Un regard de braise et des ongles flamboyants avec Bourjois!

Oui, je sais, je saiiiiis... Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais des derniers nés pour le printemps au rayon Bourjois! Mais ils sont très productifs chez Bourjois et c'est l'une des choses que j'adore chez eux d'ailleurs... Non seulement ils nous concoctent des nouveautés à chaque saison mais en plus, je me demande toujours ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire d'encore mieux que la saison précédente. Et cette fois-ci, plein feux sur les yeux et les ongles pour un regard de braise et des ongles flamboyants! Alors, c'est parti pour un p'tit tour d'horizon des produits!



On commence par les yeux. Et là, Bourjois a enfin mis au point sa gamme en la complétant par des produits pour les sourcils. Le "Brow Showroom" se compose donc de feutres à sourcils au fini naturel (en 3 teintes), de crayons à sourcils avec une petite brosse intégrée (existent en 6 teintes) et de mascaras à sourcils (qui existent en 4 teintes dont une transparente).

Crayon illuminateur de regard (9,99€)


Et pour la touche finale : un crayon illuminateur de regard. Il s'agit d'un illuminateur à placer sous le sourcil, dans le coin interne de l'oeil ou même en muqueuse inférieure! Sa mine est légèrement grasse et la matière se fond et se travaille facilement au doigt. Le rendu est légèrement nacré et attrape bien la lumière. En muqueuse inférieure, il est très naturel et ouvre le regard... Il se taille bien aussi, bref, je l'adore!

Mascara Push Up Volume Glamour Ultra Black (13,99€)
& Fibres Boosters de Volume Lash Machine 
(14,99€)


Je vous avais déjà parlé du mascara Push up "Volume Glamour" par ici et par ici. Le voici donc en 3 autres versions : Ultra black, Black Waterproof et Fabulous Brown. Ayant adoré la version "classique", la version Ultra Black tient aussi toutes ses promesses. Les cils sont galbés, ils ont du volume et ils sont d'un noir ultra intense! J'ai toujours du mal à apprécier la brosse, les poils sont en fibres mais elles sont très écartées, ça avait tendance à me perturber... Mais au final, aucun paquet, aucune chute en fin de journée et il se démaquille aussi très bien : le top!



Et voici la nouveauté qui m'intriguait le plus : les fibres "boosters de volume" alias le "Lash Machine". Le tube se présente sous la forme d'un mascara sauf que la brosse est recouverte de fibres ultra fines, pratique pour ne pas s'en mettre plein les yeux! Il suffit d'appliquer une couche de mascara, une couche de fibres et ensuite, une deuxième couche de mascara.


Les fibres du Lash Machine apporteraient longueurs et volume aux cils riquiqui, trop courts, trop fins ou pas assez fournis! Perso, j'ai déjà les cils naturellement longs donc je suis un peu moins convaincue par ce petit gadget. Il apporte un peu de volume mais ça reste très discret sur moi (voir les photos ci-dessus). Je pense qu'il devrait bien convenir aux filles ayant des cils plus courts que les miens par contre! Attention aussi à ne pas en appliquer de trop sinon il aura tendance à faire des paquets et là, vive les cils pattes d'araignées!

Une nouvelle gamme de vernis à ongles : La Laque! (9,99€)



Je vous avais déjà parlé des vernis "1 Secondes" ou des "So Laque" de Bourjois... Voici donc une toute nouvelle gamme de vernis : La Laque! Il s'agit d'une gamme de vernis à ongles flamboyante de couleur et de brillance, déclinée en 12 teintes inspirées des défilés de mode et du chic parisien.

C'est une gamme très réussie, la brillance et l'intensité de la couleur sont vraiment au rendez-vous! Sur mes ongles, ils tiennent 3-4 jours sans bouger (avec un bon top coat et malgré la vaisselle et des shampooinages).


4 Flambant rose
Il s'agit d'un rose rouge, intense et vitaminé! C'est une couleur à la limite néon qui sera sublime pour faire ressortir les peaux bronzées cet été.


Lycheers
C'est un vieux rose avec une pointe de prune, très élégant en toute circonstance. Il n'est pas trop rose, pas trop mauve ni trop foncé. Et en plus il me fait vraiment pensé à la couleur d'un lychée, haha!

Multi-brush pour réaliser du "Nail Art" (9,49€)


Pour les fans de Nail Art, voici un pinceau avec des brosses interchangeables pour réaliser toutes sortes de nail-art sur vos ongles! Ce petit kit a été réalisé en collaboration avec Pauline du blog "Blog en beauté". Les poils des différentes brosses sont d'excellente qualité, ils ne perdent pas leurs poils et sont très faciles à manier. Bref, y'a de quoi s'amuser!

Kit de Nails patchs "Bijoux d'ongles" (7,99€)


Si vous aussi, vous êtes une quiche du nail-art, ces bijoux d'ongles vont tout de suite plus vous parler! Il s'agit de petits auto-collants à appliquer sur ses ongles avant d'appliquer son top coat. Ce kit est composé de 2 feuilles aux mêmes motifs en doré et en argenté! Ce n'est pas le premier kit que Bourjois sort mais là, je suis totalement conquise par les motifs très élégants et discrets. Ils partent avec votre dissolvant lorsque vous enlevez votre vernis, c'est vraiment très sympa en accent-nail (sur un seul ongle) ou selon vos humeurs et envies du moment!



Bon, je ne vous surprendrais pas en vous disant que j'ai eu un gros coup de coeur pour la majorité de ces nouveautés! Bon, mis à part le Lash Volume que je trouve plus gadget sur moi. J'ai déjà hâte de les voir débarquer en magasins pour pouvoir craquer sur d'autres teintes des vernis! #oups #vismaviedebeautyaddict


Ces nouveautés sont disponibles en Belgique depuis début mars dans tous les magasins Di,
Kruidvat, Inno, Ici Paris XL et dans tous les magasins indépendants.


***
Et vous, qu'en pensez-vous?

Est-ce que ces petites nouveautés vous tenteraient?
  1. Super ces nouveautés Bourjois !
    Bon pour l'instant je n'ai pas besoin d'acheter tout ça mais j'irais bien faire des petits swatch en magasins ! La forme des vernis est super originale j'aime beaucoup !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bérengère !
      Mais oui le packaging des vernis m'a beaucoup intriguée ! C'est design et en même temps je ne trouvais pas la forme pratique à ranger au premier abord XD Finalement, j'aime bien même si je préfère le bon vieux flacon carré à la YSL :D Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou :-)
    Comme tu le dis, chez Bourjois, ils sont très productifs dis-donc. C'est vraiment l'une de mes marques favorites, très parisienne, très colorée et au rapport qualité-prix convenant parfaitement à mon porte-monnaie. Merci beaucoup de nous présenter toutes ces jolies nouveautés.
    J'ai un coup de coeur pour le crayon illuminateur : je n'en ai jamais utilisé mais j'ai déjà appliqué du fard plus clair à l'intérieur de l'oeil et j'aime beaucoup l'effet ''coup de flash'' que cette technique offre. Le crayon a vraiment une couleur ravissante.
    Je n'avais pas encore vu les nouveaux vernis et même si les couleurs que tu présentes sont dingues, je ne suis pas très fan du packaging... (donc les vernis 1 seconde avec le superbe pinceau n'existeront plus ?).
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor ♥
      Avec plaisir tu sais, moi aussi c'est vraiment l'une de mes marques favorites pour tout ce que tu viens de citer !
      Ouiii, moi aussi en général j'utilise un fard clair mat pour donner un petit coup de propre et de lumière sous mon sourcil ou en coin interne de l'oeil. Je ne pensais pas craquer pour ce crayon mais comme tu le dis, sa couleur est ravissante et vraiment parfaite (pourtant j'ai déjà testé plusieurs crayons de ce genre et je n'ai jamais été conquise).
      Si si, les vernis 1 seconde existe toujours ! Ici il s'agit en fait d'une nouvelle gamme qui vient se rajouter à la collection des vernis Bourjois. Et je t'avoue que moi non plus, je ne suis pas très fan du packaging. C'est design mais ce n'est pas forcément pratique à ranger xD A très vite ma jolie !

      Supprimer
  3. Elles sont bien sympas ces nouveautés mais pas de rouges à lèèèèvres :o ! N'empêche la chance que t'as, même naturellement t'as des cils absolument magnifiques ! Tu verrais les miens qui font la gueule tout le temps, c'est pas jojo ^^'. Bon sinon comment ça va bien ? J'espère qu'il fait beau chez toi ! Ici oui et ça me désespère car je suis en pleine période de partiels, et je préférais juste une bonne pluie dégueulasse qui refléterait mon humeur mdr. D'ailleurs faut que j'y retourne, les Enjeux politiques et culturels m'attendent (...). Gros bisous à toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, addict aux rouges à lèvres un jour, addict aux rouges à lèvres toujouuuurs! Oh merci ! Bah disons qu'ils ont toujours été longs mais pas super fournis... Donc le Volume de Chanel est mon meilleur allié xD Je vais très bien ma belle, j'espère que toi aussi malgré tes révisions ♥♥♥ Je comprends bien pour la météo... Perso ça me remonte grave le moral même si je suis enfermée dans mon bureau toute la journée au boulot ! Quand je rentre le soir ou quand je fais une pause à midi, ça fait tellement du bien de respirer l'air frais et de voir toute cette lumière. Plein plein de courage ma biche, je t'envoie des bonnes ondes en direct de la Belgique ! Des bisous !

      Supprimer
  4. Oh, Bourjois! Encore des nouveautés?
    J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer le mascara que tu m'as envoyé à Noël! Je suis curieuse de voir sa brosse, mais je ne veux pas l'ouvrir pour qu'il ne sèche pas à la vitesse de l'éclair! *_*...Et là, il pleut pour toute la semaine, alors je patiente! ;) Tu piques ma curiosité avec la gamme des produits pour les sourcils! Tu crois en faire un article plus tard?
    Raaah, j'aime trop le vernis Lycheers! La couleur est vraiment jolie, pas trop mauve, comme tu dis! <3 En plus, la bouteille triangulaire est trop parfaite! Tu imagine la scène? Quatre bouteilles dos à dos pour former un beau cercle? Et l'amalgame des 4 couleurs? Les photos seraient superbes...bah, tes photos sont déjà superbes, hihi!
    Je dois avouer que je ne suis pas trop fan de nail-art... Je suis déjà nulle avec un pinceau standard, alors imagines la cata avec des petits détails tout fins, ahah! Alors moi, je me limiterai bien aux Nails patchs, c'est vrai qu'ils sont jolis et simples, raffinés!
    Allez, à bientôt! Tiens-moi au courant quand ta boite arrives!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attends de voir les nouveautés de juin *-* Je suis en amour avec cette marque !
      Waouh tu n'as pas encore utilisé le mascara que je t'avais envoyé à Noël? Haha je ne sais pas comment tu fais pour résister ! Perso j'ai 3-4 mascaras ouverts en ce moment, j'adore alterner et ils ne sèchent pourtant pas si rapidement que ça, c'est raisonnable quoi :D
      Haha bn oui pour le packaging en fait les visuels se présentent exactement comme tu le décris! Perso je les trouve jolies mais pas pratiques du tout à ranger dans son tiroir/armoire/étagère. Et les Nails patchs sont super, j'en porte sur ma manucure et elles tiennent vraiment le coup, c'est trop joli et tout fin j'adore!
      Hahaha d'accord, je reste aux aguets :D Gros bisous ma belle ♥♥♥♥

      Supprimer
  5. Waouuh décidément comme tu dis ils sont productifs chez Bourjois ! :D A chaque fois, leurs nouveautés donnent envie de craquer sa culotte haha J'aimerais bien tester le Lash Machine parce que, contrairement à toi, je n'ai pas de longs cils de biche et puis ça m'a l'air d'être un bon dupe de son homologue de chez Too Faced (pour moitié moins cher) :) Les vernis m'ont l'air canons, j'adore le packaging en triangle ! Et les bijoux d'ongles ça me parle : je n'ai jamais testé, mais ils ont l'air top pour faire un "nail art" en 2 minutes chrono ^^ Sinon, le nouveau crayon illuminateur me tente pas mal aussi, il était temps qu'ils en fassent un !
    Plein de bisous ma bichette, superbe revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair, ils ne s'arrêtent plus là ! Et encore, attends de voir la collection de juin elle est juste PARFAITE *-* Oui je pense que tu as tout à fait raison, ça m'a l'air d'etre un très bon dupe du Too Faced ! Et si tu as des cils assez courts, je pense carrément que ça pourrait t'aider à avoir un peu plus de longueurs de façon très naturelle. Haha, on se ressemble aussi sur ce coup là alors, je suis une vraie quiche du nail art ! J'ai mis deux petits patchs en accent nails et j'adore, c'est super joli et très fin ♥ Merci ma biche, gros gros bisous ! Note à moi-même : il faut trop que je réponde à ton dernier message xD

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? :-)
    J'adore Bourjois ! C'est une marque chez laquelle je trouve toujours tout pleins de choses géniales et à prix abordables ! J'aime beaucoup notamment leurs blushs classiques et la CC crème !
    Concernant ses nouveautés je suis très intriguée par le feutre à sourcil ! C'est une idée originale mais je me demande bien comment on pourrai l'utiliser ? Peut être qu'il sert pour définir le contour sa peut être sympa ! ^^
    Le crayon illuminateur est très joli ! Moi j'adore appliquer ce genre de crayon sous l'arcade sourcillière sa donne de la définition au make up :) Celui ci coûte vraiment pas cher je le mets dans ma wishlist il me plait bien :)
    Concernant les mascaras je suis moins emballlée sa me tente pas tant que ça ! ^^
    Et les vernis sont sublimes! Je craque pour le numéro 7 la teinte est magnifique!!!
    Merci pour la découverte de ses nouveautés !
    Je te fais de gros bisous à très vite ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ♥
      Je vais très bien, merci! J'espère que toi aussi :)
      Rho oui, moi aussi, j'adore cette marque ! Ils font toujours des produits de folie, de très bonne qualité et pour un prix plus que raisonnable. J'adore aussi leur blush classique même si je trouve que le boitier est un peu petit quand même xD
      En fait, le feutre à sourcils s'utilisent exactement de la même façon qu'un crayon mais ne laisse aucun résidu et tient toute la journée ! Evidemment, je ne te conseille pas de te dessiner tout le sourcil avec le feutre sinon, vive l'effet fake du truc ^^ Mais pour combler les petits "trous", c'est génial !
      Rho pourtant le mascara Push up est vraiment top :D mais bon, je te comprends, je suis très difficile concernant les mascaras.

      Avec plaisir ma belle, je te fais des gros bisous ! Merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  7. Oh le crayon illuminateur a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison ils sont productifs chez Bourjois, ça donne bien envie tous ces produits! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho c'est clair et attends de voir la nouvelle collection de juin, gniii, je trépigne déjà d'impatience ! Gros bisous Auré ! ♥

      Supprimer
  9. Coucou Éloïse,

    Ohhhh les jolies nouveautés ! c'est vrai que Bourjois ne chôme pas !

    Bon les produits pour les ongles ont l'air chouette mais vu que pour le moment je les ronge c'est foutu pour moi XD C'est relou d’être une stressée de la life :/ C'est trooop dommage car les vernis ont l'air parfait !

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lora !
      Mais c'est clair, ils sortent des collections super élaborées à la vitesse de l'éclair... Ca me donnerait trop envie de travailler chez eux perso, hihihi!
      Rhaaa pas ronger ses ongles, pas bien ! Je n'ai jamais rongé mes ongles, perso je me triture plus les lèvres quand je suis stressée... C'est pas mieux tu vas me dire :p

      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  10. Pourquoi pas tester le crayon illuminateur :) par contre, le reste ne m'attire pas plus que ça.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, on ne peut pas avoir des coups de coeur pour toi... Enfin si, moi je peux, surtout avec Bourjois xD Je suis grave haha ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  11. La couleur des vernis est vraiment trop sympa ! C'est un très bel article en tout cas, un souffle frais dans ma journée

    RépondreSupprimer
  12. Encore des nouveautés carrément canons ! Bourjois me déçoit rarement (sauf avec les Aqua Laque ^^) je n'ai besoin de rien mais je me connai je finirais bien par craquer pour un mescara et peut-être quelques produits pour les sourcils... :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation