Une pause radieuse avec Lady Green.



La marque Lady Green, je la connaissais seulement de nom et par ma copine Alexane qui en avait déjà parlé sur son blog. Depuis j'avoue, cette marque m'intriguait. Déjà pour son packaging ultra coloré mais aussi et surtout, parce que c'est une marque bio et cruelty free. C'est vrai qu'en général, je fonctionne surtout aux coup de coeur et sans forcément faire attention à la marque ou à la composition du produit (mais ça, c'est un autre débat!).

Alors quand j'ai découvert le masque "Pause Radieuse" dans ma boîte aux lettres (merci les filles du Bureau Franck Drapeau ), c'était un signe. L'occasion peut-être de faire d'un produit "green", un vrai coup de coeur.


Pour le packaging c'est sûr, c'est un changement radical avec tout ce qui caractérise habituellement les marques bio. Exit le blanc trop sage, bonjour l'imprimé liberty et le rose flashy! Le produit est présenté dans un carton rigide, ce qui en fait un écrin solide mais surtout, recyclable (bio jusqu'au bout du packaging!). Le tube "airless" est quant à lui rehaussé d'un capuchon clipsable, ce qui le rend très pratique et aussi beaucoup plus hygiénique à utiliser.


Sa formule est composée d'extrait d'aloe vera et de margousier, de fraises mais aussi de cassis et de framboises... Un vrai cocktail de fruits pour purifier la peau, resserrer les pores et apporter de l'éclat au teint! Ce masque est donc plutôt adapté aux peaux normales, grasses et à imperfections.

Côté texture, elle est onctueuse et glisse sur la peau, ce qui rend l'application d'autant plus agréable. Son odeur est juste dingue : ça me fait penser à un petit Gervais à la fraise, c'est frais et acidulé (moi et mes références à la bouffe #glouton)... Un moment girly par excellence!

Il suffit de laisser le masque poser entre 10 et 15 minutes et de le rincer à l'eau tiède pour que la magie opère immédiatement.


La peau est douce et l'effet repulpant est instantané, c'est vraiment bluffant! Au fil des utilisations, il offre également une sensation de fraîcheur et de netteté. Son action purifiante tient vraiment ses promesses et ma peau est de plus en plus radieuse au naturel.

Bref, je suis complètement sous le charme de ce masque qui est une très belle première découverte de la marque. Et si vous voulez offrir un p'tit coup de boost à votre peau cet hiver, alors ce masque est fait pour vous!



Masque purifiant "Peau Radieuse" de Lady Green Paris
Disponible sur l'eshop Lady Green Paris - 19,95€ les 75 ml

Et vous, déjà testé les produits Lady Green?
Ca vous tenterait?
  1. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de lire une revue sur ce masque comme tu le sait j'aime plutôt bien les produits green ! En terme de masque je n'ai pas grand chose alors je suis toujours contente d'en découvrir des nouveaux ! ^^
    La marque Lady Green je la connais maintenant depuis un bon moment, j'adore leur packaging coloré et girly comme tu le dis ça change du blanc simple ! :)
    Je connaissais le crème pour le visage (il me semble) qui a beaucoup de succès ! Pour le coup ce masque Pause Radieuse c'est la première fois que je le vois ! ^^
    J'ai la peau sèche mais les effets qu'elle a me plait beaucoup ! Moi qui a toujours besoin d'éclat et de douceur je pense qu'il pourra bien me plaire !
    L'odeur Gervais à la fraise doit être tellement agréable (#teamgourmandesjusqu'aubout!) :P
    Ce cocktail de fruit doit donner un joli réveillé ! La texture a l'air très onctueuse et le packaging vraiment bien pensé :)
    Merci pour cette belle découverte j'adore les masques il se peut que je craque :P
    Je te fais de gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais très bien, j'espère que toi aussi :)
      Je ne connaissais pas du tout le masque, j'avais aussi plutôt entendu parler de la crème hydratante et du nettoyant pour le visage! Mais c'est une très belle première découverte, ça me donne clairement envie de tester le reste... Surtout que je pensais que ma peau n'allait pas tolérer ce produit, parce qu'en général quand je change un peu ma routine ma peau fait n'importe quoi... Alors que là, pas du tout! Et cette odeur de Gervais, franchement ça me fait saliver à chaque fois (la fille qui a envie de bouffer ses produits, au secours!). Merci pour ton petit mot qui me fait bien plaisir à chaque fois :) Gros bisous, à très vite!

      Supprimer
  2. Oh il faudra que je le teste tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! C'est mon masque doudou du moment :)

      Supprimer
  3. Coucou!! Cette marque me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà, rien que le packaging me fait envie!!! :-) Pourtant je n'ai pas encore succombé mais ça ne serait tarder :-p ta revue me conforte sur le fait que c'est une marque à essayer ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion, moi aussi rien que le packaging me faisait envie :D Franchement c'est une très belle découverte, je suis déjà en train de loucher sur la crème de jour et la mousse nettoyante, haha! Bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer

Les photos, illustrations et textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation