2# The Monday Tutorial : California Love avec la Chocolate Bar de Too Faced!

Qui dit 2ème lundi du mois, dit que c'est l'heure de la 2ème édition du "Monday Tutorial"!

The "Monday Tutorial", c'est quoi?
Pour celles qui auraient loupé le premier volet de la série (par ici), il s'agit en fait d'un article en collaboration avec 7 autres jolies blogueuses (Alicia, Alyssa, Laura, Lindsay, Lucie, Melissa et Mylène) pour exprimer notre créativité, nos passions autour d'un thème commun!

Et ce mois-ci, c'est Alicia (Pauuulette) qui nous a donné le ton avec le thème California Love! Donc c'est parti, avec les blopines on vous emmène sur la côte Ouest des Etats-Unis, direction l'été et le sable chaud de Californie!


Après avoir longtemps cogiter, j'ai finalement été inspirée par un maquillage "Sun kissed" dans les tons cuivrés avec la Chocolate Bar de Too Faced (qui est une marque californienne d'ailleurs) et des lèvres rouges vitaminées, tout en restant un brin rock quand même (Californie, capitale des groupes de métal bonjour!) avec les cheveux en mode total Wild!


Histoire d'apporter un léger hâle à mon teint de bidet, j'ai mélangé une noisette de la BB Bronzing cream de Bourjois à mon fond de teint d'amour, l'Encre de Peau d'Yves Saint-Laurent (dont je vous parlais ici). Pour camoufler mes cernes de zombie, je dégaine mon Double Wear d'Estée Lauder dont je ne saurai plus me passer! Je matifie tout ça avec la poudre Stay Matte de Rimmel (qui se creuse furieusement là) et je fais un léger contouring avec le Milk Chocolate Soleil de Too Faced (mon dieu, j'aime trop ce bronzer!).


Et pour les yeux, rien de plus simple, tout se passe avec la Chocolate Bar de Too Faced!

1. Avant toute chose, j'applique la base à paupières de NARS.
2. Avec un pinceau fluffy, j'applique le fard Salted Caramel en creux de paupières et j'estompe bien en mélangeant le fard White Chocolat pour un joli fondu.
3. Ensuite, j'applique le fard Marzipan sur toute la paupière mobile et puis, le fard Hazelnut en coin externe. C'est un dégradé de cuivrés que j'adore combiner en ce moment.
4. Pour le ras de cils, je repasse un p'tit pinceau plat avec les fards Salted Caramel et Hazelnut et voilà, le tour est joué!


Pour peaufiner le maquillage des yeux, j'applique du crayon noir en muqueuse supérieure, pour donner une impression de cils plus fournis et un trait de crayon brun de chez Bourjois en muqueuse inférieure, pour harmoniser le ras de cils. Bien sûr, vous me connaissez maintenant, je ne saurai pas me passer de mon trait d'eyeliner que je trace avec le Pinceau Liner de chez Bourjois! Ensuite, je passe deux couches du mascaras Push up Volume Glamour de Bourjois et je n'oublie pas de dessiner mes sourcils avec le Gimme Brow de Benefit.


La touche finale de ce maquillage, c'est sans aucun doute le rendu glowy du blush Rose Gold de Sleek (un super dupe du blush Orgasm de Nars, j'en parlais par ici!). Comme je vous l'ai déjà dit, je suis accro aux jumbos de Rimmel en ce moment. Cette fois-ci, j'ai choisi le joli rouge corail "On Fire" et comment dire, il est sublime!


Et voilà, ready pour une balade sur la baie de San Francisco en mode touriste, haha! Bon, je risquerai de faire fuir les gens avec mon teint pâle et mes jambes blanches... Il faut vraiment que je songe à investir dans un bon auto-bronzant... Si jamais vous avez des références, je suis preneuse! J'espère que ce maquillage estival vous plaît, en tout cas maintenant ça y est, j'ai envie de vacances!

Le mois prochain... Rendez-vous le 8 juin!
Oh! Mais on me souffle dans l'oreillette que c'est à moi d'annoncer le thème de notre prochain rendez-vous du "Monday Tutorial"... C'est parti, le thème sera : London's Call!


***
Et vous, qu'en pensez-vous?
Quel est votre duo du printemps?

Pour découvrir les articles de mes copines sur le thème "California Love", c'est par ici :
Alicia - Laura - Lindsay - Lucie - Mylène



N'hésitez pas à nous suivre également sur notre page Facebook : The Monday Tutorial!
  1. Oh superbe ce maquillage, j'aime beaucoup !!
    Par contre.... tu me laisses sans voix avec ton thème ahahah va falloir se creuser la tête!
    Hâte d'être le mois prochain alors ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! <3
      HAHAHA je me marre, t'imagine pas comme j'ai galéré pour trouver un thème qui puisse coller à un maquillage, à un look, à un DIY ou à n'importe quoi d'autre... J'arrêtais pas de choisir des thèmes en rapport avec le maquillage, rhaaa :D Du coup, désolée pour le challenge hihi ! J'ai hâte de voir le résultat le mois prochain aussi :D Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup le résultat ! Ce jumbo est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Claire ! Et oui, ce jumbo est trop beau, je l'adore !

      Supprimer
  3. Coucou Eloïse,
    Très joli maquillage, on retrouve bien le coucher du soleil californien sur tes paupières. J'aime beaucoup les jumbos de chez Rimmel, je possède On Fire qui est une très bonne alternative aux rouges prononcés. London's Call? Je m'attends à du rouge et du bleu, j'ai hâte de voir ça.


    Des bisous :)

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Merci beaucoup ! Je suis ravie si le maquillage te plait :) Je t'avoue que le thème était très chouette mais j'ai vraiment attendu le dernier moment pour faire mes photos tellement j'étais peu inspirée... Rha oui, moi aussi je trouve que ce jumbo est une très bonne alternative aux rouges plus intenses, il est génial ! Hahaaaa surprise surprise, on verra ça le mois prochain :D

      Gros bisous ma jolie !

      Supprimer
  4. Coucou ma petite Éloïse,

    hannnn ta sorti ta chocolate bar ! XD Qu'est ce que je l'aime cette palette et comme tu dis elle est dans le thème puisqu'elle vient elle même de Californie ! hihi

    Moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton makeup ! :D En même j'aime tous tes makeup ^^
    C'est coloré mais pas trop, c'est frais, lumineux tout comme j'aime !
    Et tu es trop jolie, moi je suis sure que tu ferais fureur là bas ma petite touriste :D

    Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lora !
      Ouiiii, j'étais en manque d'inspiration total pour ce thème puis j'ai vu la Chocolate Bar dans mon tiroir et j'ai pensé "Oh bah tu tombes bien toi" :D

      Tu es trop choupie, merciiii :D Moi aussi j'aime tellement tes make up, ils sont toujours tellement pigmentés et lumineux !
      Mouahaha ouais, j'suis pas certaine de faire fureur là-bas, j'ferais surtout fuir les passants ! J'ai les jambes tellement blanches que je brille au soleil quoi XD Ils vont croire que je viens d'écosse avec ma peau de rousse, hihihi !

      Gros gros bisous ma biche !

      Supprimer
  5. J'adooore! J'ai beaucoup aimé votre thème ce mois-ci, c'était vraiment une bonne idée :) ! Et les cheveux de princesse que t'as, je les piquerais bien. Bon sinon c'est toooop pour les clés :D! Là, vous avez jamais été aussi proches de la fin ! Bon quand je dis ça ça fait un peu vous allez bientôt mourir mdr mais non. Tu sais pas quoi, en ce moment je pense trop à toi car je crois que Foo Fighters passe sur Lyon (j'ai pas encore vérifié mais je crois avoir vu un panneau). J'ose même pas aller voir les places, je pense que je vais avoir les boules. Bon moi j'ai commencé mon premier jour de mon job étudiant et je suis K.O. Mais genre vraiment mdr, tu sais j'ai cette sensation bizarre où toutes mes organes vont tombés xD. Avant j'étais factrice tranquillou sur ma tournée et là je vais faire un truc super compliqué où je vais devoir conduire un groooos véhicule (bordel je suis habituée au clio moi xD) et ça me tresse t'imagines même pas. Enfin bon, sur ce je vais aller mourir dans mon coin mdr et survivre à demain 8) ! Gros bisous (fatigués ) ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexane ♥♥♥ Ca me fait trop plaisir ! Han oui le thème était génial mais purée, je me suis vraiment creuser la tête quoi ! Quand j'ai vu la Chocolate Bar dans mon tiroir, j'ai dit "Oh bah tu tombes bien toi" gnihihihi! Tu es mignonne pour mes cheveux mais c'est comique, ma coiffeuse ne dit pas ça du tout, elle n'arrête pas de m'engueuler pcq mes cheveux sont secs et elle me dit que je n'en prends pas assez soin --" hum... Mais j'ai la nature du cheveux crépus, j'y peux rien moi ! Haha ! Ouiiiii, bon y'a encore du boulot dans la maison, on ne déménage qu'à la fin du mois de juin mais ça se rapproche plus que jamais là ! Oooooh c'est bien possible qu'ils passent à Lyon... Mais laisse tomber, ils viennent au Rock Wechter en Belgique fin juin, en même pas une heure c'était sold out pour la journée ! Et là ils ont annoncé des dates en Allemagne, je voulais aller les voir à Cologne... Déjà le site des tickets en ligne ne fonctionnaient pas --" puis il était full tellement y'avait de gens connectés et même pas 30 minutes après, il ne restait que des places debout à 10m de la scène et le prix... 79€, oléééé ! Ils me gonflent à jamais venir dans des plus petites salles, sérieux de ce côté la Dave Grohl soit il a aucun caractère pour s'imposer face à son manager, soit il a chopé le melon et il dédaigne les petites salles de concert --" Bref... C'était la minute, je m'emballe toute seule ! Oh purée mais c'est quoi ce job d'étudiant? C'est affolant comme sensation xD T'inquiète, tu vas gérer dans ton gros camion, MOUAHAHA ! Je comprends ton stress, déjà en Opel Astra j'ai l'impression de conduire un tank alors bon, ne parlons même pas de la marche arrière hein xD Sois prudente quand même ma bibiche ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. J'adore ce look, c'est vraiment très joli! Et je suis fan des produits que tu as utilisés! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Auré ♥ Ca me fait plaisir si ça te plait ! Des bisous ma belle !

      Supprimer
  7. superbe maquillage!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop dure le déménagement sa avance comme tu veux ? :)
    C'est un très bon thème parfait pour nous inspirer pour les beaux jours ^^
    Franchement j'étais une adepte des jumbos de Bourjois mais à chaque fois que je vois les colors rush par ici j'ai juste une envie c'est de craquer pour toutes les teintes haha :D
    Ce rouge/corail est absolument sublime et il va merveilleusement bien à ton teint *.*
    Aujourd'hui je suis partie faire un petit tour dans la boutique de Bourjois et j'ai vu cette nouveauté la BB bronzing cream ! J'ai pas swatché la chose, faudrait que je le fasse dans un monoprix du coup mais j'aimerais bien savoir ce que tu en penses toi ? La couleur est telle "foncé" pour une peau claire, elle peut être appliqué seule ? Et dernière question promis hihi ^^ est ce qu'elle peut faire office de "bronzer/contouring" ? J'aime beaucoup les nouveautés chez Bourjois et celle ci pour l'été peut vraiment envoyé du lourd j'ai vu qu'ils ont sortis toute une gamme mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout ça de plus près c'est dommage! Je vais surement y remédier bientôt ^^
    Etant une fan de la Chocolate Bar je suis contente d'avoir un petit tuto qui vraiment très joli ! Avec cette palette on peut faire tellement de make up je l'adore et à chaque utilisation je ne peux pas m'empêcher de la sentir haha :D
    Et que dire du blush Sleek juste wahou *.* ! Ce rose est absolument sublime !!! Je la mets dans ma wishlist j'ai un réel coup de coeur ! En plus c'est un dupe de celui de Nars sa vaut le coup de l'essayer ! :)
    En bref j'ai adoré le tuto, tu es absolument parfaite pour le thème :)
    Je te fais de gros bisous Eloïse ! A bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥
      Je vais très bien, merci ma belle ! Et toi?
      On ne déménage que fin juin, par contre là on a encore du boulot avant de déménager (parquet, cuisine, portes etc).
      Moi aussi, j'étais vraiment fan des Color Boost de Bourjois, je les ai presque tous aussi mais je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai découvert les Colour Rush de Rimmel je n'utilise qu'eux! Encore aujd j'ai le keep mauving et hier j'avais le boom chic a boom xD
      Et ce petit rouge est une super alternative pour moi qui n'ose pas trop les couleurs, il est trop parfait !
      Je vais parler très prochainement de ces nouveautés Bourjois sur le blog mais je vais déjà te répondre par ici, hihi! Alors, perso j'ai la teinte la plus claire (teint de bidet oblige) et je suis d'accord avec toi, en la swatchant j'ai fait un gros "WOW ça va pas le faire ça, c'est trop foncé" mais en fait, pas du tout. Le produit s'applique super bien, je l'applique au pinceau perso. Et en fait, il se fond à la peau, il n'est pas couvrant et il ne fait pas de démarcation, malgré ma peau très claire. Je dirais qu'il donne bonne mine quoi mais ce n'est pas flagrant, c'est un voile très léger donc oui elle peut être appliquée seule mais elle n'est pas aussi unifiante et couvrante qu'une BB cream quoi. Perso je ne la recommanderai pas pour faire office de bronzer/contouring... Pour ça, je te recommanderai plus leur nouveau bronzer, il est trop biiiien et pas orange du tout ! J'en reparlerai en détails par ici ma biche, et je confirme ça envoie du lourd ! :D J'étais folle de joie en découvrant ça !
      Bah oui en fait je l'ai tellement vue sur les autres blogs que c'est la première fois que je l'utilise pour un make up par ici. Moi aussi je la renifle à plein nez à chaque fois que je l'utilise, c'est le côté gadget du produit mais c'est trop bien quand même hihi ! Oui c'est un bon dupe du Nars pour une dizaine d'euros, il est ultra pigmenté en plus !
      Merci pour ton petit mot, ça me fait super plaisir ! Gros bisous et à très vite ♥

      Supprimer
    2. Coucou ma belle !
      Ça va très bien aussi mis à part ma gorge qui me gratte à cause de mon allergie saisonnière haha :D
      Bon courage pour les travaux je sais au combien sa peut être fatiguant ! Mais dis toi que dans 1 mois tu seras dans ta nouvelle maison soulager d'en avoir finis avec tout ça :)
      Le boom chic boom est sublime !!! Moi je suis quand même une adepte des ColorBoost et surtout du Plum Russian c'est mon indispensable je sais pas si tu l'as aussi ? ^^
      Après niveau odeur j'adore les Colors Rush ! Ils ont de sublimes teintes aussi je compte craquer bientôt ils ont une teinte qui me fait de l'oeil dont j'ai oublié le nom c'est malin haha ^^
      Alors là j'attends avec impatiiiience ton article sur les nouveautés de Bourjois !!! Surtout pour le bronzer vu que pour cette été je compte en acheter un nouveau ! En tout cas vu ce que tu me dis je vais bien aimer cette nouvelle collection je le sens ! :D
      Haha les accros à l'odeur de la Chocolate Bar ! Bienvenue dans la team copine !!! :D
      Merci d'avoir répondu à ma question ma belle c'est très gentille ! Toujours un plaisir de venir par ici j'écris toujours un petit mot avec joie :)
      Gros bisous et à très bientôt <3

      Supprimer
    3. Merci, tu es tellement adorable ! Ca me fait toujours super plaisir de te lire tu sais <3
      Bien sûr, j'ai le Plum Russian et il a considérablement diminué depuis l'automne dernier, je n'ai quasiment porté que lui *-*

      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou =)
    Ton makeup est super joli ! Malgré que la couleur du rouge à lèvre, ce n'est pas le type de couleur que je porterais mais je dois dire que tu me donnes envie de me lancer dans ce genre de couleur. Le rendu est super joli sur toi !! =)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci beaucoup ! ♥
      Je te rassure, ce n'est pas non plus le type de couleur que j'osais porter il y a à peine 2 mois... mais depuis que j'ai découvert le Colour Rush, j'ose carrément les couleurs plus "flash" et notamment ce rouge, il est parfait ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Ce look te va super bien ma poule ! J'aime beaucoup le petit chapeau sur ta longue crinière :-) La base Nars me tente depuis un petit moment maintenant, est ce que c'est mieux ou moins bien qu'un paintpot ? :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule ♥♥♥ Mouaha, le chapeau :D
      La base Nars est top, je n'arrête pas de l'utiliser et même en-dessous d'un paint pot, haha ! Perso je trouve que les fards tiennent mieux sur moi avec la base NARS qu'avec un paint pot et surtout parce que mon trait de liner a tendance à faire un paté en coin interne quand je ne mets que le paint pot, j'ai les paupières assez huileuses (minute glamour!). Mais si je compare la tenue et le rendu pigmentation des fards,honnêtement je trouve que les produits se valent. Gros bisous ma p'tite poule ♥

      Supprimer
  11. Superbe make-up comme toujours ! C'est le genre de maquillage que j'aurais fait aussi : un teint glowy et sunkissed, avec une bouche vitaminée haha Et en plus tu nous montres ta bouille :D Trop belle ma bichette <3 J'essayerais de refaire ton look, j'ai la plupart des produits dont tu t'es servie dans mes tiroirs !
    Bon promis le mois prochain je participe, par contre ton thème va me donner du fil à retordre ^^
    Je te fais plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette <3 Tu es trop adorable !
      Mouaha m'en parle pas, j'ai TROP galéré pour trouver un thème qui soit "neutre" et exploitable dans tous les sens du terme. Tout ce à quoi je pensais se rapportait au maquillage xD J'ai trop hâte de voir ta participation :D Plein de bisous !

      Supprimer
  12. Ah bah tiens, tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne savais pas que Too Faced était une marque Californienne, #blogueuseencarton ^^
    Sinon ton look est très joli, ça te va super bien :)
    Bon, et comme le dit Lucie plus haut, va falloir se creuser la tête pour le prochain thème, mddddr :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est cool si au passage je t'ai appris quelque chose :D Mais oui, Too Faced nous fait rêver jusqu'au bout !
      Merci ma belle, ça me fait plaisir :) Tu peux parler, t'imagine pas comment j'ai galéré pour ce thème ci... Ma tête quand je l'ai lu sur ton blog, c'est trop drôle :D Mais c'est ça qui pimente notre projet, j'adore ! Gros bisous ma jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire le mois prochain <3

      Supprimer
  13. Grrrr moi qui pensais ne jamais vouloir me procurer la Chocolate Bar... je sens qu'elle commence à me faire de l'oeil et ton article ne va pas m'aider : ton maquillage est superbe, j'adore ! :)
    Bisouilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnihihi je suis le maaaal :D Non je plaisante ! Rha cette palette, comme je l'adore t'imagine pas :) Merci ma belle, ça me fait plaisir si ça te plaît :) gros bisous !

      Supprimer
  14. Coucou toi!
    Super petit maquillage, sobre et tout délicat! J'avoue que le blush est super joli, et tu piques ma curiosité à chaque coup avec les poduits Sleek! Ton pinceau à l'aire trop joli aussi, tout fluffy! <3
    Hihi, ces Jumbos de Rimmel, ce sont vraiment tes révélations alors! Il faudrait peut-être que je leur donne une deuxième chance un jour, mais j'ai tellement de Just bitten de Revlon que je n'utilise pratiquement plus que j'ai un gros doute sur la qualité de l'investissement, hmmm! >_< Ah au fait, pendant que j'y penses! Tu te souviens des Provocalips que je t'ai mentionné l'autre fois? (style Aqua Rouge/Double Touch) J'en ai finalement trouvé! Et le produit est vraiment trop fou! O_O J'ai démaquillé avec une cold cream...rien! J'ai savonné avec mon savon pour Bioré...rien! Finalement, il m'a fallu frotter comme une folle avec l'huile de coco sinon il restait là jusqu'à je ne sais quand! Bref, ça m'a bien surprise, et je crois que tu aimerai aussi! Le rendu est crémeux au final, car ce n'est pas un gloss mais un "scellant" style baume à lévres. Par contre, je n'ai pas trouvé ton vernis framboise ni le mint encore! I keep looking! :)
    Hiiii! Tu a décidé de sortir ta binette au complet finalement? :) Tu es superbe, alors je te confirmes, tu n'as pas à être aussi genée! <3 Et en plus, ton chapeau! *_* C'est trop bien comme style! J'imagine le tout avec un pantalon blue jeans troué avec les bas roulés au 3/4, et des Chucks! <3 Bref, j'adore! :D Tes cheveux ont beaucoup pâlis aussi, est-ce qu'ils sont de retour au naturel? :)
    Bon je m'arrête, pardon pardon! ;) Allez, à bientôt!
    PS: J'ai hâte de voir ta thématique London...qui plus est, ça va me faire un joli cadeau d'anniversaire, hihi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claudia !
      Merciiii, je suis ravie si le maquillage te plait :D <3
      Oui le pinceau Real Techniques est vmt chouette pour appliquer des blushs pigmentés en floutant le rendu. Oui oui je me souviens pour les Provocalips, tu m'intrigues! Je vais regarder si j'en trouve par ici pour les swatcher du coup héhé :D
      Oui j'essaye de montrer un peu plus ma trogne par ici, j'ai failli mettre une photo entière comme première photo mais je n'ai pas encore osé... Un jour peut-être! Non en fait, c'est à cause de la lumière, il y avait énormément de soleil quand j'ai pris les photos du coup j'ai l'air rousse mais je te rassure, je ne suis pas rousse xD Hihi!
      Ouiii je crois que la prochaine thématique devrait bien te plaire :D Plein de bisous!

      Supprimer
  15. je suis tellement fan des color rush <3 j'ai exactement la même teinte et ça rajoute tellement de pep's au maquillage sans en faire trop, puis la texture ! <3 tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore ces jumbos et cette couleur est divine ! Merciiii ma belle, c'est très gentil :$

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci ma jolie <3 Ca me fait plaisir que ça te plaise!

      Supprimer
  17. Waouh ! Le résultat est superbe et toi t'es canon :D
    Je referais ce ptit make up des yeux c'est sur :)
    Et tu portes à merveille le chapeau , quand je te dis que tu aurais fais une super chanteuse de groupe ;)

    J'ai hate d'etre au prochain Monday Tutorial alors ! London's call je plussoie :DD

    Des gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci ma belle :D C'est gentil mais heu, n'exagérons rien quand même :$
      Une chanteuse à chapeau... Ouais, non, mauvaise idée... J'ai fait partie d'une chorale y'a des années mais là j'pense que j'suis rouillée :D

      Hihihi j'suis contente que le prochain thème te plaise, mes copines m'ont maudite quand même un peu :p Ca va être trop chouette j'en suis certaine !

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  18. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te laisser un petit mot par ici, je suis débordée littéralement ... ! J'adore ton look, tu es super belle comme toujours ! J'adore le look du chapeau, c'est top !
    Pour le thème, chouette ! Je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra ! :D Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma Laura <3 Merci beaucoup pour ton petit mot ! Et ne t'en fais pas, je connais très très bien le fait d'être débordée... Je suis overbookée aussi en ce moment, même plus le temps de poster :( Hihih j'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur ce thème, vivement ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  19. Je découvre ton petit univers, et je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir que le blog te plaise :) A très vite j'espère!

      Supprimer
  20. Ce jumbo est top. Au fur à mesure de ma lecture je prends des notes ;) super rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, je décline toute responsabilité en cas de craquage compulsif ;-) Mais je confirme, ce jumbo est top mais en fait, toute la gamme et toutes les couleurs sont dingues !

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation