SWAP from Bretagne with Love.

L'une des plus belles et périlleuses expériences quand on est blogueuse, c'est d'apprivoiser le SWAP avec une blogueuse aussi passionnée que nous. Pour celles dont le concept n'est pas familier, "SWAP" en anglais signifie "échanger". Et dans le jargon de la blogosphère, un SWAP est un échange de colis entre deux blogueuses. Au préalable, les blogueuses auront défini ensemble un budget, un thème et/ou un fil conducteur (ou pas d'ailleurs) afin de pouvoir se concocter l'une l'autre un colis rempli de découvertes. 


Et entre Alyssa (Dreaming Smoothly) et moi, c'était un peu une évidence. Dès que j'ai découvert son blog, j'ai tout de suite accroché à sa plume et ses jolies revues. Très vite, on s'est aperçue qu'on avait les mêmes goûts, que les tentations de l'une étaient aussi celles de l'autre, qu'on avait des transmissions de pensées sans se concerter et que nos avis se rejoignaient à propos de certains produits.



Alors ce SWAP, on le prépare depuis... Des mois? Non, depuis une année en fait! J'avoue que j'ai aussi retardé l'histoire parce que j'attendais d'être installée dans ma petite maison avant de pouvoir consacrer un vrai budget à ce SWAP. Non parce qu'un SWAP avec Alyssa, si vous la connaissez un peu via son blog, forcément ça devait envoyer du lourd. Et finalement, fin janvier dernier, miracle! On a enfin pu s'envoyer nos colis... Alors c'est parti, je vous propose de découvrir les petites choses qu'elle a choisi pour moi.


Et on commence avec l'Huile de Beauté Jardin des songes de KOS. Je ne connaissais pas du tout la marque, il s'agit d'une huile pour le corps et les cheveux. Ca tombe bien, j'adore ce genre d'huile double usage, surtout quand on peut l'utiliser dans les cheveux! En plus, elle sent juste divinement bon.

Evidemment, Alyssa connaît mon amour pour les produits Soap&Glory et surtout pour leurs gommages... Elle a visé dans le mil avec le gommage The Scrub of your life. On retrouve l'odeur caractéristique des produits de la marque anglaise, une texture épaisse avec des gros grains comme j'aime et en plus, le format est vraiment ultra pratique.

Depuis le temps que je bave sur les produits Baïja sans y avoir accès (à quand la livraison en Belgique les gars?)... J'étais donc super ravie de découvrir ce gel douche Moana à la fleur de Tiaré dans ma boîte. Avec cette divine odeur estivale, je vais me le garder précieusement pour cet été!

Et comme je suis une gourmande, même sous la douche... Le gel douche DOP au parfum tartelette aux fraises était fait pour moi! Cette odeur est dingue, c'est presque une torture pour la gourmande que je suis, haha!



En parlant de gourmandises... Alyssa et moi, on partage la même passion pour les biscuits et les chocolats. Et comme elle vit en Bretagne, c'était impossible de passer à côté des spécialités artisanales de chez elle. Il y a donc du chocolat et des mini gâteaux Bretons... Le comble du bonheur pour moi (j'ai juste du les cacher pour éviter de tout engloutir tout de suite, sinon tout va bien).



Côté make up, Alyssa a voulu me faire découvrir ses produits must have, ses découvertes récentes et aussi piocher dans mes dernières wishlists. Perso, j'ai fait pareil pour son colis aussi.

Un mascara que j'avais secrètement envie de tester, c'est le Cils Sensational de Gemey Maybelline. Bon, comme j'ai déjà plusieurs mascaras entamés en ce moment, j'attends patiemment de pouvoir le tester!

J'aime les vernis foncés... Les "presque-noir-mais-pas-noir" et surtout, s'il y a des paillettes. Alors pour donner une seconde vie à son vernis Butter London The Black Night, Alyssa me l'a glissé dans le SWAP... Et comment vous dire... Je l'ai porté pendant toute une semaine et je suis complètement obnubilée par ses jolis reflets. Par contre après, les paillettes ça reste la galère à enlever au dissolvant, haha!

Inspiration venue tout droit de ma wishlist d'automne, il s'agit du vernis Nuit 1947 de Dior! Les vernis Dior sont de loin mes préférés (avec les Yves Saint-Laurent of course!) et puis, c'est un rouge foncé, presque noir mais pas noir... Tout est dit!

Depuis le temps que je louchais sur les blushs en forme de rose de chez Milani... Je pense même qu'il était sur ma wishlist du printemps dernier (c'est dire comme ça date). Alyssa m'a donc choisi la teinte Tea Rose, un joli rose vraiment intemporel. Et comme tous les blushs Milani, la pigmentation est dingue!

Et hop, encore un produit sur lequel je louchais depuis des mois, le Satin Lip Pencil de NARS en teinte Luxembourg. A chaque fois que j'allais chez Sephora, j'allais le swatcher discretos sans jamais craquer... Au-delà de sa couleur qui sera parfaite pour le retour des beaux jours, la tenue est excellente, tout comme le Velvet Matte Lip Pencil dont je vous parlais dans cet article.

Gros risque pour Alyssa qui a choisi de me faire découvrir les rouges à lèvres mats Milani... Dans la teinte Flirty Matte. Et sans le savoir, elle a visé juste puisque je fais une vraie obsession des rouges à lèvres foncés au fini mat. Je l'adore, vous avez d'ailleurs déjà pu le voir dans mes découvertes de février.

Encore une marque qui m'intriguait mais que je n'avais jamais testé, il s'agit de Makeup Revolution. Et là, j'ai de quoi découvrir largement la marque au travers de 3 produits : le Vivid Baked Blush en teinte Love me the best ainsi que le Blushing Hearts en teinte Candy Queen of hearts, petit dupe du Sweetheart's perfect flush de Too Faced en teinte Candy Glow. Mais aussi la palette I  Makeup en teinte Naked Chocolate, clairement inspirée des célèbres Chocolate Bar de Too Faced, celle-ci ne renferme que des tons neutres... Tout ce que j'aime!

Et évidemment, on finit en beauté avec le rouge à lèvres Mehr de MAC, issu de la gamme matte. C'est une petite tentation qui vient tout droit du blog d'Alyssa et de la revue qu'elle avait faite en octobre dernier. J'avais craqué tout de suite mais comme on préparait le SWAP, j'ai du me retenir de craquer pour mes tentations sous ordre du chef Dreaming Smoothly. J'étais forcément aux anges en le découvrant dans le colis (et elle l'a gardé pour la fin en plus, la chipie!).



Pour les accessoires, là encore mon binôme a su viser juste. Elle m'a choisi des petites boucles d'oreilles toutes fines en argent, dont la forme rappelle un épis de blé. Elles sont simples et originales, j'ai déjà reçu plein de compliments en les portant! Et en bonne dingue des bougies... J'ai reçu les tartelettes Soft Blanket (ma préférée!), Christmas Cookie, Fluffy Towels et Candy Cane Lane de Yankee Candle. Le bonus de Noël, c'était cette bougie à 3 mèches de Bath&Body Works dans la senteur Warm Vanilla Sugar... Que dire... Voilà quoi, c'est l'une de mes senteurs préférées de la marque... Et elle est déjà brûlée au 3/4, même éteinte elle embaume le salon... Une merveille! Sous la bougie, il y a aussi un joli carnet Natacha Birds où Alyssa avait écrit le menu qui composait ce SWAP.



Mais même pour les petits échantillons qu'elle m'a glissé dans la boîte, elle a taper dans le mil, c'est affolant! Il y avait donc une miniature de parfum Guerlain La petite Robe Noire, un autre de La Nuit Trésor de Lancôme, un autre encore de l'Eau D'Issey... Il y avait aussi un échantillon de la CC Crème Erborian, du baume hydratant Sephora et des rouges Allure gloss de Chanel. J'ai aussi reçu un petit masque anti-âge (nan mais oh bichette, y'a un message subliminale là? Mouaha, je rigole, il était top ce masque!) de la marque Action aux extraits de litchi... Et bien sûr derrière, il y a la jolie carte qui accompagnait le SWAP.


Je pense qu'il est inutile de vous dire à quel point j'ai été gâtée et surtout à quel point tout ce qu'Alyssa m'a choisi me correspond et me plaît.

Ma bichette, je te redis encore un immense merci pour tout par ici. Ce SWAP, c'était un vrai plaisir du début à la fin, que ça soit pour concocter ton colis, parler de nos goûts en toute simplicité et pouvoir l'ouvrir ensemble sur Skype. Au delà de nos blogs, c'est une amie douce et sincère que j'ai eu la chance de découvrir, merci aussi infiniment pour ça  J'ai déjà hâte à notre prochaine session papotage autour d'un cappuccino, sur Skype, en Belgique ou ailleurs (qui sait!).

Pour découvrir le colis que j'ai envoyé à Alyssa, 
je vous invite à aller consulter l'article sur son blog!

Et vous, tentée par l'expérience du SWAP?
Qu'en pensez-vous?
  1. Ton contenu et le sien sont carrément géniaux ! Oh lalala ça me donne trop envie de faire un swap moi :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva, c'est vrai que c'était un super joli SWAP ♥♥♥ C'est une super jolie expérience de blogueuse en tout cas, si tu as l'occasion de le faire avec une blogueuse que tu aimes, fonce :) Bises ma belle!

      Supprimer
  2. Nanan mais quel swap de folie vous nous avez fait toutes les deux ! Les deux contenus sont canons, et tout fait crever d'envie quoi ! C'est vraiment un bel échange (et je crois que chez toi aussi je jalouse pas mal de choses parmis tout ce que tu as pu recevoir :p) Je suis trop fan des boucles d'oreilles !! Plein de bisous à toi ma belle , à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hinhinhin oui, c'était un vrai SWAP de folie c'est vrai :D Je suis comme une gamine à tester toutes ces merveilles, en même temps ça me fait penser à Alyssa et comme je l'adore cette fille, ça me met tout de suite du baume au coeur! J'adore aussi les boucles d'oreilles, elles sont parfaites! Des bisous ma belle, merci pour ton petit mot par ici ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Éloïse, Wahou super swap tu as reçu de super produits tu as été gâté. Tu vas t'éclater avec tout ça. J'ai pleins d'idée pour mes prochaines wishlist.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      Rho oui, j'ai vraiment été gâtée! Alyssa est une fille et une blogueuse formidable, elle a su cerner mes goûts tout en y ajoutant sa touche perso pour me faire découvrir des produits... Je m'éclate à tout tester maintenant, c'est clair! Hihihi haaa mais on a contribuer à alimenter ta wishlist alors? Désolée pour les tentations :D Gros bisous ma jolie!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ( ou devrais-je dire re-salut ? haha :D)
    Qu'est ce que ça fait du bien de se dire que demain je n'ai plus stage ! C'est tellement un poids en moins.. d'autant plus que c'était vraiment pas facile ! En bref maintenant je regarde vers l'avant d'autant plus que lundi je reprends les cours donc ce week end j'arrête d'y penser c'est repos ^^
    J'adore les swap ! J'aimerais beaucoup en faire, c'est tellement mignon que deux personnes prennent le temps de choisir minutieusement des cadeaux pour une amie qu'elle apprécie ! C'est aussi le suspense de savoir si ça va plaire parce que c'est aussi ça le but hihi ^^
    En tout cas ta blopine a concocter un beau swap je vois bien qu'elle connait tes goûts ! :D
    Toi qui aime les produits NARS pour les lèvres j'en suis sûre que tu as été ravie de produit !!! :)
    La marque Make up Revolution me tente beaucoup ils ont chouettes produits à prix doux mais je n'ai pas encore craqué ! Et leurs palettes dupes des Chocolate Bar pourraient bien me plaire peut être que tu nous feras un maquillage avec cette palette qui sait ? ( oui oui tu as bien compris je veux un article haha :P )
    Leurs blushs sous forme de coeur sont très adorables aussi !! En parlant de blush celui de Milani est canon ! Déjà rien que la forme est adorable et que dire de cette magnifique teinte :)
    Concernant les vernis je les trouve tous les deux très jolis !!! Celui de Dior en rouge foncé doit être sublime sur les ongles *.*
    Si un jour je vais Angleterre je testerai les produits Soap & Glory c'est sûre haha ^^ Ce gommage doit faire du bon boulots avec ses grains :)
    La marque Baîja a une très bonne réputation tu as raison de gardée ce gel douche pour les beaux jours sa senteur est parfaite pour l'utiliser quand le soleil pointera le bout de son nez :D
    Les boucles d'oreilles en argent sont magnifique aussi je les trouve très élégante !!
    Pour les gourmandises je te comprends ! Devant ses sucreries difficile de ne pas craquer vaut mieux les cacher pour les manger petit à petit haha ^^
    Les tartelettes sont toujours tops et la grosse bougie à la vanille... j'imagine déjà son odeur gourmande :)
    Demain j'irai voir ton swap que tu lui as envoyé !!! En tout cas ça me fait toujours plaisir de voir des swap sur la blogo ! C'est le signe que de vrais amitiés se créent et ça c'est top !!! :)
    Je te fais de gros bisous copinette prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dites donc jeune fille... On n'est pas encore couchée à cette heure? Hihihi, je rigole bien sûr ♥♥♥ Je suis contente pour la fin de ton stage, surtout s'il s'est bien passé. Je me souviens toujours du mien avec beaucoup de nostalgie, le rythme était vraiment différent mais j'ai eu énormément de mal à me replonger dans la vie estudiantine après avoir gouté aux joies du boulot... Enfin, c'est déjà loin tout ça pour moi #MamyElo
      Merciii, je suis ravie que ce swap t'enthousiasme autant que moi! J'ai été tellement gâtée! Mais je connaissais déjà un peu Alyssa et ses gouts, je lui faisais 100% confiance, je savais qu'elle viserait dans le mil et même plus! Et c'est exactement ça ♥
      HAHA message reçu pour l'article makeup revolution :D J'ai vu que la marque était vendue chez Kruidvat en Belgique en plus y'a pas longtemps! Je vais surement faire ça tout bientôt alors :) Merci pour la suggestion, c'est une super idée!
      Moi aussi j'aime bcp les articles SWAP, comme quoi parfois des jolies amitiés se créent grâce à notre passion et à nos blogs :) Gros bisous copinette, prends soin de toi et surtout ce weekend : PROFITE! ♥♥♥

      Supprimer
  5. Wooooow beau butin! Je n'ai fais qu'un swap jusqu'à maintenant et j'ai tellement tellement adoré ça... Si l'occasion se représente, je saute dessus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'en ai fait plusieurs et à chaque fois c'était une super expérience :) Bisous ma belle, j'espère que le moral est un peu revenu <3

      Supprimer
  6. Quel joli swap les filles !
    Vous vous êtes bien gatées toutes les deux ! Que de belles choses en tout cas, l'expérience du swap est vraiment très chouette j'en garde de bon souvenir :) Gros bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule! Depuis le temps que tu attendais l'article et que tu entendais parler de ce SWAP :D C'est clair, moi aussi, ça fait partie des belles expériences de blogueuses :) Gros bisous!

      Supprimer
  7. Un dernier coucou par ici!

    Ouff, je vois la fin! :D

    Ouhhhh, la chance! Tu a été tellement gâtée! C'est fou, tu devais être comme une enfant le matin de Noël, hihi! :D C'est vrai qu'elle me semble avoir tiré en plein dans le mille, et je t'imagines tellement bien baver sous la douche en utilisant la crème au fraise, hihi! Et puis tu me donne faim risnqu'avec tes photos de gâteaux, biscuits et chocolats! *___* La petite boite de biscuits est super cute! Ça me semble tomber pile dans ta déco!

    En vrac : je suis curieuse d'avoir ton avis sur le mascara! Et puis c'est de là qu'il vient ce RAL Milani, ma chanceuse! C'est vrai qu'elle a prit un risque, mais finalement, elle ne pouvais pas plus tomber dans le mil je crois! ;) Tu as enfis mis la main sur ton Satin Lip de NARS... vraiment, elle à bien fait sa fouille d'info, hein! ;) Et puis ces boucles d'oreilles sont vraiment mignonnes! Bref, quel plaisir tu as du avoir à déballer tout ça! :)

    Voilà, j'ai terminé mon blitz commentaire! Désolée de l'avalanche! Je suis un peu débordée depuis la fin de l'automne, alors je lis tes articles dans le bus mais je n'ai pas de wifi pour te laisser un petit mot.

    Tu peux toujours m'écrire un petit courriel, quand tu veux! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je dois être honnête, ça m'attriste un peu! J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bisous, bon weekend! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rholala, un grand merci à toi pour tous les petits mots que tu as semé sur mes derniers articles :) <3

      Oui c'est tout à fait ça, elle va visé pile dans le mil et elle a tellement bien cerné mes gouts, ça rend l'expérience encore plus chouette et touchante! Et oui tu imagines bien, je trépignais partout en ouvrant la boite! Et depuis, je me fais un vrai plaisir de tester les produits (et d'engloutir les gâteaux).

      Pour le mascara, j'arrive au bout de mon Volume de Chanel, avant de le racheter je vais finir le Baby Doll d'YSL et ensuite, j'ouvrirais d'office celui-là pour le tester :) j'en entends énormément de bien! D'ailleurs Alyssa l'aime bcp!
      C'est clair pour le rouge à lèvres, elle a surement eu des dons divinatoires parce qu'au moment ou elle me l'a acheté, je n'étais même pas encore dans ma frénésie du mat et du foncé. Finalement, j'étais aux anges. Et le Satin Lip de NARS... L'instigatrice de ma tentation, c'était Alyssa elle-même en fait :D L'an dernier elle en avait fait un article et j'étais tombée en amour avec cette teinte... Introuvable dans le Sephora de Lille dans lequel j'allais! Du coup, elle l'a glissé dans le colis, elle savait bien que je l'adorerais!

      Je sais bien et je te comprends ma Claudia. Sache que je suis honteuse en moi-même, je pense bien souvent à toi, tu es dans mon coeur. Mais il y a eu tellement de chamboulement, tellement de choses auxquelles je dois penser au boulot, pour la maison, dans ma vie privée que j'oublie involontairement quelque chose dans chaque domaine, que je n'ai pas le temps, que je me dis que je dois t'écrire parce que j'en ai envie mais comme je sais que ça va me prendre quelque heure... J'ai envie d'être tranquillement posée et de prendre le temps sauf que c'est souvent la course donc, le temps passe.. Et il passe trop vite. Si tu repasses par ici, peux-tu me dire si tu as toujours la même adresse?

      Encore merci pour l'avalanche de message, ça me fait toujours très plaisir de papoter avec toi par ici! Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Oh tu as été bien gâtée dis donc :). Les Swaps sont vraiment de chouettes expériences je trouve^^. Allez je file voir ce que tu as envoyé à ta jolie binôme :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle un SWAP de folie :D C'est clair que ce sont de chouettes expériences de blogueuses... Surtout quand on peut construire une belle amitié au-delà de ça! Merci ma jolie Léna! Gros bisous.

      Supprimer
  9. Quels beaux produits tu as reçu !! Tu as bien été gâtée !! :D j'aime beaucoup ce que tu lui as envoyé aussi !! :) Super swap ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai été tellement gâtée! Alyssa est un ange et je savais qu'elle cernerait mes gouts à la perfection! Je suis contente que ce que je lui ai envoyé lui plaise aussi, j'ai eu le stress jusqu'au bout même si j'ai tout choisi avec amour :D Haha! Merci pour ton petit mot ! Des bisous Roberta!

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie! <3
    WAOUH! Nan mais quel swap de dingueeeeee! :D Vous avez toutes les deux reçues de superbes choses! Ça me donne très envie de faire un swap tout à coup! ^^ De gros bisous xoxo Passe une agréable semaine et pren soin de toi. <3
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire!
      Oui hein, on s'est toutes les deux bien gâtées :D Si tu en as l'occasion, n'hésite pas parce que c'est une superbe expérience!
      Gros bisous ma douce, merci pour ton petit mot et je te souhaite également une très belle semaine (courage pour tes cours!).

      Supprimer
  11. Coucou ma bichette ! Je te laisse enfin un commentaire par ici, il faut dire que je ne suis pas gâtée avec ma connexion internet en ce moment =/
    Je me répète mais je suis tellement contente que ce que je t'ai envoyé te plaise, je t'avoue que j'avais un peu peur des fois (notamment avec le RàL Milani, pour le coup je crois que j'ai vraiment eu un don divinatoire haha!). Quand je revois ce que je t'ai envoyé, je me dis que j'ai été assez raisonnable pcq à chaque fois que je te prenais quelque chose j'avais tellement envie de le prendre pour moi aussi (non, je ne parle pas du tout du vernis Dior qui m'a fait tant baver et qui doit t'aller à merveille ^^), d'ailleurs je nous ai commandé les produits Make Up Revolution en double :P
    En tout cas, du début à la fin ce swap aura été une superbe expérience, que ce soit la préparation, le choix des produits pour toi ou l'ouverture en live sur Skype (on est quand même restées papoter 2h30 si je me souviens bien :D) ! On recommence quand tu veux, j'ai juste adoré et j'aime tout ce que tu m'as envoyé, mais ça tu le sais déjà :) Grâce à tout ça j'ai découvert une personne adorable que j'ai hâte de revoir <3
    Je te fais plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche! Oh je compatis pour la connexion internet :/ Ca doit être super ennuyant! Mais ton petit mot me fait trop plaisir, hihihi!
      C'est clair je te le dit, on est soeurs spirituelles ^^ Ne m'en parle pas, moi aussi j'ai failli tout me prendre en double (le vernis YSL par exemple, hein)... D'ailleurs je l'ai pratiquement fait, y'a une partie que j'avais déjà et pour certains produits, j'ai craqué pour toi puis je suis allée me les rechercher comme pour les bluhs Catrice, hahaaa! On est grave quand même!
      Tout pareil pour moi, tu sais bien... J'ai énormément de chance de t'avoir rencontrée et je suis très heureuse de la façon dont notre amitié évolue... Merci d'être toi et pour toute la douceur et la simplicité que tu dégages et qui me fait tellement de bien <3 Je te fais des bisous!

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, quelle swap de folie !! j'adore j'en ai déjà fait 3 et je suis en train d'en faire un 4eme bon après j'arrête hihi mais je trouve cela tellement chouette ce concept :) j'adore la marque Baija surtout la gamme au Monoi ce gel douche doit sentir divinement bon ! j'ai la crème et gommage ils sont géniaux ;)
    J’espère que tu nous feras une revue sur ce rouge à lèvres NARS ! hâte de voir la couleur :) même les échantillons sont super :D tu as été super gâtée c'est chouette!
    gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex! Oui, c'était un swap de dingue :D Hihi je te comprends, mine de rien ça nous ruine hein! Perso j'avais du mal de ne pas m'acheter ce que je lui prenais en double pour moi XD haha! Rho j'adorerai avoir la crème Baija, le gel douche sent tellement bon que j'imagine déjà l'odeur qu'elle doit avoir *-* Ca doit sentir le paradis! Oh oui, je prends note pour la revue sur le rouge à lèvres NARS, j'avoue que là je me le garde pour le printemps et le retour du soleil... J'ai hâte! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Ce swap m'a fait baver, n'empêche, le plus dur c'est de ne pas acheter un cadeau en double pour soi. L'attention trop mignonne avec les gâteaux bretons! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tu viens de percer à jour mon plus gros défi dans ce swap :D Ne pas m'acheter les choses en double... Je l'ai quand même fait pour les 2 blushs Catrice que je lui ai envoyé :D Oui, ils n'ont pas fait long feu ces petits biscuits d'ailleurs...

      Supprimer
  14. Whaou whaou whaou ce swap vend du rêve. Tu as reçu plein de produits super méga trop cool. On sent quand tu as rédigé cet article que tu étais enthousiaste, je me trompe ? Oh moi les gâteaux bretons je n'en fais qu'une bouchée, c'est horrible, j'en achète tout le temps et j'ai toujours du mal à m'arrêter haha. Les bougies sont au top, elle a mis des senteurs que j'aime beaucoup. La soft Blanket est aussi ma préférée de Yankee Candle. Et puis au niveau du maquillage, elle a bien tapé dans le mil car tout te ressemble. Un magnifique swap. Je vais aller découvrir le tien maintenant.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'était le rêve ce SWAP *-* autant pour les produits que pour le fait de l'avoir partagé avec Alyssa! Donc oui, j'étais hyper enchantée en écrivant l'article, haha! Oh ne m'en parle pas pour les gâteaux bretons, il en reste encore 1 ou 2 mais je les planque, ici en plus c'est la période des oeufs pour Pâques... Je bave, haha! J'espère que ce que je lui ai envoyé t'a plu aussi :p Gros bisous, passe une très belle journée! <3

      Supprimer
  15. Je viens de tomber sur ta page Hellocoton. Quand j'ai vu le nom de ton blog, mister Grohl m'a susurré à l'oreille "clic, vas-y, va voir son blog" ;) Et j'adore ! Quand au sujet des swap, j'en ai fait un il y a presque un an et j'ai absolument adoré le préparer et surtout ouvrir celui de ma copine bloggueuse :D Bref, je sens que je ne vais pas lâcher ton blog de si tôt ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou, ton petit mot m'a bcp touchée! Haha, Mister Grohl, c'est la base n'est-ce pas :D Oui c'est vrai, le SWAP c'est vraiment une super chouette expérience, encore plus quand elle permet de découvrir la copine blogueuse et de lui faire plaisir. Je suis vraiment ravie que le blog te plaise, j'avoue que je l'ai un peu délaissé en ce moment mais je vais bientôt reprendre du service! En attendant, je vais aller zieuter le tien :) Des bisous et à très vite!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation