[Tag] 15 choses à propos de moi.

Aujourd'hui j'ai spécialement mis de côté mes pinceaux et autres lipsticks en tout genre pour vous écrire un article un peu plus léger. Si vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà pu me faire remarquer que je ne parlais jamais de moi. Bien sûr, j'ai déjà réalisé le tag de la blogueuse beauté et j'ai aussi déjà parlé des 10 raisons de me détester (bravo, ça donne envie!) mais ça s'arrête là. La réalité des choses, c'est que j'ai énormément de mal à sortir de ma grotte et à parler de moi. Pourtant, vous vous trouvez bien sur mon blog et le principe d'un blog, c'est aussi de parler de soi (un peu quand même quoi!). Alors après cette longue intro, je vous propose de découvrir 15 choses en vrac que vous ignorez à propos de moi.



1- Si je devais réorienter ma carrière professionnelle, je choisirais la psychologie.
2- Je suis passionnée de lecture, et je ne sais pas m'endormir sans avoir lu quelques pages du dernier livre sur ma table de chevet.
3- Malgré moi, je déteste le thé. Mais genre vraiment, vraiment.
4- J'ai la phobie des aiguilles, du sang et du milieu médical en général. Ce qui m'a récemment valu une course-poursuite mémorable avec un infirmier dans les couloirs d'un hôpital, pour une simple prise de sang...
5- Je rêve de visiter la Californie, surtout San Francisco.
6- Je suis hypersensible et donc, j'ai souvent tendance à ressentir les choses puissance 10 (dans les bons, comme dans les mauvais moments).
7- J'ai toujours eu l'impression de ne pas être née à la bonne époque. Je me serai sentie parfaitement à l'aise à la fin des années 50 (ce qui explique mon côté préhistorique de la technologie).
8- Mon film préféré est l'adaptation d'un best-seller de mon auteure préférée, "Elle s'appelait Sarah".
9- Je porte très rarement voire jamais des vêtements colorés #blackismyhappycolor.
10- Petite, j'ai fait partie de la chorale paroissiale de l'Eglise de mon village pendant 2 années (mais je n'ai jamais dit que je savais chanter pour autant, hahaaa).
11- Je suis plutôt salé que sucré, bref je préfère l'apéro que le dessert!
12- Je suis très maladroite. Surtout avec les gens qui m'intimident ou que je ne connais pas bien.
13- J'ai eu la varicelle à 17 ans et j'en garde d'ailleurs de jolies cicatrices sur le visage.
14- La majorité de mes amis sont parisiens.
15- J'écoute du métal depuis que j'ai 14 ans. J'ai commencé avec System of a Down, Nirvana et Marylin Manson, pour la plus grande joie acoustique de ma pauvre maman qui en est encore traumatisée (j'comprends pas pourquoi!).

N'hésitez pas à me dire si nous avons des points communs...
Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur vous!
  1. Coucou copinette !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je crois que c'est l'un de mes articles préférés quand il est fait par une blogueuse que j'apprécie beaucoup ^^ Ça me permet d'en savoir plus sur la personne d'autant plus que finalement avec un blog beauté on a toujours du mal à découvrir la personnalité des personnes !
    Mais par contre je vais devoir mettre un terme en notre amitié... comment tu peux oser détester le thé ? HAHAHA :D J'adore vraiment trop le thé (le thé noir spécialement) ! Que ça soit le matin ou le soir il me faut ma dose ! ^^
    Concernant la phobie des aiguilles et du sang on est pareille dès que je dois faire une prise de sang ma peur se voit directement sur mon visage ! Mais alors la course poursuite je l'ai jamais fait tu m'as fais trop rire ! Bah alors ma belle il est où ton courage d'affronter l'aiguille ? haha :D Je fais la maligne mais crois moi je suis comme toi ^^
    Concernant le fait que tu soit hypersensible je l'ai ressenti avec le temps !! Tu es de quel signe astrologique d'ailleurs ? :p
    Ça me fait rire parce que moi aussi ça m'arrive d'être maladroites quand je ne connais pas les gens (bonjour les gaffes haha ^^) !!
    Ça m'a fait vraiment très plaisir d'en savoir plus sur toi copinette !!
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais très bien, j'espère que toi aussi :)
      Oooh je suis super contente alors si ce genre d'article te plait! J'avoue que j'adore aussi en savoir plus sur les blogueuses que je lis très souvent.
      MOUAHA désolée pour le thé... Mais j'ai déjà essayé tout ce que je pouvais pour aimer mais rien à faire, je déteste vraiment ça!
      Et pour la course-poursuite dans l'hopital... Hem... Joker xD J'ai bien sûr éviter de raconter qu'à la fin, j'ai bien du y passer mais l'infirmer m'a mis une aiguille papillon :D Comme les enfants (tu sais, l'aiguille est attachée à une sucette.. HAHAHAHA). Bref.
      Mon signe astrologique c'est Cancer :) Je suis née le 1er juillet.
      Je dis ça, je dis rien mais j'adorerais voir ce genre d'article sur ton blog :D Gros bisous !

      Supprimer
  2. Hello bichette !

    Je suis plus que ravie d'en savoir plus sur toi, moi qui te découvre de plus en plus & qui adore déjà la personne que tu es !
    Je constate qu'on est assez différentes MAIS qu'on se rejoint sur le fait d'être plus salé que sucré (tu le sens venir le #teamfromage ?!).
    J'aurais vraiment voulu en lire davantage sur toi mais ça me laisse encore plus de surprises du coup !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche :)
      Oh ça me fait plaisir, et c'est plus que partagé en plus <3
      OUAIS tu comprends pourquoi j'ai vomi en lisant que tu mangeais du fromage avec ton thé xD déjà rien que le thé je vomis... #chochotte
      J'ai déjà galéré à mort pour trouver 15 choses... Mais j'en garde encore pour plus tard, faut laisser planer le mystère, hahaha!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. On a des points communs… Les bouquins, l'hypersensibilité (Leonard Cohen est mort et je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin), l'impression de ne pas être de la bonne époque (pour moi, ç'aurait plutôt été les années 70 et je suis aussi une ringarde de la technologie), #blackismyhappycolor, je suis un boulet…

    … et j'ai une majorité d'amis belges. Comme quoi…

    … et je te bats à plate couture pour le metal : onze ans pour moi. Mais bon, à cause de mon frère, mes parents étaient déjà blindés XD

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais pour ma défense, je tiens à dire qu'entre ma mère qui écoute du Franck Michael, ma grand-mère fan du groupe ABBA et mon père qui écoute Edith Piaf, j'ai du forger ma culture musicale toute seule :D Mouahah ! Je suis ravie de savoir que nous avons tant de points communs, on se comprend! ;-))

      Bon week-end également !

      Supprimer
  4. Nos points communs ne sont certainement pas tes gouts musicaux ( ahaha pauvre maman je confirme ) mais j'ai adoré lire ce tag ! Et pour ta phobie du médical, crois-moi sur parole une fois enceinte tout ça est oublié ( mais ça revient après ) Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, mes gouts musicaux sont rarement communs et c'est aussi ça que j'adore, hihihi (clair, elle m'en a encore parlé la semaine dernière, tu imagines comment j'ai du la traumatiser xD).
      Ca me rassure de lire ça, j'ai déjà du stress rien que d'imaginer que je pourrais être enceinte un jour (#jesaispasparouilvasortirmaiscaserapasparlà).

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, il est vraiment ce tag qui permet d'en connaitre un peux plus sur toi ^^.
    Comme toi, je révérai de visité la Californie, j'ai aussi de belle cicatrice du à la varicelle et je suis hypersensible.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily, je suis ravie si ce tag te plait! Oh quelle misère cette varicelle... J'en garde vraiment des peintures de guerre haha! Gros bisous à toi aussi!

      Supprimer
  6. Moi aussi passionnée de lecture et #teammaladroite ahah. J'aime trop ce genre d'articles, c'est toujours hyper sympa de lire des petites anecdotes, on a l'impression de mieux te connaître. T'as oublié que tu avais un super humour, moi tu me fais toujours rire sur twitter ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci, c'est l'un des plus jolis compliments qu'on puisse me faire <3 Mais en général on me dit que mon humour est spécial, haha :D Donc j'ai évité de le mentionner... Et dans le genre maladroite, on se comprend mon p'tit biscuit #catastrophesismique

      Supprimer
  7. Coucou ! C'était très sympa d'en savoir plus sur toi, ça permet de mieux connaître la personne que l'on suit :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Roberta ! Je suis ravie que ça te plaise, j'avoue que moi aussi j'adore ce genre de tag, ça assouvit mon petit côté curieux, hihi! Des bisous!

      Supprimer
  8. Pareil pour la lecture et pour la salé hihi ;) des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  9. Oh moi aussi je rêve d'aller visiter San Francisco depuis que ma sœur y est allée, elle m'a dit que c'était tellement beau et puis tous les reportages que j'ai vu me font tellement envie :)
    Hihi moi aussi je suis plus salé que sucré je n'aime pas beaucoup de gâteaux mais davantage le fromage, charcuteries :D Pour finir tout comme toi je haie les aiguilles c'est terrible ça ne me fait jamais mal mais de voir mon sang et cette aiguille dans ma peau aie :D je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, moi c'est surtout l'éthique de la ville et le rythme de vie qui m'attirent ! Puis les paysages magnifiques *-*
      Haaa je remarque qu'on est plusieurs à être copines d'apéro ce qui agrandit la team fromage, haha!
      Gros bisous ma belle, merci pour ton petit mot par ici ;-)

      Supprimer
  10. Hééé purée j'ai réussi à apprendre des trucs sur toi ma poule ! Je pensais que j'allais rien apprendre de plus ... et bien, je ne te connais pas encore assez :D
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha, je me demande bien ce que j'ai pu t'apprendre... La chorale de l'Eglise? Ou que j'étais plus salé que sucré? :D Ca t'étonne de la part d'un glouton comme moi :p Bisous ma poule !

      Supprimer
  11. Coucou Eloïse! Oui oui quelques points communs et notamment la musique (mais tu le sais déjà ;). Je n'écoute pas que du métal (et oui j'aime aussi le rock et pop rock ^^) mais c'est vraiment ce que je préfère. Un bon system de bon matin à fond dans la voiture ça réveille! Heu le noir, c'est pas une couleur? Comme toi je suis adepte du noir, j'ai beaucoup de noir (et puis du gris, du blanc et du jean)... je vois pas ce qui existe d'autre ^^
    J'aime beaucoup ce type d'articles en petite curieuse que je suis!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Auré :-) Hahaha, on se comprend pour la musique et le noir <3 Mais je suis certaine qu'on a bcp plus de points communs qu'on ne le pense :)) J'aime bcp ce genre d'article aussi, c'est pas que je suis curieuse mais j'aime bien savoir comme on dit... Bisous ma belle!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation