❤ Les Favoris de Novembre.

On se retrouve en douceur pour parler futilité et beauté, avec les produits que j'ai adoré utiliser et découvrir ce mois-ci! Comme la maison commence doucement à prendre forme et que je commence à saturer du mode "no buy" qui me trotte en permanence dans la tête, j'avoue que côté make up, j'ai enfin pu me lâcher un peu plus que les mois précédents.



Et si le mois de novembre est à nouveau passé comme une flèche... Cette fois pourtant, je suis restée bloquée sur une date, comme beaucoup d'entre nous sans doute. Je ne m'étalerai pas à ce propos par ici, l'endroit n'est pas approprié. Et parce que l'an dernier à cette date, je sillonnais un petit bout de l'Europe pour suivre l'un de mes groupes préférés lors de sa tournée... Et je préfère me rappeler ces bons souvenirs plutôt que de ressasser les infos... Alors, haut les cœurs, à la vie, à l'amour, aux métaleux et surtout, à la beauté... Et place à mes petits produits de novembre!



Ambient Lighting Blush "Diffused Heat" de Hourglass
C'est au détour du vide-vanity de Lorie, qu'un dimanche soir, j'ai aperçu cette merveille! J'avais déjà zieuté les blushs Hourglass mais sans m'y attarder... Puisque c'est une marque assez luxueuse (donc vraiment chère!) et qu'en plus, elle n'est pas accessible en Belgique. Donc, autant ne pas se faire du mal inutilement. J'étais donc euphorique de pouvoir finalement accueillir ce beau gosse dans ma collection! Et au final, j'en suis dingue! La couleur est sublime, ultra pigmentée et surtout, très lumineuse. Ca apporte un petit coup de fraîcheur au teint sans faire boule à facettes... Il est parfait!

Correcteur anti-cernes "Lasting Finish" de Rimmel
En mai dernier, je vous parlais de cet anti-cernes / correcteur dans cet article. Et depuis, j'avoue, je l'avais un peu oublié au fond de mon tiroir... Jusqu'à le ressortir pour changer un peu. Et j'ai été à nouveau bluffée par sa couvrance! Déposé au doigt et tapoté au Beauty Blender, c'est le combo idéal pour fondre la matière naturellement. Le dessous de l'oeil est lumineux et le regard aussi... Je ne m'en lasse pas!



Volupté Shine n°33 "Fuchsia Intense" d'Yves Saint-Laurent
Non mais franchement, avouez que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassiné les oreilles avec mes rouges à lèvres préférés et que ça vous manquait, hahaha! Mais sérieusement, je fais comment pour résister moi, quand Yves se met à me sortir des nouvelles teintes et qu'elles sont toutes plus canons les unes que les autres?! Sans surprise, cette couleur est superbe et parfaite pour la saison. De plus, il me semble qu'ils ont amélioré leur formule parce que la couleur est plus pigmentée qu'à l'ordinaire et donc, la tenue est encore meilleure! Bon, je l'aime quoi! Je suis certaine que ça vous étonne... ;-)

Crème de douche "Mûre Violette" du Petit Olivier
Je n'avais jamais testé cette marque, même si j'en avais déjà vaguement entendu parler. Et comme je viens à bout de mon stock de gel douche, j'avais envie de changer un peu! Forcément, quand j'ai vu "violette", j'ai bondi sur le packaging illico. Je suis vraiment addict à l'odeur de la violette, surtout pour des gels douches. L'odeur de celui-ci est divine, pas du tout chimique et laisse la peau délicatement parfumée. La texture crème de gel douche est aussi très agréable. C'est une belle découverte pour seulement 2,50€!


Palette "Cocoa Contour" de Too Faced
Avec mon teint de petit fantôme, c'est difficile de trouver un bronzer qui ne soit pas trop orangé. Mais puisque j'étais déjà conquise par la poudre bronzante Milk Chocolate Soleil de Too Faced, j'avais très envie de tester d'autres produits de la gamme. Ce kit tombait à pic puisqu'il renferme 2 bronzeurs, une poudre ainsi qu'un enlumineur et un mini kabuki biseauté. Et je ne suis pas déçue. Les poudres sont pigmentées mais s'estompent très facilement et le rendu des couleurs est naturel. Le mini-kabuki a une taille idéale pour un contouring plus marqué... Et puis cette petite odeur de chocolat est vraiment irrésistible. J'ai utilisé cette palette notamment par ici!

Fards à paupières Magnif'Eyes "Q-Jump" et de "Gold Record" de Rimmel
J'ai récemment pu découvrir la nouvelle formule des fards Magnif'Eyes de Rimmel, je vais d'ailleurs vous en reparler en détails par ici! Mais en attendant, j'ai déjà eu un coup de coeur pour ces 2 teintes! Il s'agit d'un fard blanc satiné, lumineux sans faire too much, parfait en coin interne de l'oeil, et d'un fard doré qui tire légèrement sur le cuivré. J'aimais déjà beaucoup l'ancienne version mais j'avoue que cette formule-ci est plus crémeuse et plus facile à fondre. La pigmentation est toujours au rendez-vous... Bref, on en reparle très vite!



***
Et vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?
  1. De très jolies photos j'adore! L'article a une très bonne mise en forme... JE SUIS FAN
    des bisous ♥

    Girlypstick
    http://girlypstick.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laëtitia ♥
      Oh merci beaucoup, c'est très très gentil !

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je viens de voir le commentaire que tu as eu et saches qu'on t'apprécie beaucoup surtout ne te prends pas la tête avec des gens comme ça !
    Tu es au top et ton blog est top et saches que je suis toujours toute contente de découvrir tes chouettes articles et je ne suis pas la seule :)
    Concernant tes favoris franchement la palette contour de Too Faced me tente de + en + comme je te l'avais dis ! Elle est hyper complète puis elle sent bon ^^ Je vais la mettre dans ma wishlist d'anniversaire je crois ! :D
    Tout comme toi ce mois ci j'ai bien aimé porté du blanc dans coin interne de l'oeil ! Je sais pas toi mais moi je trouve que ça me change complètement le regard ! Je crois que je parais tellement fatiguée que quand j'en applique j'en revient pas du résultat haha ^^ Moi j'utilise un jumbo blanc nacré de Rimmel et vu le peu de quantité qu'il me faut je sens que je crayon va me suivre très longtemps ! :)
    Quand j'ai vu le packaging du blush j'ai tout de suite su qu'il s'agissait de la marque Hourglass :) Franchement rien que le packaging est sublime !!! Et regarde moi la belle teinte de ce blush !!! J'ai rien d'autre à dire il est parfait tu as fais une belle affaire :)
    Ahlalala ce rouge à lèvres de YSL *.* Non mais franchement quoi ! Sa se fait pas de nous présenter de si belle chose après sa donne envie d'aller faire un big craquage chez Sephora !!! haha :D Il est vraiment terrible de chez terrible !!! C'est le genre de teinte qui doit de suite donner du pep's ! Avec le temps gris sa ne fais pas de mal que de porter de la couleur :)
    Je te fais de gros bisous ma belle Eloïse et te dis à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Boh, ça va, on fait aller... Et toi?
      Merci ma belle, ça fait chaud au coeur de lire ça près avoir été trollée comme ça... Ca ne m'était jamais arrivée en 3 ans de blogging mais bon, quand on "s'expose" même un tout petit peu sur internet, c'est presque inévitable au bout d'un moment. Ca ne m'atteint pas puisque j'ai beau relire ce message, c'est tellement vide de sens et creux que je n'arrive même pas à comprendre cette personne même un tout petit peu. Bon, après, chacun ses goûts n'est-ce pas! :-) Merci en tout cas pour ton petit mot, c'est quand je fais des rencontres comme toi que je me dis que ça vaut franchement la peine d'avoir un blog ♥
      Oui franchement la palette contour est super, j'avoue que les bronzers Too Faced en général ne me déçoivent pas, ils sont géniaux! En plus, la marque est un tout petit peu plus chère qu'une marque de grande surface mais elle reste quand même accessible et surtout, j'aime beaucoup les valeurs qu'elle défend :-) Rho je t'assure, quand je l'utilise d'abord je la renifle un grand coup hahaha ! La fille qui sniffe ses produits, normal :P Excellente idée ça de la glisser dans ta wishlist d'anniversaire ! Gniiii, si tu repasses par ici, c'est quand ton anniversaire? :D
      Oui je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé appliquer ce blanc en coin interne, ça ouvre l'oeil je trouve ! Oh c'est sympa ça le jumbo, en plus la tenue doit être top !
      Clair le packaging du blush est canon même si je t'avoue que quand je l'ai eu en main je me suis dit "Tout ça pour ça?".. Je m'attendais à un truc plus lourd ou plus massif ! C'est pas du toc pour autant mais bon, ça reste léger et finalement tant mieux, il ne pèsera pas une tonne si je l'emmène dans ma trousse de voyage :p
      Hihihihi désoléééée mais tu me connais, moi et Yves... Voilà quoi ! Pourtant j'ai déjà une jolie petite collection de ces rouges à lèvres, un peu dans toutes les teintes, sauf celle-là... Alors quand je l'ai vu dans le présentoir des nouveautés, mes yeux se sont transformés en petit coeur haha! Ce que j'aime c'est que même si c'est un fuchsia mauve, il reste totalement portable, je l'adore !

      Moi aussi je te fais des gros bisous ma belle, je te souhaite un très bon weekend en avance ♥♥♥ A très vite !

      Supprimer
    2. Ah bah bien sûr que je repasse par ici !!! C'est sûr que je lis toujours tes réponses hihii ^^
      Et bien tu as raison de ne pas t'être pris la tête parfois c'est impossible de comprendre l'attitude des gens le mieux c'est de ne pas y penser et continuer son chemin ! D'autant plus que tu as des lectrices qui adorent te lire !!!
      Hahaa bah écoute je renifle toujours mes palettes Chocolate Bar c'est le moment de bonheur quand je me maquillage ( oui oui ça va dans ma tête hahaa :P)
      Mon anniversaire c'est le 11 Janvier ! Premier jour de mon stage de quoi bien fêter la chose haha ^^
      Ah bah c'est vrai qu'en le voyant comme ça on a l'impression qui pèse lourd !!! C'est vrai que c'est pas plus mal au moins il est pratique à transporter :)
      Ahh mais si un jour je craque pour les produits YSL crois moi sa sera de ta faute !!! Faut vraiment que je regarde les teintes en boutique je sens que j'ai trouvé mon bonheur !! ^^
      Sur ce je te fais de gros bisous copinette prends bien soin de toi ♥♥

      Supprimer
  3. Je suis trop jalouse pour le blush Hourglass !!! Je louche dessus depuis des mois ....! Tu ne m'aides pad !! ^^ bisous ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte pas le bond que j'ai fait quand j'ai vu cette merveille dans le vide-vanity de ma copine ! Hihihi moi aussi je louchais dessus depuis des mois en plus ! Désolée pour la tentation mais faut l'dire : ce blush est diiiingue ♥♥♥ Gros gros bisous ma douce !

      Supprimer
  4. Tes photos sont belles ... ! J'aime beaucoup cet anti-cernes également, je le trouve facile à travailler ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Louise, venant de toi je prends ça comme un immense compliment qui me fait rougir à mort *-* Oui au début j'avais un peu de mal avec la matière mais finalement, on prend vite le coup de main et sa couvrance est top. Bisous !

      Supprimer
  5. Je ne connais aucun de ses produits! Le cocoa contour de chez Too Faced me tenterait bien, puisque j'ai aussi une peau assez pâle et de nombreux bronzers que j'ai pu tester sont beaucoup trop foncés...

    http://joliedouceur.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu déjà été zieuter le bronzer "Milk chocolate soleil" de Too Faced? Si tu en as l'occasion, vas le voir, perso c'est mon bronzer préféré et j'ai aussi la peau très pâle donc y'a pas grand chose qui me convient :-/ Celui-là est top et en plus il sent trop bon (oui je suis une gourmande lol). Après si la palette te tente, n'hésite pas non plus parce qu'en fait, niveau qualité prix, ça vaut aussi carrément la peine!

      Des bisous Audrey ♥

      Supprimer
  6. Grrrr ce blush Hourglass ! <3 J'en rêve depuis des mois !
    Ta sélection de produits est vraiment super sympa ! :) Et tes photos toujours aussi jolies !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho franchement j'étais euphorique quand j'ai vu le blush sur le vide-vanity de Lorie *-* Le rêve!
      Merci ma belle, ça me fait super plaisir ton petit mot ♥♥♥
      Et t'avais raison, le fond de teint Born This Way est GENIAL, je l'adore !

      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Coucou toi!
    Ah! Je suis contente, tu as enfin pu mettre la main sur les produits hourglass, félicitations! ;-) J'espère qu'on verra le rendu du blush dans un de tes maquillages ou review, car je suis bien curieuse de voir son rendu! Il doit faire un effet bonne mine avec ses parties plus "illuminatrices"... Ça se dit, ça? ;)
    Les couleurs des ombres Rimmel sont super jolies! À la fois super polyvalentes et chic, et puis elles te permettent d'économiser, à leur prix! Menfin, j'imagine!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou!
      Bn en fait, j'ai racheté ce blush à une copine qui faisait un vide vanity, haha! J'ai eu de la chance disons, la marque reste toujours introuvable par ici. Je le porte aujourd'hui d'ailleurs, je l'adore! Oui il donne bonne mine et est très lumineux xD c'est plus français je dirais :D HAHA!
      Oui les fards Rimmel sont vraiment chouettes, c'est vrai que ça fait des économies mais perso, je préfèrerai que ça soit une seule palette plutôt que plusieurs ombres XD Ca fait beaucoup dans mon tiroir du coup mais bon, c'est un détail :p Bisous!

      Supprimer
  8. Coucou Eloïse !! :)
    J'espère que tu vas bien.
    Tes favoris de novembre sont très bien. Quand j'ai vu le blush Hourglass, j'ai eu des coeurs dans les yeux ! Il est magnifique, un vrai petit bijou.
    Que serait des favoris sans un rouge à lèvres Yves Saint Laurent ?! La couleur est à tomber, j'aimerais tellement en avoir un dans ma collection.
    Je ne connaissais pas le correcteur Rimmel, vu comment tu en parles, ça ne m'étonnerais pas qu'il finisse dans ma salle de bain, un jour :)
    Bisous bisous, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole ♥
      Je vais très bien, merci! J'espère que toi aussi.
      Merci, haha, oui le blush Hourglass me fait le même effet!
      J'avoue que c'est quand même rare quand je ne parle pas d'YSL dans mes articles ou favoris... Je suis vraiment accro je crois xD Franchement si tu as l'occasion d'acquérir un produit de la marque, n'hésite pas avec les Volupté Shine, ce sont de très bons rouges à lèvres en plus d'être de vrais bijoux!
      Le correcteur Rimmel est une belle découverte, en plus il est facile à retrouver en magasin contrairement à la poudre de la même gamme que j'adore et que je ne trouve nul paaart #Malheur
      Merci pour ton petit mot par ici ma belle, je t'envoie des bisous ! Belle journée à toi aussi ♥

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation