Colour is beautiful avec les Colour Rush de Rimmel (+ mini-giveaway!)

S'il y a bien quelque chose qui augmente considérablement dans mes tiroirs, c'est ma collection de rouges à lèvres! Et de ce côté-là, je développe surtout une addiction pour les jumbos à lèvres. Je trouve qu'ils sont faciles à appliquer et pratiques à glisser dans son sac. Et grâce à Rimmel, j'ai encore pu continuer à développer mon addiction puisque pour le blog, j'ai pu tester leur gamme de jumbos à lèvres, j'ai nommé : les Colour Rush!


Les Colour Rush, je les connaissais déjà un petit peu grâce à Mylène qui en avait déjà parlé plusieurs fois sur son blog et qui m'en avait glissé deux lors de notre dernier SWAP. Mais j'avoue que je ne m'y étais jamais attardée plus que ça puisque, en toute honnêteté, à part pour la poudre Stay Matte, je connaissais très peu la marque Rimmel. Donc, après les avoir testés pendant quelques semaines, il était temps que j'en parle avec vous plus en détails par ici. Alors, let's go pour les présentations (attention, big revue en vuuuue!).



Le packaging
Je crois que c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans ce format jumbo! Je suis fan du packaging, ça ressemble à un gros crayon, c'est coloré, ludique (bon il doit y avoir une déformation professionnelle là-dessous aussi xD)... Le capuchon est très résistant, donc c'est pratique à emmener dans son sac et la pointe permet une application précise et rapide, c'est juste top!

Couleurs haute tension et longue tenue
Côté application, il n'y a rien de plus facile puisqu'il suffit de "se crayonner" les lèvres. C'est fun et rapide comme un éclair. A l'application, la texture est fondante et glossy, un peu comme un baume à lèvres. Et en fait, c'est normal puisque la formule est composée d'actifs hydratants, c'est donc ultra confortable à porter. Et pour le détail de "la greluche", le raisin du rouge à lèvres est parfumé à la vanille, ça me fait beaucoup penser à l'odeur des rouges à lèvres MAC d'ailleurs.



La pigmentation est excellente et les couleurs sont vibrantes! En plus, l'intensité est modulable selon le rendu qu'on souhaite, en fonction des couches qu'on s'applique sur les lèvres.

Côté tenue, la marque nous promet jusqu'à "6h non-stop". Bon, il ne faut pas se leurrer, la tenue est très bonne mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça tient 6h, du moins pas sans retouche. Sur moi, la couleur reste intense pendant 2-3h (sans manger et sans boire). Le côté glossy de l'application disparaît, le rendu est plus mat mais la couleur continue de teinter uniformément les lèvres. Ca reste confortable à porter mais pour les lèvres plus gercées, il y aura quand même un petit côté asséchant.

Et maintenant, place aux swatches!
La gamme se décline en 8 teintes, il y en a déjà pour tous les goûts! On a du rose flashy, du nude et du rouge ultra glamour! C'est un savant mélange de couleurs pétantes et de couleurs plus faciles à porter au quotidien.


On commence avec les 3 roses froids qui se distinguent dans la gamme : I Want Candy, Boom Chic a Boom et Rumour Has It.


I Want Candy
Alors ça, c'est LA teinte flashy par excellence! C'est un rose presque néon, un vrai rose "Barbie". Je suis totalement obnubilée par ce genre de couleur mais par contre, il faut savoir l'assumer! Aussi, je trouve qu'il flatte un peu moins les teints plus pâles comme le mien. Par contre, il serait canon sur les filles à la peau foncée, noire et/ou mate.

Boom Chic A Boom
C'est le seul fuchsia "flashy" que j'assume de porter. Parce qu'il est vif mais qu'il reste portable au quotidien, surtout quand il fait beau. Il réveille tout de suite n'importe quel maquillage, je trouve qu'il convient autant aux peaux pâles qu'aux peaux plus bronzées.

Rumour Has It
La teinte ressemble fort à son compatriote Boom Chic A Boom mais avec une pointe de rouge framboise en plus! Il serait parfait pour la transition printemps-été, c'est une teinte qui donne tout de suite bonne mine.


Pour continuer, voici 2 rouges très différents mais aussi complémentaires : On Fire et The Redder, The Better.



On Fire
C'est la teinte juste parfaite pour le printemps! Il s'agit d'un rouge qui tire très fort sur le corail et c'est cette différence qui le rend totalement portable au quotidien, même pour les plus frileuses des lèvres rouges. Il se marie parfaitement bien avec un maquillage corail, orangé, cuivré... Big coup de coeur!

The Redder, The Better
Inutile de vous préciser que ce rouge-ci par contre, c'est le rouge glamour par excellence! Cette teinte est intemporelle et idéale pour une soirée où l'on a envie de faire grimper notre sexy'ttude.


Et on termine sur une note plus douce avec 3 teintes de "nudes" et donc, plus facile à porter au quotidien.


Give Me A Cuddle
Il s'agit ici d'un nude rose bébé avec une pointe de corail. Il est très doux à porter, c'est le rose passe-partout, celui qu'on peut dégainer si on a envie de couleur sans en faire trop.

Not An Illusion
Un petit nude orangé, qui pourrait carrément faire peur vu comme ça mais le rendu est beaucoup plus naturel sur les lèvres qu'en swatchant la couleur sur le dos de sa main. Je n'aurai jamais pensé que ce genre de teinte irait à mon teint de bidet et pourtant, si! C'est un nude qui s'adapte à n'importe quel maquillage, le dosage du brun et de l'orange est parfait.

Keep Mauving
Pour la petite anecdote, quand j'ai vu la couleur de ce jumbo, je me suis dit que ça serait celui que j'aimerai le moins. Il semblait trop tirer sur le brun et sur le mauve à la fois, je n'avais pas accroché du tout... Et pourtant, il a élu domicile permanent dans la trousse make up de mon sac à main! C'est le nude parfait pour moi, il est un peu plus foncé que la couleur naturelle de mes lèvres. Il peaufine le maquillage, comme si le look était travaillé alors qu'en fait, on a vite ré-appliqué une couche de rouge à lèvres dans la voiture... Perso, je ne le quitte plus!


Ce que j'en pense...
J'étais déjà conquise par le concept des jumbos à lèvres donc là, forcément, c'est une excellente découverte! Mis à part peut-être la teinte I Want Candy qui ne flatte pas mon teint pâle, j'utilise au moins une teinte tous les jours ces dernières semaines.

L'application est idéale, la texture est hydratante sans être trop glossy, la pigmentation est dingue mais l'intensité reste modulable, la tenue est très bonne et le prix est plus que démocratique! Que demander de plus (à part de les avoir tous, hihihi) ?

Un petit concours peut-être? Ca vous dirait de remporter deux de mes teintes favorites?
Alors place au Mini Giveaway!


Le lot
Deux teintes de Colour Rush : la N°100 Give Me A Cuddle et la N°210 Boom Chic A Boom

Conditions de participation
  1. Résider en Belgique, en France, en Suisse, en Espagne et au Canada;
  2. Me laisser un vrai commentaire sous cet article, pas uniquement un commentaire de participation (tout commentaire de ce genre ne sera pas validé);
  3. Une chance supplémentaire si vous me suivez sur Hellocoton et préciser votre pseudo; 
  4. Une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook de Rimmel en précisant votre pseudo (votre prénom et les 3 premières lettres de votre nom suffisent);
  5. Me laisser une adresse email valide, où je pourrais contacter la gagnante après le tirage au sort.
/!\ Les concouristes ne sont pas les bienvenues sur ce concours /!\

Vous avez jusqu'au mercredi 8 avril 2015 à minuit pour tenter votre chance! Il y aura une seule gagnante, tirée au sort via Random et que je contacterai par mail dans la semaine qui suit. Bonne chance les filles!

*** EDIT du 11 avril 2015 ***
Milles merci à toutes pour vos participations...
Le Dieu Random a parlé, c'est le commentaire N°47 qui a été tiré au sort !
La gagnante est Lilysnaturalbeauty ! Bravo à elle !


***
Et vous, déjà testé ce genre de jumbos à lèvres?
Quels sont vos préférés?
  1. C'est marrant, Color Rush ça me fait penser à Candy Crush ^^ Et si en plus il y a un parfum de vanille, moi je dis OUI ! :D les teintes que tu nous présentes sont très jolies, j'aime beaucoup l'effet "lisse" sur les lèvres, on voit pas les petites ridules que parfois certains rouges à lèvres tendent à prononcer. Parmis les teintes de ton article, mes préférées sont Rumor has it et The Redder, The Better, mais aussi Keep Mauving et Boom Chic a Boom ! :D
    C'est dommage que Rimmel ne soit pas en Suisse, mais je mets déjà quelques teintes dans ma wishlist en attendant la France (ou la Belgique cet été ! :D).
    (ah puis même si je ne commente pas tous les articles, je les lis à chaque fois ! Et je te suis bel et bien sur Hellocoton avec le pseudo de Myrtilla) :) et voici mon adresse email : myrtilla.22@gmail.com

    Merci et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, Candy Crush :D Tu m'as fait sourire, c'est pas faux en plus, ça sonne pareil ! Oui le parfum vanille est discret mais j'adooore! Je porte le Give me a Cuddle aujourd'hui et je confirme, j'ai les lèvres bousillées et pourtant ça ne marque pas du tout les petites imperfections :) Ca peut arriver ma belle, avant ils n'étaient pas dispo en France, ils le sont depuis peu :D Donc y'a peut-être moyen que ça arrive jusqu'à toi en Suisse, héhé ! Ne t'en fais pas, pas besoin de commenter à chaque fois, je reconnais bien ton pseudo ♥ Merci pour ta participation !

      Participation N°1 et 2

      Des gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou !

    J'entends parler partout de ces Color Rush, et ils me tentent de plus en plus ! Alors pourquoi pas tenter ma chance avec ce concours ? ;) D'autant que j'aime tout particulièrement les deux teintes que tu proposes !
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Makeuptwice. Et mon adresse mail est makeuptwice@hotmail.com
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie :D Oui j'avoue qu'ils font le buzz en ce moment sur la blogosphère, il faut dire que la marque a débarqué en France il y a quelques temps donc voilà !

      Merci pour ta participation ma belle : N°3 et 4

      Bisous, bonne chance à toi !

      Supprimer
  3. Je les vois partout décidément ces Color Rush ! J'ai bien envie de les tester, ils ont l'air chouettes :D Le Rumour Has It est canon, tout à fait mon genre!

    Je te suis sur HC sous le pseudo de Leschosesquibrillent, et mon mail : leschosesquibrillent@hotmail.com (Et Merci <3)

    Des bisouuus beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miiih ♥ Oui ils sont sorti en France il y a peu donc ils font le buzz en ce moment sur la blogosphère... J'ai hésité à poster mon article figure-toi, à force de les voir partout ça me gave moi-même XD

      Merci pour ta participation : N°5 et 6 !

      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Comme j'ai déjà Give me a cuddle je participe pas mais j'approoooouve ! Ils sont vraiment top! Je crois qu'à l'époque j'avais du l'acheter sur Asos (ça c'était quand j'avais des sous, le temps regretté mdr). Rien à voir mais je viens de découvrir les rouges à lèvres Yves Rocher (je ne me rappelle plus la gamme) et je suis agréablement surprise dis donc! Enfin bref voilà ma vie trépidante :p. Toi ça va ? Plein de gros bisous pluvieux (car oui, la pluie est revenue par ici- ma coiffure de bichon frisé aussi par la même occasion -_- <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement à l'époque ils n'étaient pas dispo en France donc il fallait les commander sur Asos et ils étaient vraiment abordables ! LOL le temps regretté où j'étais riche, comme je te comprends... Hier j'ai payé les suppléments pour notre carrelage... 1000€... Adieu, je meurs xD Rholala ça fait des années que je ne suis plus entrée dans un Yves Rocher ! Mais j'ai des blopines qui m'en disent énormément de bien, surtout pour leurs gammes maquillage, il parait que ça s'est considérablement amélioré ! :) Moi ça va, j'espère que toi aussi ! On récupère notre voiture la semaine prochaine il parait... Et puis on a gagnéééé le concours d'Estelle en même temps, ça m'a fait sourire toute la journée hier :D Parfois il me faut pas grand chose, haha ! T'es mignonne mon p'tit bichon :D Mouahaha ! Plein de bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh mais quelle revue ultra complète ! :O J'adore les jumbos à lèvres : l'application est tout simplement super facile et il n'y a pas plus pratique comme format. Mes préférés sont les NARS (perfection je dis ton nom) et j'aime aussi beaucoup les Bourjois :) Après Mylène c'est toi qui me tente avec les Colour Rush ^^ Toutes les couleurs sont canons en plus ! Alors je tente ma chance pour tester ces deux petits :P Je te suis déjà sur Hellocoton et tu sais où me joindre si jamais j'ai de la chance héhé Merci pour ce giveaway en tout cas !

    Je te fais plein de bisous ma biche <3
    PS : bon courage avec les concouristes, t'as beau dire qu'elles ne sont pas les bienvenues elles comprennent pas.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette ! ♥
      C'est clair, j'adore aussi ce genre de produits, j'en ai toujours un ou deux qui traînent dans mon sac ! C'est ultra pratique ! Rhaaaa les NARS, il faut vraiment que je teste ça ! C'est toujours sur ma wishlist (à cause de toi, vilaine tentatrice) xD Je pense que ces p'tits Colour Rush devraient bien te plaire aussi, le fini est plutôt mat en plus, tout ce que tu aimes :)

      Merci pour ta participation : N°7 et 8 !

      Mouaha pour les concouristes, ça va encore là... Par contre, j'ai déjà vu passer des commentaires où les participantes n'ont pas relevé les deux teintes qui étaient en jeux... et qui pensent qu'elles pourront choisir :-/ Ca par contre, ça m'embête plus pour elle. Mais bon, on verra!

      Milles bisous ♥♥♥

      Supprimer
  6. Super article ! J'ai craqué il y a deux semaines le On fire et le Boom chic a boom, je les adore ! (je porte d'ailleurs le Boom chic a boom en ce moment même !)
    Je pense acheter demain le Keep mauving, il me tente énormément et la couleur sur ta photo est superbe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs :D Très bon choix de couleurs, elles sont canons pour la saison !
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Coucou ! Merci pour cette belle revue ! J'ai craqué moi même pour deux teintes aujourd'hui le the reader the better et boom chic boom que j'ai vraiment hâte de porter ! L'odeur est très agréable et les couleurs ont l'air bien modulable ^^...
    Je me serai bien prise plus de teintes mais malheureusement c'étaient les seules disponibles dans mon supermarché!
    C'est donc avec plaisir que je souhaite participer à ton concours pour remporter si la chance est avec moi deux teintes de plus ^^ !
    Je te suis sur HC sweet-anaya. ;) Mon mail au besoin est les-trouvailles-d-anaya@live.fr
    Merci beaucoup pour cette revue et ce concours et maintenant je croise les doigts et les orteils. A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :D
      Rhaaa... J'espère que tu as bien lu que les deux teintes qui étaient à gagner c'était le Give me a cuddle et le boom chic a boom (que tu sembles avoir acheté). Bref, au pire tu auras un doublon :p

      Merci pour ta participation ma belle : N°9 et 10.

      Des bisous, à très vite!

      Supprimer
  8. j'ai la teinte give me a cudde, j'adore le nude que j'adore, les produits Rimmel ne sont jamais une déception :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est justement celui que je porte aujourd'hui ! :D Je ne connaissais pas très bien la marque mais je suis ravie de la découvrir aussi ! Gros bisous Marie ♥

      Supprimer
  9. Entre Mylène et toi, je vais vraiment finir par craquer pour ces jumbos ^^ des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha tentations incarnées, nous? Paaaas du tout voyons ;-) ♥♥♥

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cathie !

      Moi non plus figure-toi, je ne m'étais jamais attardée sur le rayon Rimmel et encore moins sur ces jumbos... Je ne sais même pas pourquoi en plus ! Mais je ne suis pas déçue, ils sont trop biens et franchement, niveau qualité prix ça vaut trop la peine ! Rha gloups pour ta poudre bronzante, c'est embêtant quand ils revoient les formules pour faire "pire" alors qu'avant c'était top :-(

      Oui il me semble que tu es en mode nude en ce moment, moi aussi j'avoue :D Haha, tu fais une pause des couleurs flashy ^^ Mais l'été revient, tu auras peut-être bien vite l'occasion de ressortir les couleurs :))

      Moooh... C'est bien dommage pour Gatineau. Et tu m'étonnes, ça rassure de savoir comment envisager l'avenir ! Je suis confiante pour toi, je suis certaine que c'est le destin qui te guide dans ta voie ♥♥♥ Tu vas tout déchirer !

      Bah d'office que je pense à mes copines au Canada même pour un concours :D Ca me fait super plaisir que tu puisses participer !

      N°11 et 12.

      Je t'envoie des bisous, bon weekend à toi aussi ma belle ! ♥

      Supprimer
  11. Allez, je participe…

    J'ai vu une première review de ces rouges sur le blog de Strangeredhaired. Ce genre de produits est vraiment sympa. J'aimais bien ceux de Urban Decay mais ils ont été retirés de la vente au profit des vrais rouges et des espèces de gloss "naked" pas intéressants pour moi puisque j'aime pas les machins à applicateur. Les teintes nude m'ont fait plutôt envie. Les roses sont un poil trop vifs, j'ai un teint de cul de lavabo et des cheveux blond-roux douteux, ça n'irait pas, et je suis plutôt du genre discrète. A dire vrai, il manque du vrai marron :)

    Sinon, je suis Liloublack sur Hellocoton (j'ai le même avatar, ma copine Suzuko) et si tu cherches, je te suis :) Et je suis joignable à l'adresse lilou_black@yahoo.fr

    Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lilou :D
      Mhh je vois ce que tu veux dire pour les espèces de gloss Naked d'Urban Decay, j'en ai eu un dans un coffret et je ne l'apprécie pas du tout il est tellement collant XD J'ai tendance à aussi préférer des produits sans applicateur, c'est bien plus simple !

      HAHA tu m'as fait rire avec ton teint de cul de lavabo, bienvenue au club, moi aussi :D Oh franchement le Keep Mauving devrait vraiment te plaire, il tire plus sur le marron que les autres mais pas trop non plus. Si tu aimes la discrétion, il est parfait :)

      Merci pour ta participation : N°13 et 14.

      Des bisous, belle journée à toi !

      Supprimer
  12. Oh lala comme il me font envie ces Colour Rush !!! Je suis une dingo des jumbos lèvres aussi, je commence à en avoir une petite collection, hihi ^^ C'est hyper pratique, et comme je suis encore un peu frileuse avec les ràl très pigmentés, c'est le bon compromis ces gros crayons ! :)
    Du coup je veux bien tenter ma chance à ton joli concours, merci :D
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Very-Beautyfolle.
    Mon adresse mail : caro-liine@numericable.fr

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ^^ Merci de nous gâter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas, mon tiroir déborde... Heureusement que je déménage bientôt, j'vais pouvoir réorganiser tout ça (aka me racheter une armoire à rangement mouaha la bonne excuse!).

      Merci bcp pour ta participation ma belle : N°15 et 16.

      Bonne chance, bisous !

      Supprimer
  13. Coucou miss !
    J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et j'aime beaucoup tes articles qui sont toujours très complets et tes photos qui sont sublimes ( je suis jalouse haha :D ) !
    Moi aussi je suis une folle des formats jumbos ! J'ai commencé par ceux de Bourjois que j'adore pour leurs rendus brillant et j'ai aussi un colour rush dans une teinte violette que j'adore ! Ces jumbos sentent juste hyper bon et je trouve que par rapport à ceux de Bourjois les colour rush ont un côté baume à lèvres que j'aime beaucoup ! ^^
    Dans ce que tu présente j'aime beaucoup la couleur Keep mauving !!!
    Je participe avec plaisir à ton concours le give me a cuddle est très jolie :)
    Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :))
      Merci beaucoup dis, ça me fait super plaisir que mon blog te plaise !
      Perso les jumbos Bourjois sont mes préférés, j'adore les Colour Rush mais à l'inverse de toi, je trouve que les Bourjois sont beaucoup plus hydratants et confortables à porter au fil de la journée. J'ai les lèvres en ruine à force de les machouiller, les Colour Rush ont tendance à les assécher alors que je n'ai pas du tout cette sensation avec les Bourjois. Maintenant la texture crémeuse de ceux de Bourjois marque les petites imperfections tandis que les Colour Rush pas du tout ! Mouaha ! Comme quoi, rien n'est parfait (ou alors c'est nous qui ne sommes jamais contentes :p)

      Merci beaucoup pour ta participation, malheureusement tu n'e m'as renseigné ni ton adresse email, ni ton pseudo... Si tu repasses par ici, n'hésite pas à me les communiquer pour que je valide ta participation !

      Bisous

      Supprimer
    2. Coucou !!
      Haha comme quoi pour un même produit on a tous un avis différent !!! ^^
      Ce que j'aime plus que tous chez Bourjois c'est la pigmentation et le rendu brillant !! Moi j'ai rose fushia ( dont j'ai complètement oublié le nom ! Haha ^^ ) et le plum russian c'est le prune le plus magnifique niveau RÀL je sais pas si tu l'as aussi ? En tout cas c'est le jumbo qui me suit partout si je le finis je le rachèterai sans hésiter ! :)
      Après comme tu le dis on est jamais contente à 100% on trouve toujours un petit défaut haha :D !
      Je suis désolé j'ai complètement oublié de le préciser merci de me l'avoir dis ! ^^
      Mon mail est merveillebeaute@outlook.fr

      Sa me fait très plaisir de voir une réponse à mon message tu es adorable !! J'étais hésitante à chaque fois à laisser un petit mot à tes articles mais maintenant tu vas me voir plus souvent par ici j'espère ne pas te lasser hihi ^^

      Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée ! <3

      Supprimer
    3. Oh super !! Je suis contente que tu sois repassée par ici, ça m'embêtait pour toi :)
      Oui effectivement, on a aussi chacune notre préférence concernant les produits mais en tout cas, nos avis se rejoignent sur une chose : les jumbos à lèvres, c'est la vie :D Ouiii bien sûr, je possède le Plum Russian aussi (j'en ai déjà parlé tellement par ici que j'avais peur de saouler les filles qui me lisent hihihi), je l'adore tellement que pendant tout l'automne/hiver il était dans mon sac et maintenant y'a plus aucune écriture sur le packaging xD

      Moooh bien sûr que je réponds, je réponds vraiment toujours à tous les commentaires que je reçois ♥ J'adore ça, c'est l'une des choses qui me plait le plus grâce au blog, pouvoir papoter avec d'autres filles et échanger nos avis comme on vient de le faire en fait :D Donc tu ne me lasseras pas du tout ! Par contre, fais gaffe pcq je suis ultra bavarde quand je m'y mets (genre là tout de suite quoi) ♥

      Merci pour ta participation : N°19 et 20 !

      Des bisous, bonne journée à toi aussi pi à très vite j'espère ! ♥

      Supprimer
  14. Bonjour, je suis une vrai fan de la marque mais je n'ai malheureusement pas encore testé les Colour Rush et j'aimerai beaucoup y remédier !!
    Les teintes sont magnifiques et ont un super rendu !!! Mon coup de coeur va pour le N°210 !!
    Cette couleur est à la fois très discrète et super glamour !!
    Je suis abonnée à votre page Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & excellente fin de semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès,
      Haaaa bah voilà, ce concours est l'occasion que tu puisses les tester peut-être :D

      Merci pour ta participation : N°17 et 18.

      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,

    Tu es vraiment une vilaine tentatrice ! Je connaissais pas ces produits, ils ont vraiment l'air chouette ! J'ai flashé sur les teintes On fire et keep mauving... va falloir que je résiste à l’achat encore :p

    Je ne vais pas participer au concours j'ai déjà eu la chance d'en remporter un sur ton blog ^^ En tout cas c'est très gentil à toi et à la marque :)

    Gros bisous <3 Très bel article comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Laura ♥
      Mouahahaaa c'est pas ma fauteuh ! :D #pastaper Pi ils sont pas chers en plus, à ce prix là on en prend plusieurs quoi non ? Hihihi ! Oké je sors ^^
      Ouiii tu as déjà gagné mais tu pouvais quand même retenter ♥
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Parfois le hasard fait bien les choses, je cherchais des swatches de ces petites choses pour agrandir ma collection (mon chéri m'a offert On fire), je tombe sur ton blog et paf, tu proposes les couleurs qui me plaisent le plus, donc je tente ma chance !
    Je like Rimmel sur fb, Célia Pet. (oui c'est pas classe avec juste les 3 premières lettres...)
    Et mon mail : XCeliiah@hotmail.fr

    Je file continuer à découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha excellent ! C'est le destin XD

      Merci pour ta participation (pardon mais j'ai rigolé en voyant ton "Pet." hihi :p) : N°21 et 22 !

      J'espère que la suite du blog te plaira :)

      Supprimer
  17. Je possède Boom Chic a Boom depuis l'été dernier, j'avais craqué à Londres, je regrette de ne pas avoir pu prendre plusieurs teintes, je l'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne sais pas si tu es française ou non mais en tout cas, ils sont dispo en France depuis peu et ils sont aussi dispo en Belgique si jamais ! Des bisous :)

      Supprimer
  18. Oh c'est trop gentil de vouloir nous gâter ! :) J'ai eu exactement le même coup de coeur que toi : keep mauving, et c'est à peu près certain que je vais craquer dans les semaines à venir... ^^ Et si j'ai la chance grâce à toi de découvrir deux autres teintes je serai aux anges. :) Merci encore, bises et bon week-end de Pâques !
    (Mon mail : green_eyed@msn.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle et le Keep Mauving est tellement canon... *-* Je l'adore !

      Participation n°23 et 24.

      Des bisous, bon weekend de Pâques à toi également !

      Supprimer
  19. J'adooooore les formats jumbo parce que c'est tellement facile à appliquer et le rendu est généralement glossy juste comme il faut !! Parmi les Colour Rush de Rimmel, il y a plusieurs teintes qui me plaisent et je finirai par craquer, c'est sûr. En plus tes swatches sont super bien réalisés <3
    Du coup je me permets de participer parce que c'est tout à fait le genre de produit qui me plait A MORT :D
    Je vis en Belgique (non sans blague ? :p), je te suis sur Hellocoton (estelloo) et j'ai liké la page FB de la marque avec mon compte perso (Estelle Col...). Voici mon adresse mail (que tu connais déjà <3) : x-estelle (at) hotmail.com
    Et maintenant je m'en vais me préparer pour le resto de ce soiiiiir :D hiiiii *hystérique*
    Plein de bisous et merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis déjà certaine que le Give me a cuddle et le Keep Mauving te plairont à coups sûrs <3 Merci ma belle ! :D

      Merciii pour ta participation : N°25, 26 et 27 !

      Bon, je valide seulement ton commentaire maintenant... J'espère que tu as passé une bonne soirée vendredi en tout cas j'ai été ravie de te rencontrer ! Tu es aussi adorable que ce que j'imaginais <3 J'espère qu'on pourra se revoir plus souvent :)

      Plein de bisous, à très vite !

      Supprimer
  20. Oups obligé de tous retaper loll mauvaise manip
    alors je suis fan des produits en "jumbo" donc fatalement ces produits me font de l'oeil et plus particulierement les teintes nude même si le On Fire me fait de l'oeil
    ton article est complet et permet de bien de se rendre compte du rendu et des "sensations"
    perso c'est ce que j'aime dans tes articles que je suis depuis plusieurs mois
    donc je participe avec un peu de chance allons savoir !!! :)
    je suis la page FB de rimmel (Nanou REO*****)
    et toi sur Hellocoton (Ellawyn)
    mon adresse mail est : ellawyntwo@gmail.com
    et je reside en france ;)

    au plaisir de ton prochain article
    pourquoi pas tes produits préféres ou ideaux pour le ras de cils inférieur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le On Fire est superbe, franchement c'est un rouge plus que portable même si on n'aime pas trop la couleur à la base :))
      Merci beaucoup, je suis ravie que mes articles te plaisent :D

      Participation n°28, 29 et 30.

      Hahaaa, je note pour les idées d'article, merci :D Des bisous ma belle, à bientôt !

      Supprimer
  21. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    J'adore les baumes colorés en jumbo. Mais je n'en ai encore aucun de la marque. D'ailleurs, je n'ai en fait jamais testé la marque ! Il faut remédier à celà !
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann et je suis fan de rimmel sur FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    bon dimanche de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui effectivement, moi non plus je ne les avais jamais testé et c'est une très belle découverte.

      Merci pour ta participation : n°31, 32 et 33.

      Joyeuses Pâques à toi également <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    j'ai découvert tont blog il y à pas très longtemp et je suis déjà fan ! Je ne possède pas de produit rimmel mais il me tente de plus en plus. Le n°200 est vraiment magnifique ! Je tente pas chance pour ce jolie concours !
    mon adresse mail : nosptitstrucsdefilles@gmail.com
    mon pseudo hellocoton : nos ptits trucs de filles
    Merci pour ce cocncours et gros bisous à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Ravie que mon petit blog te plaise en tout cas.

      Merci pour ta participation : N°34 et 35.

      Gros bisous !

      Supprimer
  23. Coucou toi!
    Tout d'abord, je te souhaites un joyeux congé de pâques! Fais tout de même attention pour ne pas abuser du chocolat, hihi! ;-) Mais surtout, profites en bien pour te reposer, d'accord?
    Hmmm c'est vrai que l'odeur est vraiment agréable! J'avais par contre été un peu déçue par le fini crémeux et la tenue pour ma part, alors je me demandes bien si ce n'étais pas un mauvais coup de chance de ma part? Ils ne teintaient pas mes lèvres autant que les Juste Bitten de Revlon, alors j'avais un peu été désillusionnée. Pourtant j'aime bien les produits de la gamme en général, donc! C'est vrai que le rendu du Keep Mauving sort très bien! Coup de coeur pour celui là et les deux rouges!
    Alors, es-tu devenue embassadrice pour Rimmel? J'espère que tu vas pouvoir tester leur vernis 60 secondes, ils sont trop bien!!! Bon je risque tout de même ma chance qui dais! Tu connais déjà toutes mes informations, cocotte! :)
    Gros bisous, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, je m'ennuie, moi! ;-]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claudia ! Joyeuses Pâques à toi et à Jo également :D Non je suis raisonnable pour le chocolat, je n'en ai pas mangé du tout en fait ! Je vais écouter ce que tu dis, j'ai récupéré mon sommeil en retard hier et ce matin et là, je vais me faire couler un bon bain avec la ballistique Twilight de Lush :D
      Oooh sérieux? Perso hier j'ai porté le Rumour Has It et il a tenu plusieurs heures c'était fou ! Tu avais pris quelle teinte ? C'est p-ê un souci de teinte en fait. Haha non je ne suis pas devenue ambassadrice de la marque mais je teste plusieurs de leurs produits en ce moment et j'adooore !

      Hihi merci pour ta participation : N°36 et 37.

      Haaa on récupère notre voiture demain, je trépigne d'impatience! Je dois absolument trouver du temps pour t'écrire, moi aussi je m'ennuie de toi! Des gros bisous !

      Supprimer
  24. Coucou !!!
    Ton article est très bien fait et il est vraiment tentant... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de jumbos, ça a l'air vraiment au top :D Donc voilà si la chance est avec moi je serai très heureuse de pouvoir enfin essayer ces petites merveilles !
    Mon pseudo facebook est Séverine Tou...
    Mon adresse mail est sevdetasie@orange.fr

    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Séverine :) Merci beaucoup !

      Participation n°38 et 39.

      Des bisous, bonne chance !

      Supprimer
  25. J'ai adoré cet article ultra complet: je ne suis vraiment pas adepte des rouge à lèvres, je ne sais pas pourquoi mais ça ne tient pas sur moi, je ne sais pas l'appliquer correctement, bref : je suis une quiche en RAL :)

    Mais je suis devenue adepte des jumbos, baumes colorés et autres feutres à lèvres, j'ai bien envie de tester ceux-là, les teintes sont jolies (et grâce à ta revue et au rendu sur tes photos, je me risquerais peut-être à certaines teintes que je n'orais pas osé acheter)

    Je tente pour ta jolie sélection en attendant :) je suis abonnée hc (petiteg) et fb (géraldine lar..)

    Merci et Bonnes fêtes de Pâques !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine, je suis ravie que mon article t'ait plu :D Haha, ne t'inquiète pas pour le RàL, sur moi aussi certaines couleurs ou certaines marques tiennent moins bien que d'autres!

      Merci pour ta participation ! N°40, 41 et 42 !

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  26. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas mieux avec toutes les galères qui t'arrivent et que ta semaine s'est bien passée ♡

    Pour en revenir aux Color Rush je les avais déja répéré cet été sur le blog de Mylène (des qu'on parle de ràl c'est la 1ère tentatrice hein ^^) et je les avait trouvé méga chouette surtout que j'adore les jumbos (chubby sticks de Clinique for ever ^^) mais je les avait pas trouvé en magasin donc bah j'avais abandonné jusqu'à ce que je tombe sur plusieurs articles ces derniers temps et que je tombe sur eux en magasin et hop Keep Mauving était à moi :D La couleur est parfaite et l'odeur me rend dingue ! Je les trouve quand meme plus sucré (au niveau de l'odeur hein je les mange pas mouahaha) que les Mac ^^

    Je participe donc à ton concours surtout que je comptais acheter Give me a cuddle ^^  Je te suis sur HC : Marry_Me et mon mail : marie.m.colbert@gmail.com

    Et tes photos sont tops et l'article est hyper détaillé , super boulot ma jolie :*

    Je te fais de gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! Oui, ça va mieux, je tiens le cap :D Merci ma belle <3

      Hahaaa en fait ils n'étaient pas dispo en France l'an dernier, ils sont dispo seulement depuis quelques mois par chez vous ! Mylène les dénichait à chaque fois sur le site Asos :p La chipie, c'est clair que niveau tentation elle est la number one au rayon rouges à lèvres :D Oui tu n'as pas tort, ils sont parfois plus sucrés niveau odeur que les MAC ! Lol, je suis gourmande mais j'ai jamais tenté de les manger non plus xD

      Merci pour ta participation : N°43, 44 et 45 !

      Merciiiiiiiiii ça me fait super plaisir :)) Gros gros bisous <3

      Supprimer
  27. Ton article est génial! J'adore le format jumbo, c'est tellement pratique, tu le glisse dans ton sac, et hop c'est parti pour la journée. Toutes ces teintes sont vraiment superbes, c'est vraiment difficile de choisir une ou deux lol. Par contre je n'ai jamais essayé ceux de la marque Rimmel, mais je n'en entends que du bien.
    Je veux bien tenter ma chance, pour essayer ces petites merveilles (même si entre nous j'ai une poisse monstre pour ces trucs lol). Je te suis sur Hellocoton (lilysnaturalbeauty) et voici mon adresse mail lilysnaturalbeauty01@gmail.com
    Joyeux pâques avec un peu de retard, et bonne fin de week-end.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily, ça me fait très plaisir que mon article te plaise :)
      C'est clair, c'est comme ça qu'en triant mon sac la semaine passée j'ai retrouvé 7 jumbos à lèvres XD mouaha !

      Merci pour ta participation : N°46 et 47 !

      Des gros bisous ma belle!

      Supprimer
  28. bonsoir,
    j aime beaucoup les jumbos à lèvres je trouve ca super pratique car des fois il m arrive de m en servir comme fard à paupières ou blush mais je ne connais pas ceux de Rimmel en tout cas j adore les couleurs surtout I want candy il est trop beau
    j aime beaucoup les teintes de ceux que tu nous offres et ca me plairait beaucoup de les essayer
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia, haha excellent ça de détourner l'utilisation des jumbos à lèvres ! Mais c'est clair qu'ils peuvent aussi s'utiliser autrement, pourquoi pas ! Perso je n'ai jamais testé :D

      Merci pour ta participation : N°48, 49 et 50.

      Bisous, à très vite!

      Supprimer
  29. Hello !

    Je découvre ton blog via Tiboudnez pour voir ton tuto duo printanier et en lisant cet article juste en dessous j'ai vu ton concours x). Tiboudnez a d'ailleurs vachement titiller mon attention face à ces Colour Rush que je trouve magnifique. Toutes les teintes me donnent envie et je crois que c'est la première fois qu'une gamme me donne envie entièrement.
    En tout cas, toutes les couleurs te vont bien 😊.

    Sinon pour revenir au concours, sur fb c'est Johanna Fab..
    L'adresse : Mlle.joh@live.fr
    Je n'ai malheureusement pas helcoton ^^'

    Je t'embrasse
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Johanna, bienvenue par ici alors :D <3

      Je te comprends, moi aussi toutes les teintes de cette gamme me plaisent ! Franchement je les utilise toutes au quotidien et je ne m'en lasse pas.

      Merci pour ta participation ! N°51 et 52 !

      Des bisous, à très vite :)

      Supprimer
  30. J'ai déjà entendu parler de ce genre de jumbos mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer (Clinique en a sorti des un peu pareil non ?). J'aime énormément le côté non-dessèchementdes lèvres tout en ayant une couleur de fou :D

    Merci pour ce joli concours !
    Je te suis sur Hellocoton : Thérèse Brol
    La page de Rimmel sur Fb : Séverine Dis.
    Et enfin mon adresse e-mail : sevye@nakyma.be

    Merci encore de nous gâter comme ça !

    Bonne journée à toi, des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, oui effectivement, Clinique en a sorti également ! Bah en fait, toutes les marques en sortent en ce moment, ça a son petit succès :)

      Merci pour ta participation : N°53, 54 et 55 !

      Bonne journée, bonne chance :D Bisous !

      Supprimer
  31. Comment ai-je pu passer à côté de cet article ?
    Je me mets à aimer les rouges à lèvres, jumbos, et autres merveilles depuis quelques mois ! Bon maman n'arrive toujours pas à supporter les rouges rouges, mais j'ai bon espoir de la convertir, elle aussi !
    Ces jumbos sont sublimes, les swatch sont vraiment canon, comment ne pas succomber ? Je connais très peu la marque Rimmel, à part leur célèbre Stay matte, je crois que je ne possède pas leurs produits !

    Je participe donc à ton petit concours !
    - Je te suis sur Hellocoton : Bérengère in Wonderland
    - J'aime la page de Rimmel : Bérengère in Wonderland
    - Mon adresse mail : berengereinwonderland@gmail.com

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii ! Le principal c'est que tu l'ai vu maintenant <3 Je compatis pour ta maman, mes parents n'aiment pas non plus quand je porte du rouge à lèvres... Du coup, je n'en mets que du nude pour aller chez eux et la semaine je me lâche :D Mais avec de bons produits, j'suis certaine que tu vas réussir à la convaincre que c'est canon :D

      Merci pour ta participation : N°56, 57 et 58 !

      Des bisous !

      Supprimer
  32. Bonjour Miss,

    J'adore ce genre de rouges à lèvres, j'ai commencé une petite collection de jumbos à lèvres de la marque Revlon. J'aimerais beaucoup tester ceux de Rimmel. J'adore leur poudre matifiante Stay Matte. Dommage que dans mon Monoprix la marque Rimmel ne soit pas vendue snif :(
    Mon préféré est le Keep Mauving, je pense que c'est le nude parfait pour mes lévres (elles sont roses avec des sous tons violets).

    Je croise les doigts pour gagner ces merveilles. Je te suis sur Hellocoton (GameOfBeauty).
    J'ai liké la page Facebook de Rimmel London (France) : Olivia de GameOfBeauty (leur mascara à l'huile d'argan me fait de l'oeil également).
    Mail : gameofbeauty88@gmail.com

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha pour ma part, j'ai commencé une sacré petite collection des jumbos bourjois ! En fait, je crois qu'il m'en manque deux et j'ai toute la gamme #personnefolle Oh oui je suis certaine que le Keep Mauving t'irait très bien au teint ! C'est dommage que les produits ne soient pas dispo dans tous les Monoprix quand même :-/ Je pensais que c'était le cas en fait !

      Bref, merci pour ta participation : N°59, 60 et 61

      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  33. Ahh génial, j'adore les jumbos lèvres dans ce style mais c'est vrai que toute les marques s'y sont mises maintenant :) Mes favoris restent les Clinique pour le choix de couleurs et de textures (du plus opaque au très léger presque invisible).
    J'aime beaucoup les teintes que tu nous offres (le rose, toujours le rose pour moi !), alors je vais croiser les doigts !
    Bonne journée et merci beaucoup :)


    samsara.g(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends effectivement beaucoup parler des jumbos Clinique, je pense d'ailleurs que c'est eux qui sont à l'origine de cette mode des jumbos en plus ! Hihi, on se comprend alors, je suis addict du rose également :D

      Participation N°62 !

      Belle journée, bisous !

      Supprimer
  34. Perso, j'ai la teinte "600 on fire" et j'en suis dingue. C'est vraiment une couleur de saison comme tu le dis ! Je n'avais pas de rouge-corail et celui-ci ne me quitte plus. Leurs tenues sont top et l'odeur ! J'adore.
    J'utilise aussi les "color boost" de Bourjois mais la tenue est moindre que ceux de Rimmel ^^
    En tout cas, merci pour le concours, je te suivais bien avant d'etre sur HC et d'ouvrir mon blog, quelque peu modeste contrairement au tiens. J'adore tes photos et design qui les accompagnent.
    Je te suis sur HC : linnell in wonderland
    Et Rimmell sur facebook : joelle lilli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Moi qui suis une frileuse du rouge, je me surprends à le porter très souvent ces temps ci, je l'adore. Oh c'est chouette ça, perso mes préférés ce sont les jumbos Bourjois justement :D Et niveau tenue, je trouve que ça se vaut avec les Rimmel. Mais j'ai une préférence pour les Color boost pcq ils sont plus glossys, plus confortables... Et avec mes lèvres sèches, c'est le top :D

      Ooh merci, je suis ravie que mon petit blog te plaise et de savoir que tu me lis depuis un petit moment ! Mais ne sois pas modeste, je suis certaine que ton blog est très très chouette !

      Il manque ton adresse email mais je saurai te recontacter si jamais c'est ton numéro qui est pioché au sort donc, je valide ! Participation N°63 et 64.

      Des bisous !

      Supprimer
  35. Coucou,
    Décidemment ces petites nouveautés font parler d'elles,
    Je ne suis pas une spécialiste des jumbos pour les lèvres. Je n'en possède qu'un seul, de chez Bourjois. Il m'avait un petit peu déçue car la tenue n'est pas top du tout,
    Malgré tout, les je pense que j'essaierai d'autres jumbos, d'autres marques :)
    Merci à toi pour ce lot, de plus les teintes sont toutes vraiment jolies !
    Pour ce qui est des conditions, je réside en France et je te suis sur Hellocoton (Coralie Beauty Notebook). Je suis également la page Facebook de Rimmel (Cora Lie),
    Voici mon adresse email : c-beautynotebook@hotmail.fr
    Voila, j'ai fait le tours :)
    En tout cas, la prochaine fois que je vais chez Monoprix, je vais aller regarder les produits Rimmel de plus prêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elles font le buzz en ce moment, faut dire que la marque s'implante enfin en France dans les Monop donc, ça fait plaisir :D Je suis surprise de lire ton avis sur les Color Boost de Bourjois, ce sont mes jumbos à lèvres préférés ! Je trouve la tenue au top :) Bon ça ne tient pas 8h d'affilées on est d'accord mais quand même, je les aime d'amour :D Je pense que tu devrais beaucoup plus apprécié les Colour Rush de Rimmel dans ce cas ! Le fini plus mat rend la tenue meilleure !

      Merci pour ta participation ma douce : N°65, 66 et 67 ! Gros bisous :)

      Supprimer
  36. Les participations sont clôturées ! Merci à toutes pour vos participations, je tire au sort et contacte la gagnante dans les prochains jours <3 Des bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation