentelles de chez H&M (9,99€, pas cher du tout quoi!) et un simple jeans à trous de chez H&M aussi :D Oui j'essaye de me lancer un peu plus pour montrer ma face mais argh, je suis tellement timide !

      Gros bisous !

      Supprimer
  20. Très joli maquillage avec des produits que j'adore tout comme toi!!!! Juste une question ton fond de teint tu l'applique au pinceau ou beauty blender car je l'ai et j'ai un peu du mal avec même si j'adore son effet naturel et poudre. Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, je suis très contente que ça te plaise :D
      J'applique généralement mon fond de teint avec le flat Kabuki de Zoeva (par ici : https://www.zoeva-shop.de/en/makeup-brushes/102-silk-finish/a-8000105/ ) Ou alors le même style de pinceau dans le kit pour le teint de Real Techniques (quand mon Zoeva est à laver). Franchement c'est mon rendu préféré ! J'ai déjà essayé avec la beauty blender mais j'aime moins et elle absorbe trop de fond de teint... Tu utilisais quoi toi jusqu'à présent pour l'appliquer? Des bisous !

      Supprimer
    2. Un pinceau biseaute petit kabuki de sigma, il coûte cher mais je l'adore, c'est mon seul de la marque d'ailleurs. J'ai beaucoup entendu parlé de la marque zoeva, c'est donc bien? Bisous 😃

      Supprimer
  21. Coucou!

    Oh que t'es belle!!! Multi likes pour plus de photos de ta face hehe ;))) En plus, à chaque fois qu'on voit un peu plus, tu portes toujours un joli top. Il vient d'où celui-là? Trop booooo *-*

    Et comme tous tes tutos, j'adore! J'envie ton trait de liner parfaito... je suis une vraie quiche pour ça :p J'aime ce côté simple mais travailler aux yeux avec un joli RAL flashy. D'ailleurs le week-end dernier, j'avais mis un gloss fushia hyper flashy de NYX, ça faisait super longtemps que je ne m'étais pas vu avec. Ça m'avait bien manquer hihi ^^

    J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques et que tu n'as pas trop abuser sur les chocolats hihi XD Mon mari m'avait acheté le petit lapin Lindt y a deux semaines mais t'imagines bien qu'il n'est pas resté très très longtemps haha. J'essaye de rester raisonnable car avril est un mois aussi riche en fête que décembre alors faut allé mollo avec la bouffe ^^ Hé oui, y a déjà Pâques, anniversaire de mariage et mon anniversaire hehe :D

    Et comment va la voiture? Ça y est, tu as pu la récupéré?!?

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cathie !

      Oooh merci, tu es adorable :)) Bn en fait c'est un t-shirt avec le haut des épaules en dentelle et le reste en coton bio ! Il vient de chez H&M, je l'ai acheté y'a pas longtemps donc il doit encore être en magasin. Et il m'a couté seulement 9,90€ :D

      Haaa tu as fini par ressortir tes rouges à lèvres et gloss flashy du coup ! J'imagine que ça doit vraiment bien t'aller oui ! Hier aussi j'ai porté un rouge à lèvres fuchsia flashy, j'ai reçu une gamme à tester pour le blog (nan mais s'ils cultivent mon addiction aux rouges à lèvres je vais plus m'en sortir moi!) et pour une fois, je trouvais que ça m'allait bien du fuchsia :)

      Weekend de Pâques très calme, je n'ai pas abusé sur le chocolat :D Oooh moi aussiiii j'ai reçu ce lapin de mes parents xD On en a reçu deux d'ailleurs, un pour moi et un pour mon chéri ! J'pense que je vais faire un brownie avec histoire de le distribuer et de ne pas tout manger toute seuuule comme une gourmande que je suis xD Oui en effet, il me semble qu'avril est festif chez toi :D Ca fera combien d'années de mariage avec ton mari ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr <3 Et ton anniversaiiiire, c'est quand? Que je prenne note pour te le souhaiter :D

      Et notre cadeau de Pâques, c'était de récupérer notre voiture mardi dernier, ça y est : YOUPIE ! Ca change la vie une voiture qui avance dans les montées ! Par contre, la facture était salée ... xD

      Je te fais des bisous ma Cathie ! <3

      Supprimer
    2. Suuuuuper pour la voiture :D :D Oui, une voiture ça change la vie! Perso, on ne peut pas vivre sans. Déjà, mon mari en a besoin pour son travail (il est dans les chantiers) puis c'est tellement agréable pour les courses et les petits weekends improvisés. Tu m'as fait rire pour les montées haha. Ça me fait pensé aux voitures de mon père hihi.

      3 ans de mariage ^^ mais ça fait 10 ans qu'on est ensemble ^^ Je sais c'est fou hihi, je l'ai connu à 18 ans (enfin j'allais sur mes 19). On est un vieux couple haha XD

      T'es un choux! Mon anni est le 20! Ça va pas me rajeunir :p même si à l'école les gens pensent que je viens d'obtenir le Baccalauréat muhaha (c'est les gènes d'asiatique ça ^^). Et toi, c'est quand? ^^

      Addict aux RAL haha XD. Sephora m'a offert deux crayons à lèvres de chez nars : un mat, un satin. J'étais comme une folle!!! Première fois pour moi et, omg ils sont trop booooo *-* Je te conseille ceux en satin vu que t'aimes pas l'effet mat. Je dis ca, je dis rien :p

      Bon weekend ma belle <3

      Supprimer
  22. Oulala il y a pleins de belles choses dans ton article que je ne connais pas et qui me donne pas mal envie de tester !
    Je vais me pencher sur tous ça :D

    Bisous !

    Julie

    https://lovelyjbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiii je suis ravie si tu découvres de nouvelles choses :)

      Des bisous !

      Supprimer
  23. Coucou ma Rosemary !
    Après des lustres sans commenter (ce qui ne m'empêche pas de te lire avec toujours autant de plaisir) je m'y remets ! Un joli look bien frais, parfait pour ce soleil qui arrive (ici aussi on atteint les 20 degrés sans difficulté l'après midi !). Des petites nouvelles: notre Tom d'amour a eu 4 mois cette semaine, il sourit tout le temps, dort et mange très bien ! J'ai pour ma part repris le travail, un peu difficile de s'adapter à un nouveau rythme mais ça fait du bien de reprendre une activité ! Quoi de beau de ton côté ?

    Des bisous <3

    Julyette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh comme ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles par ici ! Mon dieu, Tom a déjà 4 mois... Ca file à une de ces vitesses... Je ne sais pas si j'en avais déjà eu l'occasion alors je te le redis ici : félicitations pour ce petit bonheur !! Il a l'air adorable en plus, à ce que je lis :)) Je te comprends pour la reprise du boulot, ça doit être difficile de faire la transition ... J'espère que tu réussiras à trouver le bon rythme pour t'adapter à ta vie de maman et à ton boulot <3 De mon côté, j'ai eu la poisse ces derniers temps... Entre les imprévus de la construction, les accidents de voiture, les décès, les disputes, les coups durs et les suppléments financiers... Pfff... Mais je reste positive ! La construction de notre maison est quasiment terminée, ça va faire un sacré poids en moins !

      Je te fais des bisous et je t'envoie des bonnes ondes pour ton boulot, courage ma belle ! Merci pour ton petit mot par ici, tu as illuminé ma journée :))

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation