Rimmel fait grimper le mercure avec la ''Bright Collection'' by Kate!

Le soleil repointe le bout du nez, la chaleur revient... Et avec ça, mes envies estivales commencent doucement à se déchaîner ! Puisque non seulement l'arrivée des beaux jours annoncent que ça y est, ENFIN, je vais bientôt déménager (libérééée, délivrééée... Non? Ok je me tais --") mais aussi, que les collections d'été reviennent en force dans les présentoirs ! Et grâce au blog, Rimmel nous souffle une bouffée d'air tropical et coloré en provenance de Londres...


Si vous ne le saviez pas déjà, l'égérie de la marque n'est autre que le mannequin britannique Kate Moss. Et pour sa collection d'été, Kate nous a concocté 5 nouvelles teintes de leurs célèbres rouges à lèvres mais aussi 3 teintes de vernis aux couleurs plus exotiques les unes que les autres. Inspiration Bali, Hawaï et Caraïbes... C'est parti, on part en voyage avec Kate Moss!


5 nouvelles teintes de rouges à lèvres "Lasting Finish" by Kate
Perso, je n'avais testé que la version "matte" (avec le packaging rouge) même si j'avais déjà beaucoup entendu parlé de cette gamme-ci. Pourtant, ces rouges à lèvres avaient vraiment tout pour me plaire : une texture crémeuse, un petit glossy et une longue tenue! Les teintes sont ultra pigmentées et opaques en une seule couche. Sans parler du fait qu'ils sont très confortables, ils n'assèchent pas du tout les lèvres... Côté teintes, ça donne 3 variantes de roses et 2 teintes plus orangées. Bref, c'est parti pour les présentations !

La seule chose qui me désespère, c'est que certaines teintes plus mattes marquent tous les petits défauts des lèvres abîmées... Mais ça malheureusement, c'est récurent dans mon cas #TeamLèvresMachouillées 


034 Bubble Gum
Il s'agit d'un rose qui tire sur le nude mais en même temps, qui porte bien son nom! C'est une couleur fraîche et acidulée qui me fait un peu penser à la teinte "Give Me a Cuddle" des Colour Rush de la marque (la revue en détails par ici) mais en plus pop! Il réveille le maquillage, il est parfait pour la saison et pourrait très bien convenir à toutes les carnations. Bon, il a une petite tendance à marquer les imperfections des lèvres mais avec un coup de baume à lèvres avant de l'appliquer, le tour est joué!

035 Orchidée
Alors celui-là, c'est un rose froid qui tire sur le violet, c'est LE rose bonbon par excellence! C'est une couleur plus originale, qu'il faut savoir assumer et qui conviendrait à la perfection aux peaux foncées. Pour l'anecdote, j'ai eu du mal à me voir avec cette teinte sur les lèvres... Mais bizarrement, j'ai aussi trouvé qu'elle faisait ressortir le vert de mes yeux... Alors, est-ce que je fabule ou est-ce que porter du flashy c'est réellement une question d'habitude? Haha! 

036 Rose Eclatant
Un rose fuchsia froid parsemé de micro-paillettes très subtiles. J'insiste sur le "très subtile" parce qu'on ne les distingue pas une fois sur les lèvres, par contre ça apporte un p'tit quelque chose en plus. C'est donc une couleur qui accroche tout de suite l'oeil et qui illumine n'importe quel maquillage. Perso, j'adore le porter avec un simple trait d'eyeliner et du mascara... (c'est vraiment mon obsession du moment ça, les lèvres flashys et l'eyeliner).


037 Papaye
Ce genre de rouge corail, c'est le "must have" des beaux jours, c'est l'alternative parfaite aux rouges pour les chaudes soirées d'été. Sa couleur est ultra intense et le rendu est un peu plus mat que les autres. Il sublimera les peaux bronzées mais sa couleur donne aussi un petit côté halé aux peaux plus claires (ou transparentes comme la mienne xD).

038 Rose Nude
Il s'agit d'un rose nude avec des sous-tons orangés. C'est d'ailleurs cette pointe d'orange qui fait qu'il est tout à fait portable au quotidien, quelle que soit notre carnation. Que ça soit simplement avec du mascara ou avec un smoky plus intense, il est parfait en toute circonstance! Par contre, lui aussi il aura tendance à marquer les imperfections des lèvres (pensez à hydrater vos lèvres avant de l'appliquer!).


3 teintes de vernis "Salon Pro" by Kate
Là par contre, c'est une totale découverte puisque je n'avais jamais testé les vernis Rimmel, d'aucune gamme! #pastaper 

Il s'agit ici d'une gamme "3-en-1" qui allie une base soin, un vernis coloré et un top coat. La formule est également anti-choc et anti-ternissement pour prolonger la tenue et la brillance du vernis!
Alors, verdict, qu'est-ce qu'ils ont dans le ventre? Bah je les adore! Le pinceau large facilite l'application, la couleur a déjà une belle opacité en une seule couche (même pour le menthe!) mais je préfère toujours en appliquer deux couches. Après, que ça soit avec ou sans base, avec ou sans top coat, le vernis se suffit à lui-même et il tient 3-4 jours sans bouger malgré des vaisselles et des shampooinages, bref, le top!


238 Angel Wings
C'est un rose inspiration "hibiscus", tendre et estivale à la fois! Il est parsemé de très fines micro-paillettes argentées qui booste le rendu de la couleur. J'avais des doutes mais il ne fait pas du tout "too much" sur les ongles, au contraire, sa couleur est parfaite : ni trop rouge, ni trop rose, ni trop corail.


239 Ginger Red
Dès que j'ai vu cette couleur, j'ai flashé! C'est un vrai rouge grenadine qui tire sur le framboise. Inutile de vous dire que c'est le genre de couleur qui donne un effet hâlé aux peaux claires et qui met en valeur les peaux bronzées. Gros coup de coeur pour cette couleur que je n'arrête plus de porter en ce moment!


241 Green Dragon
Depuis la popularité du "Mint Candy Apple" d'Essie, la menthe a la cote! Ici c'est un vert menthe avec une pointe de pistache, acidulé et très frais. Autant au printemps qu'en été, sur les doigts de la main ou sur les orteils, ce vert menthe est un vrai must-have!


Ce que j'en pense...
Je pense que décidément, plus je découvre les produits Rimmel et plus je me demande si je n'ai pas hiberné dans une grotte jusque maintenant, haha!

Je suis conquise par les rouges à lèvres
, ce sont de très bons produits à un prix vraiment abordable (7-8€ l'unité). Ils ont tout d'une "grande marque" même si, j'avoue, certaines teintes m'ont plus convaincues que d'autres (mais bon, ça c'est selon les goûts de chacune). Puis, petit coeur de coeur aussi pour le packaging qui très sobre mais élégant et surtout, résistant, j'adore!

Pour les vernis, je suis totalement bluffée par leur qualité. Ce que j'aime un peu moins par contre, ça serait leur packaging un peu trop "massif" et la mauvaise prise en main du pinceau avec le gros capuchon... Mais bon, ce ne sont que des détails. Ces produits sont vraiment de belles découvertes pour moi, la collection est une vraie réussite!

***
Et vous, déjà testé les produits Rimmel?
Qu'en pensez-vous?
  1. J'adore, belle collection! J'aime beaucoup les produits Rimmel :)

    Je rose bubble gum est juste sublime, il me fait de l'oeil !!

    xoxo, Céline

    http://withlovemlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi! C'est le genre de couleur qui me met de bonne humeur avec le soleil qui revient :)) Puis à ce prix là, ça fait aussi du bien de pouvoir craquer! Des bisous Céline!

      Supprimer
  2. Coucou Eloïse,
    Le vernis me tente pas mal, j'adore cette couleur! Les rouges à lèvres sont vraiment très beaux! Je commence à me tourner en douceur vers les roses, mais j'ai peur de ressembler à une poupée Barbie, merci les cheveux blonds.

    Gros bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      C'est clair, toute la collection est superbe et tout reste dans le ton, ça donne envie de vacances et de soleil! Haaa j'comprends bien, moi aussi tu sais quand je mets du rose plus flashy j'ai l'impression de ressembler à une poupée refaite même en étant brune xD Mais ne t'arrête pas aux stéréotypes ma belle, tu es superbe (enfin, je n'ai vu que deux photos instagram mais tu as l'air très jolie!) et tu as raison de te tourner vers du rose, ça doit t'aller à merveille au teint ! Puis d'y aller en douceur, c'est une excellente idée. N'hésite pas à tester des roses ou des fuchsias avec une pointe de corail aussi, c'est l'alternative entre les roses et les rouges :) Des bisous !

      Supprimer
  3. Polalala les roses là ils sont adorables! J'avoue qu'un peu de beauté comme ça ça me fait du bien parce que la depuis le début de la semaine, et sûrement jusqu'à la fin je suis en mode étudiante-crado-qui-pue-en-révision avec un bun-tellement-foireux-que-ça-pourrait-être-un-nid-d-oiseaux et c'est pas jojo mdr. D'ailleurs je m'habille plus, je vis en pyjama. J'ai hâte que tout ça soit finit dans deux semaaaaaaaines, je te raconte même pas! Bon et toi comment va ? ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair quand j'ai vu ces couleurs, mon coeur a fondu comme un chamallowwww chow ! Héhé c'est sympa ça de faire des pauses beauté pour décrocher un peu de tes révisions :D Mouaha la blogueuse beauté en mode femme des cavernes :D Il te manque un os dans les cheveux à la Pierrafeu ? HIHIHIHI je me bidonne toute seule ♥♥♥ Je compatis, je connais ça, je suis passée par là aussi... Vivement dans deux semaines, la délivraaaance ! Je t'envoie plein de bonnes ondes et de motivation ! Moi ça va, on bosse dans la maison depuis deux semaines pour placer les portes et les sanitaires... Mon chéri est complètement K.O. :-/ J'ai trop hâte de voir la fin de tout ça! Des bisous ma bichette!

      Supprimer
  4. Waouh, il faut absolument que j'aille voir de plus près les RAL en teinte rose éclatant et papaye ! Exactement le genre de couleur vitaminée qu'il me faut pour les beaux jours ! ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de ton avis, je porte le papaye aujourd'hui d'ailleurs :)) Et avec ce beau soleil, c'est le genre de couleur qui vient dynamiser n'importe quel make up ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. Comme toi, plus je découvre Rimmel plus j'apprécie ! Ils font vraiment de chouettes produits pour moins de 10€ et ça c'est plutôt cool ^^ Les rouges à lèvres que tu as reçu sont tous canons, petite préférence pour le Papaye et le Rose Nude :D Et non, tu ne fabules pas porter du rose flashy c'est vraiment une habitude, surtout que ça doit tellement bien t'aller avec tes jolis yeux verts ! J'aime beaucoup les vernis aussi, les 3 teintes sont superbes ! En plus ils sont vraiment parfaits pour la saison.. Décidément entre ça et les Colour Rush tu veux me faire craquer haha
    Je te fais plein de bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tellement, je ne m'étais jamais penchée sur la marque à part pour la poudre Stay Matte ! Et je ne sais même pas pourquoi finalement. J'pense que c'est surtout quand on connaît pas, on a tendance à ne pas prendre de risque XD Hihihi je me doutais que ces deux teintes te taperaient dans l'oeil, le Rose Nude j'ai directement pensé à toi, il me semble que c'est le genre de couleur nude que j'ai déjà vu passer sur ton blog :D Bn oui en fait je pense que c'est une question d'habitude de se voir porter ce genre de couleur, d'aimer et de finalement l'assumer ! Bon quand je porte des couleurs plus flashy au bureau j'ai souvent des regards interrogateurs le matin XD mais bon... Mouahaha comment on s'influence l'une l'autre quand même, c'est grave ! Bah, à ce prix là, on craque sans trop culpabiliser, non? #pastaper Hihi ! Gros bisous ma biche ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie Éloïse,

    Ohh Rimmel sort vraiment des chouettes produits ! Le rose nude est vraiment très joli, c'est dommage qu'il marque les vilains défauts ! Puis les vernis ils ont l'air sympa mais bon, faudrait déjà que j'arrive a arrêter de ronger mes ongles :/

    Très bel article comme toujours, j'admire toujours tes photos :D et tu sais à 17h59 j'suis connecté sur ton blog à actualisé la page en attendant que l'article se publie XD

    Des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lora ♥♥♥
      Mais oui, je me dis exactement la même chose ! Je découvre de belles choses en tout cas, j'ai hâte de refaire une petite virée shopping pour aller zieuter le présentoir Rimmel de plus près, hihi! Bah il marque les petits défauts mais perso, je mets du baume à lèvres et puis je l'applique en estompant avec mon doigt. Comme ça il comble les petits défauts et la matière ne reste pas dans les plis des lèvres.

      Ooooh tu m'as fait sourire :D tu es adorable ♥♥♥ Merci ma belle!!! Pleins de gros bisous!

      Supprimer
  7. J'aime la teinte orchidée! Chouette article 😉

    RépondreSupprimer
  8. Hey coucou!

    La nouvelle collection de Rimmel est une petite merveille *-* J'ai toujours aimé cette marque alors cela ne m'étonne pas :)

    J'ai jamais tester les RAL noir de Kate (toujours les rouges) et l'orchidée me tente pas mal pour ce printemps/été. En plus ce n'est pas une couleur que j'ai (la bonne excuse hihi) alors je vais checker ça la prochaine fois ^^ Puis pour papaye et rose nude, je n'ai malheureusement pas l'image :/ mais je pense que c'est mon iPad qui beugue... Green dragon est canooooon!!!!

    Bon, après cette lecture blogo, je vais définitivement aller voir tout ça en magasin :D C'est ta faute Éloise, c'est ta faute haha ;)

    Hiiiii super pour la maison!!!! J'imagine que tu dois être toute excitée et que les idées décos n'arrêtent pas d'hanter tes nuits hihi. J'espère qu'on va voir des petits aperçus ;-) j'adore la déco, c'est pas pour le voyeurisme looool.

    Des bisous ma belle, bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Cathie !
      Pour moi c'est une vraie belle découverte, je connaissais très peu la marque ! HAHA oui j'avoue, très bonne excuse ! Je rajouterai même pour ta défense qu'à ce prix là, c'est presque raisonnable de craquer :D Oui à mon avis ça doit être un bug sur Apple puisque l'image s'affiche normalement xD

      Méééé HEU :D même pas vrai d'abord ! C'est la faute à Rimmel ;-)

      Oui j'essaye de me contenir quand même pcq sinon je voudrais déménager tout de suite... Mais sans WC et sans cuisine, ça le fait pas vraiment XD Et aussi, niveau budget, j'suis un poil ruinée en ce moment donc j'attends de renflouer les caisses avant de rêver déco *-* en tout cas, j'ai déjà une bonne idée des tons de peinture et de la déco ! Mon chéri aime tout ce que je lui ai montré donc... c'est déjà un bon point ! Promis, dès que je serai installée j'essaierai de montrer un peu plus mon chez moi et mon coin maquillage puisque j'en aurai enfin un, AMEN ! Gros bisous, bonne semaine à toi aussi ♥♥♥

      Supprimer
  9. Très joli article !
    J'adore cette marque et particulièrement leurs rouges à lèvres. Les teintes bubble gum, rose éclatant et papaye vont certainement rejoindre ma salle de bain :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa !
      Hihi, très jolie sélection de couleur effectivement :))

      Supprimer
  10. Couuuucouuuu toi! :D
    Hihi, tu sais quoi? Ici il à fait quasiment plus de 21 degrés lundi, c'est fou!!! Il faisait chauuuuud! Depuis cette semaine, j'ai ressorti mon meilleur ami : mon perfecto <3. L'hiver est en fin derrière nous! Psss, je n'ai pas encore vu le tien, ton perfecto rouge, mais je suis encore curieuse, hein! ;)
    Hmmhmm, tu es certaine que tu n'es pas devenu ambassadrice pour Rimmel? Sinon, tu en as attrapé la fièvre, hihi! Je suis bien contente, ça nous fait plus de produit sur lesquels on peux échanger car ils sonts également tous disponibles par ici! :)
    Les rouges ont vraiment de belles couleurs! J'ai un petit penchant pour le Orchidée ou le Papaye, qui font très estival selon moi. Mais la question qui tue : leurs tenue est-elle bonne? Tu sais je dois avouer qu'il y a une marque qui à détrôné NARS pour moi en matière de tenue sur les lèvres... Smashbox! C'est trop fou comme ils sont encore plus résistant que mes NARS, qui m'épataient pourtant déjà beaucoup! *_* Leurs couleurs sont beaucoup plus flash par contre, alors il faut assumer comme tu dis! ;) Et puis ici, ils sont faits au Canada, alors j'aime bien l'idée que ce soit un peu "local"! :)
    Raaah, ces vernis!!! Tu m'as eu avec le Ginger Red, je le choppe dès que je l'aperçois, ah! :D Même chose pour le Green Dragon, en fait! *_* Par contre, une chose que j'ai remarqué avec les vernis Rimmel (les 60 Secondes du moins), c'est que la couleur du pot n'est pas "fiable"... Sur la plupart de ceux que je possède, la teinte est souvent légèrement différente de celle reflété par le flacon. Par exemple, j'ai acheté le 60 secondes en Breakfast In Bed, mais le rendu est beaucoup plus bleu-pastel-du-genre-coco-de-pâques que menthe, justement! Du coup, je suis bien contente de voir tes swatches ici, ça me rassure sur les couleurs! <3
    Allez, à bientôt! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Surveille bien la boîte à lettres de ta tante!
    GROS BISOUS! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claudia !
      Haaaa je m'en suis doutée en regardant les vlogs d'Alexandra :D Ici aussi il fait plein soleil, hier on est montés jusqu'à 29°C c'était fou... Et moi aussi, depuis lundi j'ai ressorti mon perfecto haha ! Je suis joie ! Je pense de plus en plus à diversifier les articles par ici et donc, à peut-être bien montrer un peu plus ma garde robe :D Mais je vais quand même attendre d'être à la maison pour commencer tout ça !
      Haha promis, je ne suis pas devenue leur ambassadrice mais ça me plairait bien aussi. Plus je découvre et plus j'adore. Je suis accro à leurs jumbos à lèvres en ce moment, j'en porte au moins d'une couleur différente tous les jours. Aujourd'hui j'ai le Rumour has it, il est canooon! Et oui, ça me fait plaisir qu'on puisse en parler puisque ces marques sont dispo dans nos deux pays :D
      Pour la tenue des rouges à lèvres, je dirais qu'elle est moyenne, rien d'incroyable quoi. Clairement il faut en remettre après avoir mangé et bu... Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres Smashbox, j'avoue que je ne me suis jamais vraiment intéressée à la marque, je ne sais pas trop pourquoi (peut-être parce que j'ai trop de produits YSL ? Hihihi!).
      Hahaha ! Si ici, les couleurs sont identiques dans le flacon et sur le rendu des ongles ! Je n'ai pas encore testé les 60 secondes, je te redirais ça si je les teste :D
      Il faut vraiment que je prenne le temps de me poser pour t'écrire mais je suis toujours à 100 à l'heure partout... Ce soir on commence les visites de l'appart pour trouver un autre locataire, ça va encore être sportif ça !

      Ca y est, tu as fait des folies.... Bon, je surveillerai ça ! Plein de bisous depuis l'autre côté de l'océan ! <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'étais de passage par ici et j'ai vu qu'il y avait du nouvel article youpiii ! :D
    Clairement je suis une folle de RàL c'est mon truc à moi et en voyant ton article ce fut la graaaande joie ^^
    J'ai connu la collection de Rimmel en collaboration avec Kate Moss sur Asos ! Sur le site ils vendent pratiquement tous les make up de la marque c'est géniale pour découvrir la marque :)
    Moi aussi je connais plus la collection avec l'étui Rouge je pense que c'est celui qui a eu le plus de succès ! :)
    Moi je craque complètement pour le Rose Eclatant ! Il est vraiment magnifique ! La couleur est vive mais il y a cet effet un peu "baume" qui fait qu'elle n'est pas ultra flashy ! C'est une couleur qu'on peut très bien porter avec un maquillage léger comme tu le dis sa l! Sa doit faire très jolie ^^
    Sinon mon 2ème coup de coeur serait pour le Rose Nude ! Je l'aime bien parce que généralement les Nude tire un peu trop vers les beiges et sa j'en suis moins fan ! Celui ci avec son sous-tons orangé fait qu'il donne bonne mine en tout discrétion !
    Si je devais craquer je pense sa sera d'abord pour le Rose Nude :-)
    Merci pour cet article haut en couleur je sens que le printemps s'installent un peu partout j'adore hihi :D
    Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :)
      Haha, tu es adorable <3 Effectivement, si tu es une addict aux ràl, ceux-ci devraient bien te plaire ! Et le Rouge Eclatant est mon petit préféré aussi, avec le Papaye ! Ce sont des couleurs trop belles quand le soleil est là ! Et je confirme, le Rose Nude est parfait avec ce petit sous ton orangé qui le rend parfaitement portable. Merci pour ton petit mot rempli de bonne humeur et de douceur ! Je te fais des gros bisous ma belle ! <3 A très vite!

      Supprimer
  12. Fan du Rose Nude & du vernis Mint, j'aime de plus en plus Rimmel décidément! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Plus je découvre la marque et plus je l'apprécie :))

      Supprimer
  13. Je trouve que Rimmel , avec Bourjois, ce sont les meilleures marques de grandes surfaces. J'aime beaucoup leurs produits ! D'ailleurs tous ces rouges à lèvres que tu nous présentes sont vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait de ton avis, j'adore Bourjois et Rimmel me surprend de plus en plus ! :D

      Supprimer
  14. Rose éclatant et Papaye sont superbes ! Les trois vernis sont très jolis, j'aime porter ce genre de couleurs, j'en ai déjà ^^ Je n'ai jamais testé cette gamme de vernis par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais testé cette gamme, certaines filles m'ont dit que le produit séchait vite dans le flacon mais jusqu'à présent perso, je n'ai encore rien à signaler pourtant j'utilise le Ginger red presque tout le temps ! :D

      Supprimer
  15. J'adore les rouge a levres Rimmel, ils sont pas cher et tiennent tres bien pour ce que j'ai pu tester ! En tout cas lec couleur que tu as proposer sont top aussi je pense que je vais aller craquer pour le papaye, le rose nude et le rose eclatant qui sont juste magnifique !

    http://lembeaute.blogspot.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement de ton avis ! A ce prix là, on ne culpabilise pas trop de pouvoir craquer hihi ! Des bisous !

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation