Le crayon à sourcils Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills

Pour définir mes sourcils, j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser un petit pinceau biseauté et un fard à paupières qui est pile poil de la même couleur que mes cheveux. Sauf que le matin, c'est souvent une étape assez fastidieuse : application du fard, estompage au goupillon, gel fixateur, re-estompage... Pourtant, je ne peux pas me résoudre à la zapper! Je trouve que des sourcils bien définis apportent plus d'harmonie au visage et mettent en valeur les yeux.


Alors vous le savez peut-être (ou non), depuis quelques semaines la beauty-gourou du sourcil Anastasia Beverly Hills a officiellement posé ses valises chez Sephora. Pourtant en Belgique, cela fait déjà plusieurs mois que la marque est accessible chez Planet Parfums. Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'étais encore jamais arrêtée sur le présentoir (esprit de contradiction!). C'est vraiment en passant chez Sephora que le corner Anastasia m'a fait de l'oeil, et notamment le crayon à sourcils Brow Wiz : le produit cultissime de la marque Outre-Atlantique. L'occasion parfaite pour bousculer mes habitudes et peut-être pour révolutionner l'étape sourcils en me maquillant le matin.


Côté packaging, il s'agit d'un crayon mécanique ultra fin double embout équipé d'une mine rétractable et d'une brosse / goupillon. C'est le 2-en-1 pratique et ingénieux, même pour voyager.

La mine est rétractable et ultra fine pour plus de précision. Imprégnée de vitamine E et d'huiles végétales pour un fini soyeux, elle n'est ni trop grasse, ni trop rigide et la matière glisse parfaitement dans les sourcils. Elle vient les définir soit en imitant les poils naturels ou en créant une illusion de texture de façon très naturelle. L'intensité de la couleur est modulable, en fonction de la pression appliquée sur la mine et du rendu souhaité.


Pour la couleur, avec mes cheveux broux (brun/roux), j'ai opté pour la teinte Auburn. J'avais un gros doute pour le choix de la couleur, c'était vraiment quitte ou double... Et ouf, parce que finalement c'est la teinte parfaite!

Le goupillon en poils synthétiques est, quant à lui, spécialement adapté pour adoucir et estomper les traits du crayon. Il vient donc fondre la matière pour un rendu doux et discret.


Il m'a fallu du temps pour apprendre le dompter, surtout au niveau de l'intensité et du rendu que je souhaitais... Mais au final, il est très facile et surtout pratique à utiliser au quotidien. 
Grâce à sa texture légèrement cirée, je n'ai plus besoin de gel fixateur de sourcils, je zappe donc plusieurs étapes et le matin, ça me fait vraiment gagner du temps. Le choix des couleurs est assez vaste et l'indicateur en magasin, en fonction de la couleur des cheveux, est vraiment très bien pensé pour celles qui hésitent comme moi.
Le rendu est plus intense mais aussi plus naturel grâce au goupillon qui vient réellement fondre la matière dans les sourcils. C'est la baguette magique de la beauty-addict qui veut définir ses sourcils clairsemés ou rattraper une zone trop épilée.

Evidemment, la perfection a un prix puisque le crayon coûte quand même aux alentours des 25€. C'est sûr, c'est un sacré investissement pour un crayon à sourcils... Mais jusqu'à présent, c'est réellement l'un des meilleurs produits à sourcils que j'ai pu tester. 


Et vous, déjà testé le Brow Wiz d'Anastasia?
Qu'utilisez-vous pour dessiner vos sourcils?

- Crayon pour sourcils Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills // 25€
Disponible en 10 teintes chez Sephora
  1. Chouette, je cherchai un avis justement et je tombe sur le tien ! Quel plaisir de te retrouver sur la blogo ! <3

    Bon bah, c'est fini il est dans mon panier... Haha !
    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laura, ça me fait trop plaisir <3
      Mouahaha ! Désolée pour le craquage mais je pense que tu ne devrais pas (trop) le regretter.

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? :)
    Je t'avoue ne faire mes sourcils que très très rarement ! Je m'explique j'ai les sourcils très foncés de base et assez dense du coup je ne ressens pas toujours le besoin de les redessiner mais parfois il m'arrive d'avoir des zones clairsemés (ce moment où tu épiles un sourcils de trop haha :D) et là j'utilise un kit à sourcil ! :)
    Je sais la marque Anastasia Beverly Hills a eu beaucoup de succès mais je n'ai fais aucun craquage (le miracle xD) !
    Je trouve ce crayon double embout vraiment pratique ! Pas besoin d'accessoires supplémentaires on a tous pour discipliné les sourcils en un seul produit !
    La couleur te corresponds parfaitement c'est nickel ! On a un joli rendu avec des sourcils impeccables j'adore !!! :)
    Je te fais de gros bisous copinette à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien, attends, demain c'est le weekeeeeend ! :D Haha ! J'espère que tu vas bien aussi et que tout se passe bien pour toi.
      Ha mais quelle chance en fait d'avoir déjà des sourcils dessiner et épais naturellement ! Personnellement j'ai eu la varicelle à 17 ans et malheureusement, j'ai gardé une cicatrice dans un de mes sourcils, au début ça me faisait le look d'Obispo (tu sais, l'époque où il s'épilait un bout de sourcils, l'horreur!)... Depuis ça s'est densifié mais quand même, je ne peux pas me passer de ne pas faire mes sourcils quand je me maquille, la différence est trop flagrante.
      Je ne pensais pas craquer non plus mais à force d'en entendre parler, j'ai eu envie de le tester par moi-même :p Trop de tentations, je te le dis!
      Au moins, je ne regrette pas l'investissement, il est vraiment top!

      Gros bisous ma douce!

      Supprimer
  3. Coucou toi! Tout comme toi, j'avais adoré le Brow Wiz, mais ce qui m'a répugné encore plus que son prix... C'est la longévité du crayon... En fait, je n'y avais pas apporté attention jusqu'à ce que je passe au travers du crayon en a peine 2 mois! O.o Du coup je te donne mon truc, hehe... Si tu as accès à NYX, procure toi le Micro Brow Pencil. C'est sérieusement mieux qu'un dupe... J'en ai commandé 3 du même coup la dernière fois, c'est pas peu dire! ;-) Tu obtiens 6x plus de produit pour plus de la moitié du prix! Et la qualité y est, il fait bien plus que le rivaliser, le petit! Ici, le ABH est 27$ pour 0.003 oz, et le NYX est 12$ pour 0.018 oz. La mine est à peine plus grosse en fait, mais elle fait tout aussi bien! Bref, voilà! Et puis je suis bien contente de te voir de retour par ici et de pouvoir te lire à nouveau!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui voilà par ici ! ♥
      Coucou ma Claudia, oui j'ai pensé à toi en craquant pour le Brow Wizz, tu m'avais dit qu'il ne t'avait pas fait longtemps... Et j'ai aussi pensé à toi parce qu'une boutique NYX va bientôt ouvrir dans une ville près de chez moi, je vais me ruer sur le Micro Brow Pencil pour les comparer, hihi!
      Moi aussi ça me fait plaisir de reprendre le rythme et de lire ton petit mot :) Bisous !

      Supprimer
  4. Pour dessiner mes sourcils (chose que je fais depuis peu), j'utilise le même type d'ustensile. À défaut que le mien vient de chez Kiko ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révolution du sourcils :D Ce n'est peut-être pas un défaut que le tien vienne de chez Kiko, au moins il ne coute pas cher... J'ai déjà regardé chez eux mais impossible de trouver une teinte qui corresponde à la couleur de mes cheveux. Ca craint. Mais je les aime mes cheveux, haha!

      Supprimer
  5. coucou
    oohhh pour mes sourcils, j'ai une multitude de produits : crayons, pinceau, poudre, mascara...
    je n'ai pas testé la version ABH, je ne saurai quelle teinte choisir mais j'aime beaucoup ce que ça donne sur toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ce n'est pas pour en rajouter à la tentation mais si tu hésites pour la teinte, va jeter un oeil chez Sephora! Il y a une sorte de palettes avec une majorité de couleur de cheveux et à chaque fois, la couleur du produit ABH qui correspond. C'est grâce à ça que j'ai choisi ma teinte et c'est très bien foutu!

      Merci à toi pour ton petit mot, bisous!

      Supprimer
  6. Coucou. Je suis fan des produits ABH depuis que je les ai testé tout simplement car je suis blonde et que c'est très difficile de trouver une teinte ni trop brune, ni trop jaune. ABH offre une large gamme de couleurs et ça, j'adore. En plus, les produits sont tops et mon chouchou est ce crayon que je commande sur Beauty Bay. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis bien d'accord avec toi, le nuancier des teintes est vraiment bien foutu. Et tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que la marque était dispo sur Beauty Bay, c'est top ça ! Bisous à toi ma belle.

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :) Je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me fait tellement envie notamment la gamme pour sourcils bien-sûr, c'est vrai que 25 euros c'est cher mais si la qualité est au rendez-vous ça ne me dérange pas et puis ce n'est pas un produit qui va s'user très vite ! en tout cas, le rendu est très joli, net, tout ce que j'aime ^^ 'c'est vraiment bien qu'il y'est plusieurs teintes, les miens sont assez foncés et c'est un peu dur de trouver la teinte exacte sans que ça fasse trop foncé :) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex :) Je me suis dit la même chose, c'est un investissement mais il est largement rentabilisé. Et sincèrement, le choix des teintes m'a surprise parce qu'on peut se repérer facilement grâce au nuancier disponible en magasin... Si tu passes chez Sephora, n'hésite pas à y jeter un oeil :p Et en plus, l'intensité de la couleur est modulable en fonction de la pression exercée sur le crayon... Le top! Gros gros bisous :)

      Supprimer
  8. Hellloo! Je suis tellement ravie avec mon Ka Brow de Benefit que pour l'instant je ne m'intéresse pas vraiment à grand chose d'autre. Néanmoins, je prends note! Et sinon como estaaa? J'espère que ça va bien, tout ça tout ça ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je suis comme ça en général, quand un truc fonctionne j'évite de multiplier les tentations :p Mais là c'était plus possible pour les sourcils, c'est une étape assez longue qui me gonfle vite haha! Ca va bien sinon, je suis en mode overbooké de tous les côtés mais ça va, je gère... J'espère que tout va bien pour toi aussi dans votre nouveau petit nid :) Gros bisous!

      Supprimer
  9. J'ai tellement envie de tester les produits sourcils Anastasia , ton article ne fait que me conforter ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous :) Bisous, bonne journée à toi!

      Supprimer
  10. Coucou =)
    Je pense tester ses fameux crayons assez rapidement =) Je suis pas accro du crayon en général, j'ai les sourcils clairsemés et souvent le crayon ne suffit pas. Mais j'ai l'impression qu'avec lui, je n'aurais pas de souci.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angie!
      Oui, je pense aussi que ce petit crayon va peut-être bien révolutionné ton make up du sourcils :p Il est top, sa pointe est fine et idéale pour un rendu très naturel. Des bisous!

      Supprimer
  11. Ça fait un petit moment que j'en entends parler du fameux Brow Wiz, et depuis qu'il est dispo dans mon Sephora j'ai tendance à le swatcher à chaque fois.. Mais alors avec ton article, j'ai encore plus envie de craquer !! ^^ Sur toi le résultat est bluffant, il colore et défini parfaitement tes sourcils et leur donne un peu de volume :) Je ne te remercie pas, craquage imminent ^^
    Des bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolééée :D Tu sais bien, c'est notre spécialité de nous tenter mutuellement! Mais sincèrement, je l'adore, la couleur est parfaite pour ma couleur et comme tu dis, il définit parfaitement les sourcils. Bisous bichette!

      Supprimer
  12. Comme tu le vois, je suis occupée à faire mon petit tour sur ton blog, OKLM passant d'articles de qualité en articles de qualité (comment ça je craque ? Non Madame ! Je suis sincère ! Même à 2h21 du matin oui !).

    Je t'avoue que tous les produits ABH me tentent et que j'ai énormément entendu parler de ce fameux crayon à sourcils. Je suis donc contente de voir concrètement à quoi il ressemble et d'en avoir une revue complète.

    Pour ma part, je trouve le prix trop élevé même s'il semble justifié. Je ne compte pas craquer pour l'instant mais vu ses nombreuses qualités, je le garde quand même dans un coin de ma tête, au cas où pour un peu plus tard...

    <3

    P.S: c'est quoi ces yeux canons-là ...? *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle folle, il était 2h21 du matin quoi :D Tu viens de me faire rire, haha :D Une lectrice de la nuiiit!

      Attends avant de craquer pour ABH, suite à des recommandations d'une amie canadienne, je teste le Micro Brow Pencil de NYX qui serait son dupe pour 3x moins cher... Je te dirais quoi dans quelques jours! En tout cas, je l'ai essayé aujourd'hui et je ne vois pas de grande différence (à part le prix) pour le moment... Affaire à suivre, je vous l'dis!

      Moh :$ Merci pour le compliment mais tu peux parler, t'es une top biche oui <3

      Gros bisous!

      Supprimer
  13. Il me tente trop ce crayon mais bon, ce prix pour un produit sourcil c'est no way quoi ! J'arrive vraiment pas à m'y faire lol
    #marielafauchee :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas m'adorer... Le dupe de ce crayon existe chez ... NYX ! C'est le micro brow pencil, je l'ai acheté quand on y était allée et c'est son dupe quasi parfait pour... 8€ oh oh :D #tentation

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation