[Tag] 10 raisons de me détester

Après le tag de "la blogueuse beauté", certaines d'entre vous m'ont dit qu'elles avaient été ravies d'en apprendre un peu plus sur moi! Ca m'a fait plaisir même si honnêtement, j'ai toujours horreur de parler de moi... Mais aujourd'hui, pour changer un peu j'ai décidé de faire un tag plus "personnel" en vous dévoilant "10 raisons de me détester" ... ou presque, haha! Alors en espérant ne pas vous faire fuir, c'est parti pour les révélations!


  • Je suis ultra maniaque (et perfectionniste).
Je vais traquer le moindre poil sur un pull, les traces sur un verre, le faux pli d'une chemise, la trace de calcaire sur un robinet, les miettes dans le canapé, le bureau recouvert de feuilles volantes... Alors bien sûr, parfois ça arrive que mon appart' soit en fouillis et je vous l'avoue, j'ai même un "tiroir à bordel". Mais ça me perturbera très vite il faudra que je range/nettoie dès que je peux. Le pire? Nettoyer, trier, ranger, j'adore ça. J'aime quand chaque chose a une place et que chaque chose est à sa place, sinon je ne m'y retrouve plus! Bref, Monica dans Friends, c'est moi.
  • Je suis très exigeante.
Que ça soit envers moi-même, mes proches ou dans le domaine professionnel, j'ai un degré d'exigence assez élevé. C'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère m'entourer de peu de personne mais savoir que les gens qui m'entourent me rendront autant de compréhension, de tolérance et de dévouement que je pourrais en avoir à leur égard, tout naturellement. C'est donc très facile de me décevoir. Une promesse est une promesse, le planning c'est le planning, l'heure c'est l'heure... Je ne supporte pas la désinvolture, ça me rend diiingue.
  • J'ai un petit côté bourgeoise.
Je n'aime pas qu'on me tutoie ou qu'on me donne des surnoms si on ne se connaît pas (en vrai j'veux dire, avec vous c'est pas pareil, hihi!). Je n'aime pas non plus les mauvaises manières, les fautes d'orthographe ou qu'on écorche mon prénom (Eloïse ce n'est pas avec un H, un Z ou encore pire, ça n'a rien à voir avec Elodie, merci bien!). Aussi, quand je ne connais pas quelqu'un, j'aurai tendance à le détailler de la tête aux pieds parfois de manière très discrète et parfois, pas du tout #modebourgeoise #avecleptitdoigtenlair
  • J'ai un caractère très fort.
Je suis très patiente et compréhensive donc je pourrais l'être une fois, deux fois... Mais la troisième fois, mieux vaut ne pas être dans mon passage, c'est moi qui vous le dit je vais très vite monter dans les tours. Idem si j'ai raison et l'autre tort, je ne vais pas supporter de devoir me justifier pour prouver que l'autre a tort, la moutarde va directement me monter au nez (bon, si j'ai tort, j'ai tort par contre ça je ne discute pas). Et on dit merci papa pour l'héritage de ce tempérament de feu!
  • Je suis "expressive" au volant.
"Tiens ta droite", "T'attends quoi pour te rabattre", "Et ton clignotant, c*****d", "Moins vite et on s'arrête", "Nan mais ON FREINE PAS SUR L'AUTOROUTE!".... Au volant, la fille du mécanicien et du passionné des courses automobiles qui est en moi reprend le dessus. Et c'est aussi valable si je monte en voiture avec vous et que vous roulez comme une patate! "Clignotant", "Mais DOUCEMENT!", "Freiiiiiiine!", "ANGLE MORT", "Nan mais t'es sûr d'avoir ton permis toi?" ... Parfois ça ira même jusqu'à actionner moi-même les essuies-glaces si vous tardez et qu'il pleut trop à mon goût! C'est plus fort que moi, je suis tellement prudente au volant que ça m'affole quand je vois le nombre de chauffards sur les routes... Donc bon, je réagis comme je peux, hein! #nonmaisbayonnez-la!


Photo issue du blog grumeautique.blogspot.com
  • Je suis rancunière.
Si quelqu'un me blesse ou me vexe (volontairement ou pas), je vais me fermer totalement. Et là, soit j'attendrais que le karma vous rende la monnaie de votre pièce, soit j'attendrais le bon moment pour le faire moi-même. Si ça va vraiment trop loin, je n'aurai aucun mal à vous sortir de ma vie dans l'heure et à passer à autre chose. Ca peut paraître cruel mais en fait, c'est une façon de me protéger. A côté de ça, je vous rassure, je peux très facilement pardonner et dans ce cas là, je n'ai pas la rancune tenace (heureusement!) quand c'est pardonné, c'est oublié!
  • J'ai tout le temps faim.
Quand c'est l'heure et que je ne mange pas, je peux être d'une humeur massacrante xD Le pire c'est quand on va au resto sans avoir choisi le resto et que j'ai déjà faim... J'irais partout, je goûterai tout, impossible de choisir! Et quand j'ai le menu sous l'nez, je peux passer 30 minutes à hésiter sur le choix du plat "Oh si je prenais des pâtes!... Ou du riz tiens, ça fait longtemps!"...Rhooo j'ai envie de friiiites. Bon, va pour les pâtes aller!" ... "Vous avez choisi Mademoiselle? - Oui, alors un hamburger s'il vous plaît!" - "Bah, t'avais pas dit que tu prenais des pâtes?". Aussi, si vous m'entendez prononcer cette phrase "Tu vas le manger ce bout de pain? Tu vas manger toutes tes frites?", fuyez, courez avec votre assiette parce que j'aurai déjà pris l'objet convoité et je serai déjà en train de le mâchouiller avant même d'avoir écouté votre réponse. Mouahaha!
  • Je réfléchis trop avant de me décider.
Je ne suis pas indécise mais parfois, je vais réfléchir pendant 2 semaines à quelque chose, faire l'autruche puis finalement céder après y avoir bien réfléchi. Puis parfois c'est oui, puis non, puis oui... Si je mets du temps à me décider, surtout ne me venez pas en aide, ça serait pire! Si vous me dites blanc, je vais faire noir. Et l'inverse! Ou alors je me serai finalement décidée avant de me dire "Ouais mais non en fait" et de reposer l'objet, d'abandonner l'idée, de passer à autre chose.
  • Je suis incapable de cacher ce que je pense.
Si quelque chose ne me plaît pas, si on m'offre un cadeau "bizarre", si on me raconte quelque chose de totalement incohérent ou si la personne ne me revient pas... Ca se voit tout de suite sur mon visage, je n'arrive pas à faire semblant. Parfois je sais rester diplomate mais parfois, c'est plus fort que moi et ça sort spontanément (ça m'a valu une course poursuite mémorable avec une folle dingue dans un Ikea d'ailleurs, hum!). Mais à l'inverse, quand je suis vraiment émue ou contente, ça se voit tout de suite aussi donc bon, ça contrebalance bien!
  • J'aime le silence.
Alors, c'est le comble pour une fille qui écoute du métal vous me direz... Il y a une nuance quand même, j'adore écouter la musique très fort dans ma voiture ou aller en concert. Mais j'ai horreur des gens qui chantonnent, qui sifflent, qui toussent, qui font du bruit avec leur bouche, avec leur bic, qui tape du pied, qui font du bruit dans des couloirs, qui mettent le son de la télévision trop fort, qui font grincer leur chaise dans une salle d'attente et j'en passe... D'ailleurs, je persécute régulièrement mon collègue qui a tendance à écouter sa radio dans notre bureau en chantonnant, en sifflant ou en tapant du pied... Argh, ce genre de bruit ça me rend dingue!


Et voilàààà! Comme le disait Sonia (alias Mamzelle Boom), j'ai l'impression d'être une personne horrible maintenant *pars se mettre en boule sous la couette* Mais bon, on a tous nos petits défauts, ça fait partie de nous et un peu d'humeur et d'auto-dérision sur soi-même, ça fait du bien aussi.

J'espère que ce petit tag vous aura plu autant que ça m'a fait rire de le rédiger! N'hésitez pas à refaire ce tag et à me laisser vos articles en commentaire, j'adorerai lire vos réponses!

***
Et vous, quelles seraient les 10 bonnes raisons de vous détester?
Vous reconnaissez-vous un peu dans les miennes?
  1. Ahah ça va, tu n'as pas l'air trop horrible ;)
    J'ai ri au "ou encore pire ... Elodie !", dis donc t'as un problème avec mon prénom ? ;)
    Je suis comme toi par rapport au fait d'être incapable de cacher ce que je pense ... La diplomatie, j'ai du mal parfois !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA noooooon je n'ai aucun problème avec ce prénom <3 Seulement le mien c'est Eloïse alors ça m'énerve quand on n'est pas capable de le retenir, surtout si les gens me connaissent depuis quelques années mais confondent encore. C'est comme confondre Maxime et Maxence... Ce n'est pas parce que les 3 premières lettres sont les mêmes que les consonances ou les racines du prénom le sont. Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Excellent ce tag Eloïse!!! Je me retrouve sur qq points et notamment au volant ^^ je suis horrible! De même pour le côté indécise, exigeante et le fait de ne pas savoir cacher ce que je pense (ça fait bcp rire mes collègues)! Tu n'es pas horrible voyons, sinon ça veut dire que moi aussi! Et même qd on aime le métal on peut aimer le silence. Bisous ma jolie
    (Ps: J-43 pour les FF à Wembley!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Auré :D Haaaaaaa enfin, je me sens moins seule là <3 On a l'air de se ressembler bcp quand même, au delà de notre passion pour Dave :D GNIIII ça se rapproche, je suis euphorique pour toi! J'ai voulu réservé une place à Cologne mais c'était abusé, le site des tickets online était surchargé et 30 minutes après, il ne restait que des places debout à l'arrière à 79€ :'( donc bon... J'espère qu'ils repasseront en Belgique ailleurs qu'en festival quand même, ça serait trop bien. Gros bisous ma belle (P.S. Tu me raconteras hein oui, promis? *rêve par procuration*).

      Supprimer
  3. Mais bordel à cul je peux pas te détester, je te ressemble sur quasi tous les points mdr :D ! Je suis maniaque, exigeante, expressive au volant (et c'est pas joli joli, spécialement les gens qui oublie de mettre leur p*tain de clignotant), je suis rancunière, et j'ai un bon petit caractère (mes parents ont adoré durant l'adolescence 8D), j'aime le silence ! Je vais garder ce tag dans un coin de ma tête, il est cool. Et même avec tout ça, je te love encore ahah. Moi aussi un truc c'est que je veux tout diriger, et quand j'y arrive pas, c'est le baaad :o ! Bon sinon je compatis pour la pluie contre les baie vitrée, de toute façon quoi qu'il arrive, ça peut pas rester propre plus de deux jours. Ca me rend folle. Enfin bon j'espère que ça va :D! Là on est bientôt au weekend, ça va être coool. En plus, j'ai reçu la Nude Dude de theBalm (avec plein de jolis mâles dedans :p), je vais bien m'amuser! Gros bisous à toi ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA trop fort ! Ha oui si tu as envie de le faire, je serai bien curieuse de lire tes réponses :D Mais on a l'air de se ressembler pas mal <3 Oh la m'en parle pas pour la baie vitrée, j'ai déjà réussi à me faire une raison, les vitres sont déjà pleine de poussière (les voisins construisent aussi, vive le carnage). Ca va sinon, on a les clééééés :D Et on a été se commander un nouveau lit hier avec le chéri du coup, j'ai encore plus hâte de déménager! Ouuuh trop bien ça, les palettes The Balm sont trop chouettes mais je trouve que les fards sont un peu trop poudreux à mon goût! Hate de voir tes maquillages avec ce bijou, hihi! Gros bisous ma belle!

      Supprimer

  4. Roooh, je ne sais pas si tu l'aura deviné, mais je me retrouves dans pratiquement tout tes points! C'est fou! (0_0) ...Je suis détestable tu crois?
    Je suis une freak du ménage aussi, ahaha! C'est même dans mon album de finissant, tiens! En fait, avant d'aller au lit le soir, je range tout, tout, tooout avant d'aller dormir! Sinon, ben... je tracasse! Je vois la vie et les personnes de la même manière que toi...Je suis très exigeante envers moi même et j'en attends de même au niveau des autres...mais si ça ne réponds pas aux même exigences que je m'inflige moi-même, je rage! La politesse aussi en fait. C'est drôle de s'épater quand les gens sont polis, tandis qu'on devrait plutôt s'étonner du contraire!
    Mon caractère n'est pas aussi fort que le tien par contre...Je devrais apprendre un peu de toi, hihi! ;) Et je ne suis pas extreme que toi en auto (vive le bus, non?), mais j'avoue que certaines personnes sont soit trop retardées ("C'est vert. depuis 5 secondes, coucou! C'est l'heure d'avancer!", soit trop téméraires sur les routes.
    Tu sais, je me disais justement cette semaine que je devrais éviter de tenir des snacks dans mes tiroirs de bureau...ça m'éviterai de grignoter tout le temps, justement ahah! :D
    Mais je crois que le point où tu me rejoins le plus, c'est celui des réactions... C'est la même chose pour moi: si je n'aimes pas, je suis incapable de feinter la joie. Et à l'inverse, quand je suis heureuse je suis comme un petit chien (Billy!) qui voit son maitre à la fin de la journée! Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, ça apporte son lot de problèmes. Et le silennnnce!!! *__* Totalement d'accord avec toi! Les gens qui tapent du pied? Moi c'est surtout de voir leur pied se secouer frénétiquement du coin de l'oeil qui m'agace, ahah! :D
    Ça m'a trop fait du bien de te lire du genre, alors je te félicites pour l'initiative du post! Tu viens de faire ma journée! <3
    PS: Vous déménagez bientôt? Comment ça se passe! :D
    Bon weekend, à bientôt!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi, copine <3 On se comprend !
      Perso je ne suis pas du tout fan des transports en commun en Belgique! Autant à Londres je peux me déplacer en métro ou à pieds, autant en Belgique je me vois pas sans voiture. Moi je me prends une pomme ou un petit jus soja vanille pour la collation de 10h... Mais généralement, avant 10h j'ai déjà tout englouti et à 12h pile, je meurs de faim haha! Oh je suis pareil, Geoffrey a l'art de toujours jouer avec sa serviette ou une paille ou un bout de quelque chose qui trainera sur la table, ça va m'agacer à chaque fois je lui dis "Arrête ça veux-tu!" grrr XD le pauvre!
      Je suis contente que l'article t'ai plu en tout cas, j'ai hésité longtemps avant de le publier et en écrivant, je me suis dit que j'allais faire fuir tout l'monde haha!
      On déménage fin juin, on a reçu les clés cette semaine, on est officiellement propriétaires : yeah! Et ce weekend on a été acheté un nouveau lit, des outils pour poncer les murs et de la peinture blanche pour la couche de fond ! On a aussi été acheté le parquet pour les chambres et la cuisine est livrée mercredi prochain ! Ca commence à se terminer et c'est trop bien !

      Gros gros bisous ma Claudia!

      Supprimer
  5. Meuuuh non, tu n'es pas horrible du tout ! Ou alors on est deux, parce que je me suis retrouvée dans pas mal de tes défauts (fort caractère, rancunière, exigeante, incapable de cacher ce que je pense). Heureusement, on a aussi des qualités qui compensent, et puis je me dis que nos défauts peuvent nous rendre un peu attachantes aussi parfois ... comment ça non, ils nous rendent juste chiantes ?!
    Je me suis aussi retrouvée dans le fait de ne pas du tout aimer parler de moi sur le blog ... mais comme toi, je me dévoile un peu plus ces derniers mois à travers les tags, et c'est clair que les retours positifs encouragent beaucoup :) J'ai été super contente d'en apprendre plus sur toi, et j'espère que tu republieras des tags aussi sympas ! Plein de bisous Elodie ... euh, Héloïze pardon :P
    (Et merci beaucoup pour la citation <3 <3 <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA HELOÏZE, la totale :D <3
      Figure-toi que mon chéri a validé tout mon article en rigolant ... Puis il m'a dit " Oui mais t'es mignonne quand même malgré tout ça" donc, je dirais que oui, ça peut nous rendre un peu attachantes hihi!
      Bah oui je suis comme toi, en fait je ne parle pas souvent de moi parce que je n'aime pas trop me dévoiler et je ne pensais pas que ça interressait quelqu'un sur le blog. Finalement en faisant des tags, j'ai vu que ça plaisait à plein de filles qui me lisent régulièrement alors, ça m'a fait d'autant plus plaisir! C'est vrai que c'est chouette de découvrir plus la personne derrière le blog! Avec plaisir, j'avais énormément aimé ton article donc j'avais eu envie de le faire aussi :) Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Rassure toi, si tu es une personne horrible j'en suis aussi une car je partage quasiment tous tes points ! C'est d'ailleurs plutôt drôle mais je pense qu'on se ressemble beaucoup pour nos défauts !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bérengère,
      Haha ça fait plaisir de se sentir moins seule <3 On se comprend ! Des bisous

      Supprimer
  7. moi qui me trouvais hyper impolie au volant, me voilà rassurée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA là je confirme, mon chéri hallucine parfois :D

      Supprimer
  8. Ah super article et super tag ! Je ne connaissais absolument pas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je trouvais ça drôle aussi ! Ca change un peu :D

      Supprimer
  9. Je me reconnais dans le point numéro "Je suis expressive au volant" et je déteste que l'on me tutoie ou me donne des surnoms si on ne se connait pas, je trouve ça très impoli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ton message à mon chéri, ainsi je me sens carrément moins seule <3 Et pour le tutoiement, me voilà rassurée parce que les gens me trouvent trop "précieuse" à cause du fait que ça m'énerve quand on me tutoie alors qu'on ne s'est jamais vu xD

      Supprimer
  10. Haha, j'adore xD

    Je suis pas maniaque ni perfectionniste, je devrais xD J'abandonne souvent quand j'y arrive pas, ou me dit "allé ça va, comme ça c'est bien", "la moitié c'est déjà bien", etc,... =/ Par contre j'aime la propreté, pas de vaisselle ni de poussière qui traine! Et pour faire la vaisselle, je prend du temps parce que je lave avec soin, on dirait que je caresse les assiettes selon les gens qui me voient faire, mdr xD
    Je suis également exigeante envers moi-même et envers les autres, et comme je suis prète à faire beaucoup pour les autres, je suis souvent déçue quand je vois qu'on fait pas la moitié pour moi...
    Je suis plus à l'aise avec le tutoiement, et j'ai été élevée par deux artistes très open mind, puis pour ma maman c'est plus facile de tutoyer que de vouvoyez en Français, donc j'ai été habituée à ça, mais j'ai aussi été bien élevée, donc au départ je vouvoie toujours jusqu'à ce que la personne me dise que je peux la tutoyer, ou alors je demande la permission. Même si la personne a mon âge ou est plus jeuen, ya pas de raison! Comme dirait une amie : On n'a pas élevé les cochons ensemble xD
    J'ai aussi tout le temps faim, et réfléchis trop et retourne les choses dans tous les sens, je suis incapable de mentir, et je suis très sensible aux bruits, surtout quand je lis un livre ou étudie!

    Ca me fait plaisir d'en savoir de nouveau plus sur toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour le coup si tu as aimé ce tag :D J'ai mis un moment avant d'oser le publier, en l'écrivant je me suis dit que j'allais vous faire fuir XD

      Waouh, tu carresses les assiettes :D Quelle patience! Moi je flanque tout dans le lave-vaisselle et je nettoie les casseroles qui ne rentrent pas dedans, haha!
      Oui c'est tout à fait ça pour le tutoiement, moi aussi je vouvoie jusqu'à ce qu'on se dise "tu" naturellement ou si l'autre personne le suggère, peu importe l'âge. Par contre, les grands-parents de mon chéri, que ça soit du côté maternel ou paternel, je continue de les vouvoyer malgré que ça fait 3 ans qu'on est ensemble... Je n'arrive pas à leur dire "tu", je les vouvoie par élégance et respect... Lol c'est mon côté bourgeoise :D
      Moi aussi, quand je lis et qu'il y a du bruit ça m'insupporte. Ou quand j'écris et qu'on me parle, ça m'agace aussi xD Enfin, ça fait plaisir de partager tout ça par ici en tout cas!

      Supprimer
  11. J'adoooooore ce tag ! C'est la première fois que je le vois mais c'est vraiment sympa et drôle à lire, surtout quand on se reconnaît dans certains passages ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis contente de savoir que je peux lâcher mon bouclier anti-tomates pourries :D Je m'attendais déjà à faire fuir les filles avec tout ça ! :D Ravie que ça t'ai plu ma belle !

      Supprimer
  12. Rrrho là là, mais c'est tout comme toi ! Sauf pour la faim !
    Mais pour le reste, tout pareil !

    RépondreSupprimer
  13. Moi c'est pareil, je ne sais pas faire semblant. D'ailleurs plusieurs de mes profs m'ont déjà dit " on dirait que vous avez envie de me tuer" ou "ouh je vois que je vous dérange" ^^
    Par contre je suis curieuse à propos de la course poursuite ikéa, des détails??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais que l'une d'entre vous allait le relevé la poursuite Ikea :D En fait je me baladais dans le rayon tasse, verre etc.. Et y'avait un bébé qui HURLAIT dans sa charrette, sa mère était à côté (genre la nana blonde, avec une mini jupe en cuir qui chiquait comme une fermière) de lui et elle ne disait rien, le petit il pleurait tellement qu'il était rouge vif ! Et je me suis retournée sur mon ex copain pour lui dire "Mais enfin, comment est-ce possible de laisser chialer son gosse comme ça sans rien faire? Pourquoi prendre son enfant si c'est pour le laisser hurler ainsi?" .... Sauf qu'en fait, huhu, la maman et la soeur de la mère du bébé était à côté de moi dans le rayon et elles ont entendu ce que j'ai dit... Elles ont commencé à me chercher misère dans le rayon, à m'insulter, me provoquer... Je les ai ignorée jusqu'à ce qu'elles me poursuivent dans le ikea, en me bloquant les allées ou je me faufilais. Donc j'ai accéléré le pas, elles aussi, finalement j'ai foncé sur un vendeur en lui expliquant, le vendeur a voulu les arrêter et il s'est pris une gifle... Après la sécurité est intervenue, j'en ai profité pour m'éloigner vers les caisses et je les entendais encore m'insulter... Mon dieu c'était mémorable XD Bref, maintenant j'essaie d'être un peu plus discrète avec mes remarques spontanées ^^

      Supprimer
  14. Oh je me reconnais tellement dans ton article ! En fait je crois que toutes tes réponses me correspondent :) Je suis maniaque aussi : quand c'est le bazar chez moi je suis prise d'une "crise" et je lave tout, je remets tout en place.. Je suis hyper exigeante aussi, et puis j'aime bien que tout aille dans mon sens. Je suis très (trop) expressive au volant, en même temps il y a vraiment des gens qui ne savent pas conduire aussi ! ^^ Je suis plutôt rancunière également.. Et j'ai tout le temps faim ! Surtout pour des pâtisseries, on se comprend :D J'ai bien rigolé en te lisant en tout cas, et t'inquiète je ne te trouve pas du tout horrible comme tu dis on a toutes des p'tits défauts ! Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tiens, quand je te dis qu'on est soeurs spirituelles <3 Gros bisous ma bichette !

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !!
    Sayez le week end est de nouveaux là j'espère que tu en profites bien 😊
    Haha j'ai adoré ce tag j'ai beaucoup rigolé sur certaines choses et oui j'ai pas mal de point en commun j'ai remarqué 😆
    Quand tu as décrit ton côté très pointilleux j'ai direct pensé à Monica aussi haha !!! Moi par contre je suis assez bordélique parfois je vais pas te mentir ! Mais par moment je me dis que je vais tout mettre en ordre et là c'est le big rangement qui tue haha 😂
    Ouf tu m'as fait peur quand tu as dis que tu détestes qu'on te donnes des surnoms ou qu'on te tutoie ! Je te suit depuis un bon moment mais j'ai osé t'écrire que depuis peu ! Comme j'aime bien tutoyer et donner des surnoms je me suis dis mince je l'énerve en fait haha ! Heureusement que pour nous il y a une petite exception merciiiii 💕
    Sinon moi je suis une personne parfois assez nerveuse, têtue pour tout ! Même si j'ai tort et bien non j'ai raison haha ! Voilà il n'y a que ça qui me vient en tête pour le moment hihi ^^
    Tu m'as bien fait rire avec la photo au volant ! Donc tu fait parti des nerveuses au volant maintenant je le sais haha 😁
    C'est vrai que moi j'aime beaucoup ce genre de tag sa nous permet d'en savoir plus sur la personne qu'on lit régulièrement et avec une touche de bonne humeur 😊
    Je te fais de gros bisous Éloïse ! Passe un très bon week end et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie <3
      Ouiiiiii enfin le weekend mais bon, il n'a pas été de tout repos pour moi, on a encore couru partout pour la maison !
      Oui on me dit souvent que je ressemblerai bien à Monica :D Et non je te rassure, dans la vraie vie ça me choque mais sur le blog, je suis une adepte des petits surnoms et compagnie avec les copines hihi ! Bah tu es têtue mais au moins tu l'avoue donc, tu es à moitié pardonnée :D Bah je ne suis pas vraiment nerveuse, genre je vais faire mes réflexions mais 2 minutes après j'ai oublié et je parle d'autre chose xD Je suis super contente en tout cas si tu as aimé ce petit tag ! Gros bisous à toi et à très vite!

      Supprimer
  16. Hello !! Super article, il m'a bien plu !
    Il y a des cotés où je suis à peu près pareille que toi comme pour l'exigence ou la rancune ^^. Mais sinon je suis quelqu'un d'indécis, je suis incapable de prendre une décision : "Kebab ou pizza?" Bah je veux les deux ! Pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux ? Ca exaspère Chéri bien évidemment qui doit bien souvent choisir pour moi.. Même si il y a des cas exceptionnels (et heureusement !). Ensuite, j'ai tendance à être égoïste.. Houu que c'est pas bien ça ! Mais oui.. Quand il arrive des pépins ou quoi.. J'ai tendance à regarder comment m'en sortir avant de penser aux autres qui sont dans le même cas et si je les aime pas, je ne les aide même pas ! Dans leur merde et puis c'est tout ! Et je suis impatiente. Si je n'ai pas ce que je cherche dans la seconde, je râle, je crie et je dis des gros mots ! Haha. Ca aussi ca exaspère Chéri ! Bon je ne t'en fais pas 10 hein sinon tu vas penser que je suis un monstre ><. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, je suis contente si ça t'a plu et que ça ne t'a pas fait fuir hihihi!
      HAHA pour la Kebab ou la pizza, mon côté glouton te rejoindrait pour "bah je veux les deux" :D Et je te rassure, je ne suis pas égoïste mais je devrais apprendre à l'être un peu plus... Parce que parfois, on se fait piétinner par les autres donc bon! Meuuuh non tu n'es pas un monstre ma belle, on est des femmes de caractère disons :D Hihi ! Gros bisous !

      Supprimer
  17. Oh punaise Eloïse, c'est fou le nombre de "défauts" communs qu'on a :D j'adoooore ! J'hésitais presque à rédiger cet article aussi mais finalement je me dis qu'il ferait peut-être un peu trop copier/coller du tien, ahah !
    Je te jure, tout ce que tu racontes ici me correspond aussi ! Je suis bouchée-bée mais du coup je me sens moins "bizarre" puisque moins seule dans mon cas :D yihaaa. En conclusion, je ne vois aucune raison de te détester puisque je comprends et suis pareille <3
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée, nos défauts en "commun" :D dis comme ça, c'est assez comique :D Mais je suis contente, moi aussi je me sens carrément moins seule hihi ! On se comprend <3 Des bisous!

      Supprimer
  18. J'ai adoré lire ton article et je pense bientôt rédiger le mien aussi !! Je sais déjà ce que je vais mettre... je trouve très facilement mes défauts :P Chacun les siens, hein... et toi tu es toute douce, et c'est pour ça qu'on t'aime bien :) et moi j'adore les photos de tes articles et le design de ton blog ! ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop chouette, je suis curieuse de lire tes réponses :D J'ai hésité à publier cet article quand même parce que moi aussi, j'ai trouvé très facilement mes défauts xD et j'aurai pu en rajouter mouahaha! Merci ma belle, tu es adorable :D Je te fais des bisous !

      Supprimer
  19. Coucou Éloïse,
    Qu'est ce que tu m'as fait rire ! Et bah même malgré tout ça je ne te déteste pas XD
    Je me retrouve quand même dans pas mal de point ( côté perfectionniste et exigeante, incapable de cacher ce que je pense ça se voit direct sur mon visage, rancunière, caractère fort ! )
    C'était super d'en savoir plus sur toi ! Il est vraiment chouette ce tag !
    Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lora,
      Haha ça va alors, je suis rassurée parce qu'en l'écrivant, parfois je me trouvais trop trash... Et j'ai hésité à publier pcq j'avais peur de faire fuir les gens xD
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  20. Il y a certaines choses que j'aurais pu écrire moi-même, je garde l'idée :D
    Très sympa en tout cas d'en découvrir un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, tu me rassures :D Ravie que ça t'ai plu en tout cas <3

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation